| Eolythe et Lanka aux moutons | |
|
+4Rosy27 kitty bisskiss Castessur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 18:41 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de poster un message suite à la visite de Bisskiss chez moi samedi dernier . J'ai donc eu le plaisir de voir arriver une toute jeune fille (eh oui , de l'âge de mes fils !) , passionnée par ses chiens , complètement accro au monde canin et aux activités liées aux chiens . Donc , déjà , on était sur la même longueur d'ondes ...
Premier essai sur les oies : Lanka un peu prédatrice et qui aboie , donc on arrête , Eolythe , elle , n'a rien compris à ces bêtes à plumes !
On va sur les moutons : Lanka très intéressée , bien motivée MAIS qui n'a pas assez d'obéissance pour pouvoir être travaillée correctement . Elle encercle et tourne sans cesse , avec une nette tendance à ne travailler que pour elle . Elle va aux moutons sans autorisation . Donc , reprise des bases , travail d'obéissance pure en présence des moutons , mais en lui faisant bien comprendre qui commande . On a fini avec une chienne en position midi , qui respectait les animaux et commençait à pousser pour la maîtresse .
La petite Eolythe , trois mois , a commencé par ignorer ces grosses bêtes , puis quand ça s'est mis à bouger assez vite (mes moutons sont speeds !) là , c'est devenu intéressant ! donc elle encercle et bloque les animaux en allant à la tête , même pas peur ! On a eu du mal à la décrocher des animaux , sa tête restait sans cesse tournée vers les moutons ! On peut dire qu'elle est très intéressée ! Et le pire , c'est que c'est une rouge merle !!!!!!
Enfin , je pense que la maîtresse est repartie avec plein de boulot à faire , mais motivée à bloc pour la prochaine rencontre . | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 19:14 | |
| ohhh un grand merci à toi d'avoir expliqué et détailler le comportement de mes chiennes au troupeau, m'y sentant pas du tout capable, je me suis absolument pas permise de le faire, tu es adorable, merci à toi c'est trop gentil et oui, gonflé à bloc, qui a noté préscieusement les conseils au complet, et qui travaille à fond!!! surtout l'obéissance de lanka, que j'avais bien constaté qu'avec l'arrivée d'éolythe se permet beaucoup plus de chose qu'elle n'aurait pas osé avant, donc on reprends des scéances avec les chiens et seule, ca lui fait beaucoup de bien tu ne programmes pas une semaine entrainement éducation et mouton?? mdrrrr SILTEPLAIT MERCI POUR TOUT§§ PS/ lanka est toujours pas declenché alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 19:24 | |
| QUOIIIIIII !!! une rouge merle aux moutons !!!!! Nan, sérieusement, je suis super heureuse pour toi Mélany, je savais que tu étais une super fille qui adore ses chiens et qui les respectent à fond, et tu vois, même si tu as encore du boulot à faire, tu es déjà récompensée !!! C'est vraiment génial !!! Merci Castessur d'avoir expliqué cette rencontre, c'est très sympa ! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 19:58 | |
| Merci Rosy pour les photos |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 20:11 | |
| c'est chouette merci Rosy | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 20:17 | |
| Bah de rien, c'est pas moi qui les ai prises | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 20:53 | |
| Malheureusement celle de lanka, sont toute loupé, mais completement, donc je ne peux pasles mettre; on ne voit rien a part une tache noire et blanche courrir dans un flou monstre
donc je m'excusse, mais faudra attendre pour lanka
et merci à toi rosy pour les photos c'est gentil, tu as bien fait | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Jeu 22 Oct 2009, 21:22 | |
| moi aussi je suis contente pour toi, bonne continuation | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Ven 23 Oct 2009, 00:16 | |
| Je suis ravie pour toi, Bisskiss, j'espère que tu vas te faire plaisir et progresser régulièrement avec des loups. Merci pour le récit et les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Ven 23 Oct 2009, 15:07 | |
| mais c'est tout plat chez vous !!!! faudra que je vienne voir ça de plus près...toute cette platitude... ça m'intrigue Une louve rouge merle tri au troupeau... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vive les tarés A bientôt Mélany |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Ven 23 Oct 2009, 15:23 | |
| heuuuu luna, j'espere que tu parles pour toi en tant que taré (je me sens pas du tout visé ) = "j'arrive à être crédible la???"Sinon, je vous remercie à tous, et j'espère que je parviendrais à suivre l'evolution de mes chiennes qui sera 1000 fois plus rapide que la mienne (ben quoi, je suis blonde.... mentalement, j'y peux rien....) et vive ma bordel et ma louve mdrrr elles sont génial, et on s'éclate comme des folles toutes les trois et luna tu viens quand tu veux! tu es la bienvenue, tu vas aimer les longues marches "NON fatiguante" mdr et la prochaine fois....... je prends la caméra | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Lun 23 Nov 2009, 15:39 | |
| DIMANCHE 4ème scéances pour mes chiennes si tout va bien... vidéo à la clé!!! je suis pressé (mordu de troupeau moi??? oui completement) | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Lun 23 Nov 2009, 20:59 | |
| Oh oui , n'oublie pas les vidéos de tes fifilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Lun 23 Nov 2009, 21:12 | |
| Moi j'ai vu Lanka en vidéo Oh la méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons Lun 23 Nov 2009, 22:37 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Moi j'ai vu Lanka en vidéo Oh la méchante
et oui a sa deuxieme scéance mais je ne peux pas la mettre j'ai trop l'air bete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe et Lanka aux moutons | |
| |
|
| |
| Eolythe et Lanka aux moutons | |
|