bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: 2è vidéo de lanka Jeu 14 Aoû 2008, 12:44 | |
| lanka a eu 6mois, et cela fait presque 1mois que l'on partage d'agréable journée... malgré ces betises.... je met le lien car la vidéo directement je n'y parviens vraiment pas... le lien ne fonctionne pas (je prends bien le deuxieme mais....)
Dernière édition par Supplete le Jeu 14 Aoû 2008, 13:13, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des vidéos) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2è vidéo de lanka Jeu 14 Aoû 2008, 14:12 | |
| Super bouille cette petite Lanka. Elle m'épatte, elle a l'air drolement calme et s'applique bien ! Bravo à vous 2 |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2è vidéo de lanka Jeu 14 Aoû 2008, 14:16 | |
| Super cette video! J'adoore la bouille de Lanka elle est trop chou | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: 2è vidéo de lanka Jeu 14 Aoû 2008, 14:48 | |
| merci à vous pour elle, c'est sur qu'elle les fait tous craquer avec sa gueule d'ange, déja toute ma famille veut me la voler.... elle est déja bien à l'écoute.... et effectivement, ca doit etre un border calme... lol ca existe.. je vous assure... non mais c'est une furie le soir à la vue des lapins, elle reponds plus et court sans etat d'ame, elle court, même sur la route, je suis flipé mais elle s'en fou.... et puis elle a ses moments de folie.... son soucis, c'est qu'elle comprends tres vite, elle sait ce que je lui demande, mais elle veut pas le faire.... ca m'aggace quand elle fait ca.... car un chien qui ne comprends pas ben c'est tout, mais elle, elle a compris,,,, :lévite: sinon, j'aurais voulu avoir votre aide pour "tourne", c'est très dur, avec la corde de jeu ca va tout seul.. mais sinon.... donc si vous avez des astuces qui aiderait à l'apprentissage??? après si vous avez egalement des conseils pour "diminuer les aides??" je sais pas si vous comprenez, mais quand je lui dis quelques choses, je suis tres base "à son niveau" pour qu'elle le fasse, si je me redresse, et faigt le même mouvement, elle n'y arrive plus... et n'hésitez pas en critique ca aide à progresser!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2è vidéo de lanka | |
| |
|