| Le grand fait le fier et le petit grandit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Lun 26 Jan 2009, 22:59 | |
| tres belle photo avec 2 beaux loulous!!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 09:52 | |
| Ton grand est très joli avec un noreille en haut et une noreille en bas!!!! Mais ton petit, il a une trogne d'enfer!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 10:22 | |
| Merci Sury a 8 mois et encore en mode indecis pour ses oreilles Et tao pousse a une vitesse d'enfer ! Meme si je crise des fois pour un bidule ou un autre, c'est chaque jour plus sympa que le precedent, chauqe jour a son lot de bonne surprise |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 11:04 | |
| ils sont trés beau tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 11:16 | |
| qu'ils sont craquant ils ont une belle boulle ces petits ils ont l'air d'être bien costaud ! |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 11:37 | |
| Super beau en tout cas !! | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 14:22 | |
| très belles photos et tes chien sont magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 14:32 | |
| Merci a tous, ca me faisait plaisir de montrer leur trogne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... Mar 27 Jan 2009, 17:45 | |
| très jolie photo ils sont mignon tout les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand fait le fier et le petit grandit... | |
| |
|
| |
| Le grand fait le fier et le petit grandit... | |
|