| Tessa, Diego & co | |
|
+4mercedes Kerchak muesli malilou04 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 16:09 | |
| Une belle matinée ensoleillée rien de mieux pour lâcher les pinous sur la terrasse et jouer avec les toutous :cat: . Voici une petite série de photos : 1. c'est à moi que tu parles ? 2. Envoie je suis prêt. 3. Je vais l'avoir. 4. Maitre Yoda 77 5. Portrait 6. Je te nargue ^^ 7. Ma toute belle 8. CDC 9. C'est moi qui l'ai heu 10. Faites ahhhhhhhhhh 11. Azote 12. Un lapin qui donne la patte oO 13. Portrait 14. Azote 15. Lylow, joyeux halloween 16. Lylow 17/ Beau papillon 19. CDC 20. Lylow 21. J'adore sa tête ^^ 22. 23. Bisous 24. Azote Photos prisent avec le 70-300 | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 16:24 | |
| WAWWWWW!!! Tu pourrais vendre des calendriers!! Je ne sais pas qu'est-ce qui est le plus magnifique entre tes animaux et tes photos... Bravo! Clap-clap-clap! Encore!! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 16:28 | |
| Merci | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 18:28 | |
| Supernes photos ! génial ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 18:44 | |
| très belles photos, plus belles les une que les autres... j'adore tes lapinoux j'en ai un aussi. ce sont des bélier?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 18:48 | |
| - mercedes a écrit:
- très belles photos, plus belles les une que les autres... j'adore tes lapinoux j'en ai un aussi.
ce sont des bélier?? Azote = un lapin nain angora bélier Lylow = un lapin nain angora à tête de lion ^^ | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 18:52 | |
| ah ok merci il me semblais bien... j'ai réussi un sur deux lol | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 22:01 | |
| Encore! Encore! Encore !! Magnifiques photos, et de qualité! Les modèles sont beaux! Moi aussi j'ai deux lapinoux: un japonais et un tête de lion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Sam 09 Oct 2010, 22:09 | |
| Merci beaucoup J'adore les lapins japonais | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co Dim 10 Oct 2010, 01:04 | |
| Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa, Diego & co | |
| |
|
| |
| Tessa, Diego & co | |
|