| Tessa et Diego après le gala | |
|
+4nini Dallas danielle malilou04 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Tessa et Diego après le gala Dim 09 Oct 2011, 14:29 | |
| Retour du gala de chien à charleroi ... génial, un super moment avec pleins de gros poilus tous les plus adorables les uns que les autres :). Un vrai plaisir pour les yeux. On a craqué sur un super tapis pour chien pour mes deux loups et j'avais envie de vous partager quelques photos de mes deux chéris avec leur nouveau tapis :) 1. Diego l'aime déjà. 2. Nos petites fesses sont bien au chaud maintenant. 3. Tessa 4. Mon gros neuneu qui rongle 5. il est grand leur coussin hein ? 6. Ma puce 7. prête pour une petite sieste. 8. Diego qui s'étire .. j'adore ^^ 9. Les inséparables Voila :) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Dim 09 Oct 2011, 15:28 | |
| Excellent | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Dim 09 Oct 2011, 15:29 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux !! Je les trouve sublimes aussi bien l'un que l'autre !!! Mais tite préférence pour diégo qui a des airs avec mon merdaillou de Gogo !! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Dim 09 Oct 2011, 16:45 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Lun 10 Oct 2011, 00:28 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Lun 10 Oct 2011, 09:14 | |
| Ils sont magnifiques..et leur coussin leur va a ravir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Lun 10 Oct 2011, 22:25 | |
| Merci pour vos gentils commentaires | |
|
| |
sigikid Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : izon - gironde Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : faya (BC)
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Lun 10 Oct 2011, 23:08 | |
| Ils sont vraiment adorables tous les deux... Très beaux chiens !! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Lun 10 Oct 2011, 23:30 | |
| Trop bien ce tapis ! Adorable Diego qui s'étire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala Mar 11 Oct 2011, 18:36 | |
| il a une bouille de neuneu quand il s'étire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa et Diego après le gala | |
| |
|
| |
| Tessa et Diego après le gala | |
|