| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:34 | |
| Magnifique tu veux dire ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit loulou... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:54 | |
| il est magnifique bravo pour cette adoption | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:58 | |
| Rhhho, les 3 dernières superbes!!! Il a un regard de bon chien effectivement, mais aussi un regard d'arsouille!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:59 | |
| TRès beau regard, il a l'air plein d'amour ce petit toutou | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 14:59 | |
| Il est :ticoeur2: !!!! Qui est le plus impatient, les enfants ou toi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:02 | |
| Ces 11 jours vont te paraitre bien long Il est tres beau et il fera j'espere le bonheur de votre famille autant que vous ferez le sien. |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:25 | |
| Il est vraiment plus que magnifique ce chien. Bravo pour cette belle adoptions | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:27 | |
| Ce qui ne changera pas, c'est l'amour qu'il recevra : ses propriétaires actuels sont également très attachés à leur chien. C'est juste qu'ils n'ont vraiment pas assez de temps à lui consacrer, et que de ce côté là, ça va s'aggraver encore. Mais sinon, il passe d'une famille qui l'aime à une autre famille qui l'aime, donc il n'a pas connu les horreurs que subissent certains. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:44 | |
| Les dernieres photos j'adore il a un de ces regards! :starrose: Aller J-11 c'est pas grand chose ça va vite passé mais trouve toi des occupation qui te prennent l'esprits! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:46 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi ... sincèrement ! Il a un regard si doux, il va être heureux chez vous, entouré d'espace et d'amour !!! Bisesssssssssssssss | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 15:59 | |
| Il a encore une tête de "bébé", il a quelque chose ce petit loup | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 16:04 | |
| et bien surlaroute, on a craqué, c'est du beau lol mdrrrr
longue et belle vie à ce toutoux,
tu communiqueras donc de ces nouvelles à ses ex-maitres, une fois chez toi??? si il tenait tant à leur chien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 16:34 | |
| Oui, c'est prévu. En plus, avec internet, c'est on ne peut plus facile. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 17:53 | |
| bravo pour cette adoption ce loup est magnifique c'est vrai qu'il est charmant et a encore une tête de bébé les photos sont très belle et beaucoup de bonheur a lui comme a vous | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 17 Fév 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 00:27 | |
| quelle super bonne bouille ce petit diego!!! il est vraiment magnifique je te souhaite ainsi qu'à ta famille pleins de petits bonheurs avec lui | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 00:30 | |
| Il est magnifique ce petit Diego ! J'adore sa bouille ! C'est rigolo ça lui fait un trait entre les yeux qui dessine deux parties bien distinctes c'est hyper mignon En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 00:30 | |
| vraiment à croquer ce diego beaucoup de bonheur en perspective | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 11:20 | |
| Merci à tous ! J-10, je compte les jours...MP, tu as raison, je pense que je suis plus impatiente que les gaminets...
Rosy, ta petite Dayna a vraiment une super bouille ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 11:50 | |
| :petitmdr: j'm'en doutais !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 12:32 | |
| Eeet ouiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|