| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 18 Fév 2009, 13:00 | |
| il est vraiment magnifique.... alors courage surlaroute, il sera bientot là... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 11:21 | |
| J-9 !!!! Tu vois, je t'aide à compter :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 11:50 | |
| - Nougat a écrit:
- J-9 !!!! Tu vois, je t'aide à compter :petitmdr: :petitmdr:
Tu m'as pris de court, je voulais faire la même chose :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 11:53 | |
| :petitmdr: Les grands esprits se rencontrent !!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 12:16 | |
| - Nougat a écrit:
- :petitmdr: Les grands esprits se rencontrent !!! :petitmdr:
et oui :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 13:14 | |
| Merci, les filles, on peut même presque dire J-8,5, en gros. (C'est vrai, soyons précis, quoi ! ) Fiston l'a dit à sa cousine, hier, il a pas pu s'empêcher. Et depuis qu'on a le calendrier du forum, il s'en sert pour compter les jours jusqu'à l'arrivée du toutounet ! (faut dire que c'est une de ces spécialités, à Fiston, d'étudier le calendrier. Il est capable de te dire un mois à l'avance quel jour tombe Mardi-Gras, un an à l'avance quel jour est Noël, la date de la fête des pères, et ainsi de suite. On s'occupe comme on peut, hein ! Pendant ce temps, ses copains aimeraient bien jouer avec lui à la chasse ou autres jeux de leur âge, mais pour lui, ça va un moment, lol. Puis hier, il a voulu faire un peu travailler Bougie. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 13:26 | |
| Il me tarde de voir tout plein de belles photos du beau Diégo… | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 21:18 | |
| C'est vrai que son regard ne laisse présager que des bonnes choses: beaucoup de douceur, c'est certain.
Tu as raison de craquer et de t'y fier. Tu sais, quand j'ai choisi Bebop et Blue Boy j'ai lu beaucoup de chose dans leur regard - qui n'a pas changé depuis - et ce que j' ai lu s'est avéré exact. Ce n'est pas de la divinatio, c'est juste que les regard d'un chien ne ment pas, pour peu qu'on y prête une juste attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 21:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Merci, les filles, on peut même presque dire J-8,5, en gros. (C'est vrai, soyons précis, quoi ! )
Quand on compte les demi journées, c'est qu'on est vraiment accro 1/2 de passé deja... Et mr surlaroute ? est-il devenu plus eloquent a propos du nouveau ? Compte-il les jours avec le fiston ? |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 21:47 | |
| Mr Surlaroute est en déplacement, sinon il ne m'en parle pas plus que ça. Par contre, fiston m'a dit que son père en a parlé à son beau-père (mon père, le papi de Fiston), mais il ne savait plus ce qu'il en a dit. J'imagine que ça a dû être du genre "ah, ces femmes, elles font que ce qu'elles veulent et avec leurs zanimos, elles abusent ... Enfin, j'en sais rien, peut-être que c'était "ouais, on va avoir un super chien..." Le J-9 se termine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 22:25 | |
| Oui, tu as raison, ça ne fait pas de mal, après tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 19 Fév 2009, 22:30 | |
| Meme si c'est du reve, de toute facon il a accepté et le jour ou il arrivera le beau diego, il craquera... comme pour le cochon d'inde |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 01:07 | |
| Ouah, c'est vraiment une super nouvelle Surlaroute! (je viens de lire le post dans le rubrique sauvetage en entier!). Je suis vraiment super heureuse pour toi et toute ta famille Et en plus, il est vraiment craquant ton Diego (j'adore ce prénom!) :bisounours: Grosses caresses à la jumelle d'Olga! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 11:03 | |
| Il est ou le lien dans sauvetage??? je l'ai pas trouvé!!! moi aussi je veux connaitre le debut de cette belle aventure!!!! Je suis tres contente pour toi et ta famille!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 13:28 | |
| J'ai pas lu tout le post concernant le sauvetage de Diego (16 pages quand même !) mais cette histoire est géniale ! Je pense que ton homme fera l'indifferent par devant avec des remarques du style "encore une de tes idées !" et quand personne le verra il fera des mamours au chien en disant "oh, c'est mon gentil chien ça !" : ils le font tous ! Sinon, super de faire ranger les enfants en leur expliquant qu'avec un chiot rien ne doit dépasser : en plus, quand le chiot est là, ils voient que c'est pas du pipeau ! on est crédibles, pour une fois !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 13:55 | |
| J-7,5 | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 15:41 | |
| Merci à tous de partager mon impatience !
En plus, je suis contente, Pitchounette est de plus en plus motivée pour se promener en marchant sur ses deux pieds (et plus dans les bras de maman...), alors, ça va bien aider pour les chiens ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 17:21 | |
| Oui mais la pitchoune à vieilli d'un an la semaine dernière!!! C'est une grande maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 20 Fév 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 21 Fév 2009, 12:45 | |
| Alors, personne compte avec moi, ce matin ? J-7 Shapka, si ton homme craque alors que le mien ne l'avoue pas, c'est un comble ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 21 Fév 2009, 12:58 | |
| On voulait voir si tu suivais !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|