| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 14:44 | |
| Le principal c'est que demain tu trouves 30s pour nous tenir au courant de son arrivée ,car je suppose que tu auras des choses bien plus importantes que nous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 14:46 | |
| Bon, OK, disons 30, parce que vous m'avez aidée à prendre patience et que j'ai bien rigolé ! Mais pas 31, attention ! :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 14:58 | |
| ah ca y est, c'est demain qu'il arrive??? ahhh si, plus de 30sec, on veut deja une vidéo montage de la 1er journée!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 15:01 | |
| - Supplete a écrit:
- Le border de dr House,un joli sable
Super cet épisode, en espérant que le message du mdr1 soit enfin passé en europe car le nombre de vétos qui ne connaissent pas est impressionnant J-1 pour Diégo super | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 15:16 | |
| Mais Dr House, lui, il connait ! Moralité, il ferait peut-être mieux de soigner les animaux que les humains ! :petitmdr:
bisskiss, demain, ça sera pas la première journée, car il arrive en fin de journée, et repart le soir. ça sera la prise de contact, et samedi la première journée.
Quant à faire un vidéo montage, je suis loin d'être au top pour ce genre de choses, et ça prend un temps fou ! Tant pis, vous aurez un récit circonstancié (je peux y mettre du style, si vous voulez, lol) et des photos "en vrac".
Gappy, J-1.5, pas encore -1, lol, ça change tout ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 16:06 | |
| Oui mais c'est demaiiiiiin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 16:39 | |
| Et oui, on va finir par y arriveeeer ! a midi, Fiston a dit à Pitchounette : "Tu sais que c'est demain, que Diego arrive ?". Pitchounette le savait déjà, je le lui avais dit... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 17:27 | |
| ahlalalalal pressé maintenant vivement le recit | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:05 | |
| A quelle heure surlaroute tu vas les rencontrer les gens et Diego? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:08 | |
| c'est bientôt...trés bientôt.... surlaroute, désolée je peut pas tellement participer à ce sujet ...rhoooo :Grrr: foutus cours.... mais, tous les matins, je me lève et je dit "à c'est dans tant de jours que diego arrive" et je ne ment pas.... alors surlaroute, même si je t'aide pas trop à patienter, sche que je pense à toi et au diego qui arrive demain.... ps : pour le doc house, je certifié à ma soeur que c'était un border, elle me disait que non....elle m'a mis un doute....m'neifn, qu'est ce qu'il était beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:20 | |
| Merci, Pauline ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:21 | |
| - kakoan a écrit:
- A quelle heure surlaroute tu vas les rencontrer les gens et Diego?
tu ne ma pas répondu Surlaroute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:42 | |
| pardon, Kakoan ! Ils m'ont dit qu'ils pensaient être là vers 17 heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:49 | |
| H-24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 18:53 | |
| Ah, ouiii; tu as raison, ça y est, ça ne se compte plus en jours mais en heures !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 20:02 | |
| H-23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 20:06 | |
| Rhooo ! j'en revient pas que ca soit deja demain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 21:17 | |
| H-22 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 21:32 | |
| Les filles vous êtes pire que Surlaroute :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 22:52 | |
| Presque H-20...
Je viens d'avoir la propriétaire de Diego, nous avons encore discuté un moment. Je crois que j'ai de la chance de pouvoir avoir Diego, parce que c'est vraiment un chien aimé (et le coquin, depuis quelques jours, il ne fait plus de bêtises...). | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 10:31 | |
| - Nougat a écrit:
- Alors bien dormi ???? Dernière ligne droite ...........H-9 !!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as encore pris de cours..... Bref, c'est bientôt l'heure Surlaroute Alors tout est prêt pour l'arrivée de Diego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|