| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 23:46 | |
| Je savais pas que tu étais allemande. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 11:08 | |
| Encore 3 dodos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 11:37 | |
| Et oui, ça se rapproche, J-petit 4 ! Et effectivement, 3 nuits. Waouh !
J'imagine les galopades que ça risque de faire entre Bougie et lui, quand il sera assez habitué pour que je le lâche, ça risque d'être animé ! Des courses éperdues, des virages sur l'aile, je les y vois déjà ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 11:48 | |
| eh oui ca se raproche je suis pressée et heureuse pour vous.Vivement | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:08 | |
| Punaise c'est long j'ai l'impression que ca fait un siecle que tu as annoncé officielement que c'etait chez toi que diego venait |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:21 | |
| J'ai la même impression que toi, Sandra ! Et Youtit, merci, je compte effectivement sur vous ! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:30 | |
| Tu crois quoi, on ne va pas te laissé poireauter toutes seule, non mais dit donc! Bein oui, on est autant, voir plus, stressé que toi. En attendent, il me tarde cet été pour voir ton beau toutou! J’imagine déjà Diégo et Youka jouant ensemble… Alors je dis, vive nos petites merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:38 | |
| Les deux jouant ensemble, ça ferait super beau, effectivement ! | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:45 | |
| Vraiment beau ce petit Border... On dirait Billy en "bringé" ! Il a un regard tellement prometteur. Comme dit une monitrice de notre club d'agility "ne t'en fais pas, il a plein d'amour à donner" quand Billy n'est pas au top sur le parcours. Sinon, c'est vraiment dur de se séparer d'un chien qu'on aime ; au vu de notre expérience de famille d'accueil pour les Chiens-Guides (on reçoit un chiot de 3 mois et on rend un jeune chien de 12 ou 15 mois), même quand on sait où ils vont, même si cela se fait progressivement, le moment est (très) difficile à passer, surtout quand on a vraiment des atomes crochus avec le chien. Il m'aurait été trés difficile de me séparer de Billy, et c'est bien pour cela que nous l'avons adopté quand il a été réformé. Notre Billy qui est retourné aux moutons, pour "se libérer la tête" : démarche apparemment profitable, vu la célérité et l'enthousiasme avec lesquels il a (enfin) couru sur le parcours d'agility dimanche dernier ! Mais cela reste à confirmer et à consolider ; nous retrouvons les moutons bientôt... Plein de bonnes choses à toute la famille Surlaroute et son nouveau compagnon (c'est là, ça arrive, il faut savourer ces moments d'attente) et encouragements à ses "futurs anciens maîtres". | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 12:49 | |
| Merci pour le beau regard de Billy ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 15:36 | |
| Olala Surlaroute j'avais pas vu ca moi Bon j'ai pas lu les 8 pages, je sais pas ce que vous etes en train de raconter... En tout cas il est tres beau ce chien, et il a un regard plein d'amour Je vais suivre un peu plus, promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 16:13 | |
| Tu vas en prendre un 2°, finalement, c'est sûr ?
En tout cas, nous sommes à J-3,5...
Bon, faut que je sorte Bougie, et après, je vais au Carnaval avec Pitchounette (Fiston y va lui avec l'école, il est parti avec son maquillage de clown, tout à l'heure, pas triste.) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 17:13 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 17:36 | |
| Ici pourtant, j'avais juste pas vue ce post :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mar 24 Fév 2009, 19:42 | |
| Et celui dans borders à sauver où j'ai craqué, tu l'avais pas vu non plus ? (T'inquiète, je t'en veux pas , il y en a tellement, des posts, que c'est dur de pas en louper).
En tout cas, merci pour tes voeux de bonheur.
Et oui, vous aurez des photos quand il sera là, c'est promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|