| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 14:39 | |
| elle nous fait la tete ?? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 14:46 | |
| Elle doit essayer de s'occuper comme elle peut pour plus penser à ce petit chou!! et c'est pas en venant nous lire qu'elle y arrivera!!étant donné qu'on est aussi excité à l'idée d'attendre!! Moi il me tarde demain comme ça on pourra dire enfin "vivement demain"!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 14:47 | |
| Mais non, bien sûr que je vous fais pas la tête ! J'ai même bien ri, avec cette histoire de plante (bon, le tuteur, c'est un peu dur à mâcher, mais ça calme bien ! :petitmdr: ).
Non, en fait, on avait prévu avec Mallozz qu'elle me rende visite comme elle venait sur mon secteur, et on a fait une bonne promenade avec les enfants et les chiens.
Bougie était ravie d'avoir de la visite, du coup^, c'est de très bon augure pour l'arrivée de Diego, je suis super contente !
Et avec tout ça, on en est à J-2,5 ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 22:33 | |
| Alors, vous avez mangé toutes mes plantes, que vous dites plus rien ? J-3 se termine, les amis ! On y est presque !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 22:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Alors, vous avez mangé toutes mes plantes, que vous dites plus rien ? J-3 se termine, les amis ! On y est presque !!
... si tu savais... comme on est :lévite: :lévite: :lévite: maintenant qu'on les as tous mangées!!! :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 23:23 | |
| C'est l'éclate, tous ces smileys ! :petitmdr: :petitmdr:
Au fait, zavez vu le joli border dans Dr House ? | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Mer 25 Fév 2009, 23:59 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est l'éclate, tous ces smileys ! :petitmdr: :petitmdr:
Au fait, zavez vu le joli border dans Dr House ? Hé m***e, j'ai loupé Dr housse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 00:08 | |
| et oui j'ai vu trop beau...mais il est mort | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 02:59 | |
| yes trop beau le chien du doc ! bon surlaroute je pars jusqu'a samedi a chartres pour garder GABRIEL mon amour de petit fils ! donc pas d'ordi ! bon je souhaite une bonne arrivée a mister DIEGO et .. oh !m....de j'en ai les larmes aux yeux !!!!! je sais tellement le bonheur qui va coulé dans tes veines ce beau vendredi !!!!! ouf! bon surlaroute pourtant on ne se connait pas bcps mais je suis tellement contente pour toi ,j'aime bien ta façon de t'exprimé ; c'est sincère ! a samedi | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 10:03 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 10:34 | |
| Pas sur que mme surlaroute et les petits dorment beaucoup |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 10:36 | |
| Le border de dr House,un joli sable Bon revenons aux choses sérieuses,Surlaroute tu ne grimpes pas au rideau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 10:41 | |
| Non, ça va, j'ai pas vraiment le temps de grimper aux rideaux, en fait, vu que j'ai pas mal d'occupation, mais j'en pense pas moins, lol !
Damourette, ton message est vraiment très gentil ! Tu feras un bisou de ma part au petit Gabriel !
En tout cas, c'est très réjouissant de vous voir sur le grill autant que moi ! (du coup, j'ai intérêt de pas louper ou oublier les photos, sinon, j'en connais qui vont m'en vouloir, lol). | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:31 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Non, ça va, j'ai pas vraiment le temps de grimper aux rideaux, en fait, vu que j'ai pas mal d'occupation, mais j'en pense pas moins, lol !
Damourette, ton message est vraiment très gentil ! Tu feras un bisou de ma part au petit Gabriel !
En tout cas, c'est très réjouissant de vous voir sur le grill autant que moi ! (du coup, j'ai intérêt de pas louper ou oublier les photos, sinon, j'en connais qui vont m'en vouloir, lol). ça c'est sur qu'on risque de t'en vouloir!! Non moi je vais pas faire la chiante j'aimerai juste tout d'abord un petit paragraphe ou tu nous explique comment ça c'est passer!!Puis si tu y pense à faire des photos ça serai encore mieu! Aller c'est enfin demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:35 | |
| Ah, ben ça va, t'es pas pénible, pas trop exigeante, c'est le top ! Le petit paragraphe, c'est sûr que tu l'auras. Les photos, je pense que je sauterai pas sur Diego et ses patrons dès leur arrivée. Je préfère vivre l'instant que de le voir à travers une lorgnette ! Par contre, après, j'en ferai, c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah, ben ça va, t'es pas pénible, pas trop exigeante, c'est le top ! Le petit paragraphe, c'est sûr que tu l'auras. Les photos, je pense que je sauterai pas sur Diego et ses patrons dès leur arrivée. Je préfère vivre l'instant que de le voir à travers une lorgnette !
Par contre, après, j'en ferai, c'est sûr ! Et oui c'est pour ça que je te disais ça!car ça aurait était moi j'aurais meme pas pensé à l'appareil telement je contemplerai ce chien!puis en prenant des photos on loupe beaucoup de chose quand même alors je te comprend!! :starrose: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah, ben ça va, t'es pas pénible, pas trop exigeante, c'est le top ! Le petit paragraphe, c'est sûr que tu l'auras. Les photos, je pense que je sauterai pas sur Diego et ses patrons dès leur arrivée. Je préfère vivre l'instant que de le voir à travers une lorgnette !
Par contre, après, j'en ferai, c'est sûr ! Et Mr Surlaroute, il pourrait nous faire de belles photos de la rencontre, non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:43 | |
| - Nougat a écrit:
- Surlaroute a écrit:
Par contre, après, j'en ferai, c'est sûr ! Et Mr Surlaroute, il pourrait nous faire de belles photos de la rencontre, non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 11:57 | |
| Mais oui, prend le temps de faire connaissance avec diego plutot, pour les photos, on attendra le lendemain. Par contre, c'est vrai que mr surlaroute il pourrait t'en faire une ou 2 peut etre... histoire d'assouvir notre impatience |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 12:07 | |
| Hé Surlaroute, je vais être obligée de passer par chez toi un de ces quatre pour voir ta nouvelle merveille et tes princes des Pyrénées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Jeu 26 Fév 2009, 13:03 | |
| C'est quand tu veux, Clovinette, je serai ravie de te recevoir. (et de te présenter mes Princes des Pyrénées, qui en ce moment sont crottés comme des gueux, les pauvres ! :petitmdr: ).
Sinon, les filles, pour votre idée de faire faire les photos à M. Surlaroute, ben c'est pas encore sûr qu'il sera là, il ne rentre peut-être que demain matin, alors, c'est pas gagné pour les photos...
Sinon, on vient d'aller sortir Bougie avec Pitchounette, il fait un temps de printemps, quel bonheur. J'ai fait faire de l'agility maison à la Boug' : saut de barrières, passage de buse-béton en guise de tunnel, bref, on va pas en club, mais ça nous empêche pas de nous amuser, avec aussi bien sûr les petits exos genre tourne, pirouette ou recule avant de lancer le babet...
Je pense que ce genre de vie devrait convenir au petit Diego. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|