| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:36 | |
| Yeesss ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:44 | |
| aaaaaah une semaine que je suis partie et quand je reviens c'est déjà le grand jour! C'est super!!! (et on veut des photos ce soir^^) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:47 | |
| Tu dois avoir le coeur qui bat et les mains qui tremblent Surlaroute ! Tu sais, on vit vraiment cette aventure avec toi donc on compte sur toi pour nous raconter chaque détail de LA rencontre et nous mettre plein de photos de Diego. Le temps que j'écrives il a bien du faire 3 ou 4 km... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:53 | |
| Chris 38, oui, je vois que vous vivez vraiment ça avec moi, et je l'apprécie tellement, tu sais. Je crois que l'amitié sur le forum n'est pas un vain mot, c'est quelque chose qui fait chaud au coeur !
Il va bientôt arriver, ça me fait tout bizarre ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:56 | |
| ca devient bon,vivement. Ca m enlevera un poid.Bon courage avec les proprio,car je pense que ca sera pas facile pour eux.Et tout pleins de bonheur,pour vous avec votre nouveau compagnon et grosse caresse a bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 17:59 | |
| Plus qu'une heure et tu pourra faire la connaissance de ton nouveau poilu J'suis tellement contente pour toi et ta famille | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:01 | |
| Hey surlaroute essaye de nous glisser un petit mot des qu'ils arrivent qu'on sache ou ça en est!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:09 | |
| C'est ce que je comptais faire, Kakoan. De toutes façons, ils doivent passer au gîte avant de venir. Mais bon, ça ne fait aucun détour, mais c'est normal, faut bien qu'ils puissent prendre les clés et s'installer un peu. Donc, ça fera peut-être un petit moment de plus. Et puis, ça dépend de comment ça roule, là, ils risquent d'arriver à Saint-Etienne au moment de l'heure de pointe, alors ça n'ira peut-être pas vite sur le périph'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:52 | |
| Ca y est !!! le voila qui arrive le loupiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:52 | |
| Il me tarde ce soir maintenant d'avoir notre recit!!! | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 18:54 | |
| Bigre, ça doit être long d'attendre ça | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:14 | |
| Ca y est Surlaroute doit être avec Diego et ses anciens maîtres... (n'empêche, ils ont de la chance d'être tombée sur elle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:15 | |
| Y'a plus qu'a attendre... Comme ca doit etre dur pour les maitres de diego... |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:33 | |
| Oui mais bon ce soir les maitres de diego repartiront avec d'aprés ce que j'ai compris, ils lui laisseront que demain exactement donc jusqu'à demain c'est toujours leurs maitre pas les anciens!! Alala tu la dit Nougat ça va etre long jusqu'à ce soir!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 19:54 | |
| ohhh j'en ai des frissons à attendre... je suis tellement contente pour elle.... et pour le chien.... j'me suis jetée sur l'ordi en arrivant.... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 20:21 | |
| pffff, je rentre et la 1ere chose que je fais s'est regarder ce post pour avoir des nouvelles et encore rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|