| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 05 Avr 2009, 23:03 | |
| - marinou a écrit:
- ucal a écrit:
- Petite question: E'Toc c'est lequel des chiots?
E'Toc, je ne savais pas qu'il y en avait un qui s'appelait comme ça !! moi non plus !!!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 05 Avr 2009, 23:57 | |
| [quote="kakoan"] un petit male c' est lui ! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 05 Avr 2009, 23:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- ucal a écrit:
E'Toc, je ne savais pas qu'il y en avait un qui s'appelait comme ça !! moi non plus !!!! Oh p'tite mary c'est quoi tes sources ?????????????? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 05 Avr 2009, 23:59 | |
| - Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- ucal a écrit:
E'Toc, je ne savais pas qu'il y en avait un qui s'appelait comme ça !! moi non plus !!!! Oh p'tite mary c'est quoi tes sources ?????????????? Moi aussi je me suis demander d'ou elle savait ça! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 00:07 | |
| Etna qui sera trop forte en mécanique!!!!elle adore ça!ça se voit non? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 00:07 | |
| Dis bergère Enjoy me manque déja!! ta pas une nouvelle photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 00:22 | |
| Pas de nouvelles photos d'Enjoy encore aller demain je ferai un effort......... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 08:18 | |
| [quote="urf"] - kakoan a écrit:
un petit male c' est lui ! Merci Mes sources, ben le futur proprio | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 09:02 | |
| Ils sont trop beau ces bébés..... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 11:43 | |
| ohhh kakoan, j'avais pas vu la nouvelle!!!! mais c'est trop de la balle !!! chui contente pout toi!! e puis, les chiots ils sont magnifique!!! j'ai un gros faible pour la mini tutuce!!!! je craque!! bergère tu m'en donne un ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 14:40 | |
| Ca y est les chiots sont pucés et vaccinés ......... Donc nous avons Et toc, Echo,Ebene, Echoy, Etoon's, Enjoy, Etna,et Embrouille.......... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:04 | |
| je reformule ma question mieux que ça, tu me laisserai paritr avec un de tes chiots?? tu crois que je serais apte à en avoir un??
je suis juste curieuse de savoir si vous pensez que je peut offrir une vie correcte a un border... parce que ce qui est sure, c'est que je n'en prendrait pas...
c'est par curiosité...
j'adore le nom E'toc, fallait le trouver celui là... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:09 | |
| Euh comment dire je sais pas tu compterai le faire bosser ???
Car si c'est non c'est pas que tu n'es pas apte mais en tout cas il viendrai pas de chez moi ton border !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:39 | |
| - Bergère a écrit:
- Euh comment dire je sais pas tu compterai le faire bosser ???
Car si c'est non c'est pas que tu n'es pas apte mais en tout cas il viendrai pas de chez moi ton border !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: si si je comptais le faire bosser, mais tu a resond, ce qui est sur, c'est qu'il ne viendrais pas de hcez toi, mais plutôt d'un autre leveur.... la spa... :petitmdr: non, c'était juste pour voir comme ça... j'ai des idée parfois moi... en tout cas, j'avais l'impressino que c'était evident que je le fasse travailler, avec ce que je dis au nouveaux qui veulent un border.... m'enfin, ça a pas l'air... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 17:10 | |
| ça y'est ils sont tous casés ? Alors comme je les reverrai sans doute plus, je dis "bon vent à toutes ces p'tites crottes" | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 17:24 | |
| Embrouille ??????? c'est pas un chiot à toi ca marleine .... Tu vois cela ne m'étonnerais pas !!!! bon vent a tous .... et Bonnie, elle repart avec un chiot ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 21:49 | |
| ehh chui pas bigleuse, c'est bergère qui l'a écrit comme ça ..... c'est toi, c'est toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 22:39 | |
| Ca semble évident !!!! Félicitation URF !!!!! Belle portée, super "ELEVEUSE" Quel nom Et toc !!!! Ca va être sympa sur les parcours d'agi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|