| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 13:27 | |
| Là-dessus, c'est pas moi qui te donnerai tort ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 13:32 | |
| - Bergère a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Et alors, ils vont aller où, ces petits chiots ?
Ben pour le moment une sur troupeau, un ou une chez moi et peut etre un sur troupeau agi et après on sait pas trop.......... Ils ont que 15 jours et je suis chiante dans la selection des future acquéreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien d'être comme ça,de prendre le temps de bien choisir à qui les vendre et tout!Sinon tu les aurait déja tous vendu!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 13:51 | |
| Et dans 6 ou 8 mois, on les reverrait tous sur LeBonCoin. Non, franchement, continue de prendre ton temps, Bergère, tu as carrément raison ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 13:52 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et dans 6 ou 8 mois, on les reverrait tous sur LeBonCoin.
Non, franchement, continue de prendre ton temps, Bergère, tu as carrément raison ! Je pense qu'elle sera jamais sur un jour de retrouvé son chien dans une annonces mais bon ça limite les risques ça c'est sur!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 14:24 | |
| A faire les chose au mieux faisons les jusqu'au bout ............. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:40 | |
| Regardé, j'ai bien eu un gros soucis moi , avec ma petite Gayka ... et pourtant qui aurait pu prévoir ????? J'avais confiance, mais la nana ma bluffé .... Heureusement que ce forum était là !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:42 | |
| Tu as eu un soucis Chris avec un chiot ???
oui c'est comme la fille de bergere qui est dans la nature a mon nom !!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:51 | |
| tu parle de Bonnie :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: eh c'est bon pour le gite | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:03 | |
| C'est vrai que cette histoire nous à tous bouleversé mais grace au fofo maintenant c'est une histoire qui fini super bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:33 | |
| Alors c'était ça l'histoire de cycy junior !!! Je comprenais pas pourquoi il y avait autant de post sur elle je comprenait vraiment plus rien, enfin j'avais pas vu le 1er sujet non plus donc c'est peut-être pour ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 18:45 | |
| Oui, Chris, c'est sûr que même en prenant des précautions, il y a des gens qui trompent leur monde, malheureusement. Enfin, ça c'est bien terminé pour Cybèle Junior alias Gaïka ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:01 | |
| - Bergère a écrit:
- Tu as eu un soucis Chris avec un chiot ???
oui c'est comme la fille de bergere qui est dans la nature a mon nom !!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi est-elle dans la nature à ton nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:22 | |
| - marinou a écrit:
- Bergère a écrit:
- Tu as eu un soucis Chris avec un chiot ???
oui c'est comme la fille de bergere qui est dans la nature a mon nom !!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi est-elle dans la nature à ton nom ? Hou là là c'st compliqué l'hirtoire de Marleine ... | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:24 | |
| Je vais me retenir on est en public mais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:51 | |
| Oui histoire compliquée !!!!!!!!!
Et retenez vous les filles .............. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 22:04 | |
| Bon apparement c'est un sujet tabou et moi je met les deux pieds dans le plat, oups désolé | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 23:02 | |
| trop trop choupinou les tutuces miniatures ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 23:10 | |
| - tropic a écrit:
- trop trop choupinou les tutuces miniatures !
Il y en a une qui va craquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|