Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blue Boy au Val de Metz

Aller en bas 
+11
chrisalex
Destiny Red
christa
Caroline
Voîce
Supplete
Blue Eyes
powley
Kroug
arween
kaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 01:16

ucal a écrit:
Ah okay Very Happy
Je ne savais pas trop si c'était du lard ou du cochons en fait Razz
Donc je retire mon "What a Face "

:autruche:
c' est sympa de t' inquiéter , mais j' ai une tête de lard et un caractére de cochon :cochon: donc kaki ne peu pas me dévorer sur un seul post sanglant même si elle est énervée diable
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 01:29

ucal a écrit:
Je crois que aucun agilityste aussi doué soit il ne detient THE véritée, car chaque chien est different Wink
autre débat , " chaque chien est différent " n' est ce pas votre travail qui fait que vous avez des chiens différents ? si je ne parles que de moi , un constat est fait par tout le monde " tes chiens sont calmes" et ce depuis mon colley , ma briarde mes tervurs et maintenant mes borders pourtant je pense avoir des chiens différents . et si on regarde au niveau compet voyez vous une différence entre patrice \ noun et patrice \voice ? ou servais avec un border et servais avec un shetland ? et pourtant ils ont des chiens différents non ? sur ce le roi de la certitude va se coucher et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 03:14

Bonne nuit mon Thierry coule
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 09:23

urf a écrit:
ucal a écrit:
Ah okay Very Happy
Je ne savais pas trop si c'était du lard ou du cochons en fait Razz
Donc je retire mon "What a Face "

:autruche:
c' est sympa de t' inquiéter , mais j' ai une tête de lard et un caractére de cochon :cochon: donc kaki ne peu pas me dévorer sur un seul post sanglant même si elle est énervée diable
:petitmdr: respect

Pour ce qui est de l'autre <débat je vois ça plus tard , je vais etre en retard :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 09:25

Voîce a écrit:

Et puis je terminerais sur l'importance de la vision d'une personne d'expérience,pour vous conseillez,quelqu'un qui vous suit qui vous pousse,à vous surpasser,afin de ne pas vous contentez de vos suffisances....
A vous toutes et tous je vous dit donc à bientot...
Patrice

ouf...ça je l'ai Wink

Merci pour ton beau résumé plein d'intelligence...mais quand c'est toi qui le dit, on t'écoute, quand c'est un eptit cafard de l'agility comme moi,on me dit que je n'aime pas courir ens ymbiose avec mon chien...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:41

les3m a écrit:
Voîce a écrit:

Ma position va etre trés simple,j'aurais bien voulu vous avoir tous sur un entrainement,peut etre meme sur ce parcours...pourquoi pas...pour mettre à l'épreuve les certitudes des uns et des autres.... alors il y a des amateurs...
Dis PAtrice..tu imagines le bordel au Val de Metz si on se retrouve tous pour un entrainement entre les borne(e)s, les bavard(e)s, ceux qui court "like a headless chicken", ceux qui ne bougent pas, les super excites, ceux qui bouffent trop..sans oublie les alcolos qui sont incapables de savoir si un chiens rentre ou sort avec l'epaule droite ou gauche des weaves ....ceux qui cause avec un accent bizzare du sud, ceux qui font du franglais,...j'en passe et des meilleures....

Bonjour le challenge pour toi!

Moi j'imagine très bien Laughing , une journée super enrichissante, rien qu'à vous regarder les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:42

Voîce a écrit:

Je dirais simplement,que chaque chien et différent,chaque maitre également,ce qui est valable pour certain ne l'est pas pour d'autre ,cultivons ces différences,pour améliorés nos performances ont n'a tous à apprendre des uns et des autres....ce que je sais aujourd'hui...c'est que l'on ne sait jamais...mais on peut toujours apprendre.
L'important à mes yeux c'est de former une équipe en parfaite osmose avec son chien et la peu importe la méthode, si c'est efficace,et si c'est joli en plus...alors parfait.
Et puis je terminerais sur l'importance de la vision d'une personne d'expérience,pour vous conseillez,quelqu'un qui vous suit qui vous pousse,à vous surpasser,afin de ne pas vous contentez de vos suffisances....
A vous toutes et tous je vous dit donc à bientot...
Patrice

pouce pouce pouce
Très bien dit Patrice ! Je pense aussi qu'il n'y a pas de méthode type... si le fond est le même la forme varie... Je pense que c'est très important la curiosité dans cette discipline (la bonne curiosité hein Wink ), regarder les autres, écouter tous les conseils, les appliquer, essayer, changer pour trouver ce qui correspond à notre chien cheers
J'ai beaucoup observé en 3 ans même si je n'ai ma chienne que depuis quelques mois, j'aime écouter ce que disent les moniteurs, si ça fonctionne, comment c'est fait, les limites de la méthode, les avantages et les inconvénients... Ca n'empeche pas que je serais certainement dans l'impasse avec ma fifille à un moment ou l'autre. Je pense vraiment que c'est cette ouverture d'esprit qui permet d'être non seulement un excellent coach mais aussi d'être vraiment quelqu'un d'expérience Wink Ca me rapelle un prof qui disait toujours il y en a plus dans toutes vos têtes que dans une seule d'entre vous... alors partagez et échangez !!! La vérité nous l'avons un peu dans chacun de nous, et c'est en partageant qu'on peux vraiment faire de belles choses Very Happy Je sais, je crois trop au monde parfait :marteau: mais c'est comme ça que ça fonctionne au VDM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:49

Merci pour ton intervention Patrice, qui , je crois , remets tout le monde à sa place, les urf comme les kakis! Laughing


moi je suis trop partante pour un entrainement comme tu dis, les3m!!! quel pied ce serait!!!
un jour, on se le fera... un jour peu-être...

Merci de m'apprendre le décès de Ben, car c'est de lui que t parlais, je suppose? Un grand chien s'en est allé, alors....
J'ai une vidéo de piti Bebbop sur ce parcours, mais c'était foireux, donc sans intérêt. Très hésitant, pas evc moi, c'était pas du joli bebop, quoi.
Bebop est encore assez aléatoire, je pense que ses démons le travaillent et l'empêchent de donner le meiller de lui-même car quand il donne le meilleur il est très chouette mais vraiment ce n'est pas trop ça en ce moment.je vais voir pour te faire une tite vidéo du noir et blanc sur ce parcours où il était pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:55

urf a écrit:
sur ce le roi de la certitude va se coucher et vous embrasse
Bonjour le roi de la certitude !!! Wink

urf a écrit:
autre débat , " chaque chien est différent " n' est ce pas votre travail qui fait que vous avez des chiens différents ? si je ne parles que de moi , un constat est fait par tout le monde " tes chiens sont calmes" et ce depuis mon colley , ma briarde mes tervurs et maintenant mes borders pourtant je pense avoir des chiens différents.
Je pense que tes chiens sont pourtant différents. A méthode de travail identique, ils ont su apprendre à travailler en restant calme, maintenant je suis sure que chacun à son propre "style" et son propre caractère, ce qui fait que ta conduite pour chacun est forcément différentes...

urf a écrit:
et si on regarde au niveau compet voyez vous une différence entre patrice \ noun et patrice \voice ?
SELON MOI, oui je vois une très nette différence, les commandements de patrice sont différents, il y en a beaucoup plus pour voice, les allures des chiens aussi sont différentes, donc patrice s'adapte pour ses placements en fonction de l'une ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:06

C'est vrai qu'il y a une différence entre noun et voice... il est vrai que Patrice est de nature calme dans sa conduite, pas de hurlements, pas de panique, beaucoup d'assurance, du dynamisme, de la précision et c'est surtout ça qu'on ressent dans les deux conduites... Par contre les deux chiennes, oui, elles sont bien différentes Wink
Que de compliments vous me direz Laughing j'aimerais surtout pouvoir un jour être aussi doué que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:07

Ben kaki, j'avais jamais vu ton chien en agi, et j'avoue que waouh! Il va rudement bien ce chien! pouce

Je me souviens bien de ce jumping du chpt du monde de Lievin! Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 Hein Patrice? Wink

Et pour preuve, c'est moi qui l'ai fait le premier ce jour là! Wink
Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646

Salut Patrice, et à toute ton équipe.

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:24

vous ici!! dans la rubrique honnie de vous mais préférée des tartes lorraines aux lardons!!!!!!! Laughing
t'es super chou Dur, arrête on va te prendre pour un mou! Laughing
non en fait, n'arrête pas, moi j'aime bien quand tu me parles comme ça!! ticoeur
- (ben oui, urf j'aime mieux être brossée dans le sens du poil tongue)

A part ça, c'est pas vrai t'étais à Lievin??? Shocked avec qui??? steuplé, t'en as trop dit et pas assez... c'était avec quel chien? tu fréquentais Patrice? pourquoi t'as arrêté????
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:45

kaki a écrit:
t'es super chou Dur, arrête on va te prendre pour un mou! Laughing ... (ben oui, urf j'aime mieux être brossée dans le sens du poil tongue)
Euh... t'es sûre de ce que tu dis là? Embarassed :je sors:

kaki a écrit:
A part ça, c'est pas vrai t'étais à Lievin??? Shocked avec qui??? steuplé, t'en as trop dit et pas assez... c'était avec quel chien? tu fréquentais Patrice? pourquoi t'as arrêté????
Oui, avec LOGAN (père de Robbin) en chien blanc. J'ai arréter la carriére de mon chien là... à 10 ans, et crois moi, l'était pas encore ridicule le bougre! cheers Disons que j'ai mis un peu d'animation... histoire de chauffer la salle! Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 Et de détendre notre juge Française qui m'avait parue stressée! clown Je faisais aussi parti de l'organisation... :starrose:

Patrice, je le connais bien! On est allé à plusieurs chpt du Monde ensemble... Et ma foi, on s'est bien marré aussi! Wink

J'ai arrété, car je n'épprouvais plus le même plaisir à concourir... coeurbrisé Les gens... :lévite: Plus la même ambiance! Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646


voili voilou... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:16

Salut Didier toutes mes amitiés,et oui on se connaient depuis bien longtemps déjà,et on à su rester jeunes dans nos esprits....Didier à toujours su mettre de l'ambiance,des fois c'était meme un peu chaud,mais tout de meme qu'elle belle époque c'était...et puis son chien Loogan c'était un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:28

Voîce a écrit:

Pour Amandine j'ai des cassettes vidéo,mais pour info ce type de travail ne correspond pas à ton chien...ni à ta mentalité.

OUI CHEFFFF mdrrrr je visionnerais avec plaisir tous ces championnats!!!
Mais heu je passe pour une psychopate de la course là :petitmdr:
J'ai commencé avec Blue je faisais de la semi-distance maintenant j'y arrive plus!! coule :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:58

Dur ,et toi tu courrais derrière ton chien où tu commandais à distance,pour une fois que tu es dans cette rubrique,j'en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:59

les3m a écrit:
urf a écrit:
pouce ben là tu m' as cassé sévére , je sais pas si je vais m' en remettre brancard . pour ma convalescence je vais faire un peu d' ob tutu flower vu mon sens du rytme ça devrait le faire :youpi:

essaye la bouffe ca aide a relacher le stress, je t'envoie du pudding si tu veux ....
HA NON !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:14

Supplete a écrit:
Dur ,et toi tu courrais derrière ton chien où tu commandais à distance,pour une fois que tu es dans cette rubrique,j'en profite Razz
Profite des conseils d'autres compétiteurs (patrice par ex.), car depuis, beaucoup de choses ont changées! Les conduites, les placements, etc... affraid
Je pense que tout le secret est d'etre placé au bon endroit, au bon moment... scratch

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:41

DUR à celle... a écrit:
Supplete a écrit:
Dur ,et toi tu courrais derrière ton chien où tu commandais à distance,pour une fois que tu es dans cette rubrique,j'en profite Razz
Profite des conseils d'autres compétiteurs (patrice par ex.), car depuis, beaucoup de choses ont changées! Les conduites, les placements, etc... affraid
Je pense que tout le secret est d'etre placé au bon endroit, au bon moment... scratch

@+ :vieux:
didier était pas trés calme sur un parcours et il avait une botte secréte quand son chien était sur la table , il regardait son fan club et faisait Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 et ce même en finale .
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:48

urf a écrit:
didier était pas trés calme sur un parcours et il avait une botte secréte quand son chien était sur la table , il regardait son fan club et faisait Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 et ce même en finale .
Oui, cela me laissait 5 secondes pour faire des anneries Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646
T'as oublié aussi dans les tunnels Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 , dans les slaloms Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646 ...

J'en passe et des meilleurs.... Blue Boy au Val de Metz - Page 4 827646

C'était plus pour faire marrer les copains, détendre un peu l'atmosphère quoi! Wink

A quelle belle époque! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:01

DUR à celle... a écrit:

C'était plus pour faire marrer les copains, détendre un peu l'atmosphère quoi! Wink

A quelle belle époque! pouce

ça c'était bien...le temps où on savait se marrer même quand il y avait de grands enjeux! la classe! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:01

c'est pas interdit de revenir faire marrer les copains ( et les copines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:36

kaki a écrit:
c'est pas interdit de revenir faire marrer les copains ( et les copines Razz)
+1
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:30

J'aurais du commencer l'agility plus tot moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:06

au berceau? Razz :bb:
tu as déjà bien de la chance d'avoir pu commencer si tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Boy au Val de Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!
» L'agility au Val de Metz
» FIM de Metz, les photos
» Club Val du Metz
» Concours Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: