Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blue Boy au Val de Metz

Aller en bas 
+11
chrisalex
Destiny Red
christa
Caroline
Voîce
Supplete
Blue Eyes
powley
Kroug
arween
kaki
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy au Val de Metz Empty
MessageSujet: Blue Boy au Val de Metz   Blue Boy au Val de Metz EmptySam 17 Jan 2009, 20:09

Une tite vidéo du jumping que Patrice nous a monté le 2ème jour où je suis allée au Val de Matz.
Mélancolie, mélancolie...
Quand je suis retombée sur ces images, c'est la mélancolie qui m' happée...

JAMAIS auparavant je n'avais été coachée par un mec compétent.
Quand je l'entend qui m'encourage, pffff, j'ai les boules. Ça me manque en fait, je me rend compte à quel point je suis isolée et seule pour travailler... Snif Sad
Et les filles, Amandine, Emilie, Béa et les autres présentes ce jour-là, pas grand monde et pourtant quelle ambiance! Vous êtes tous fabuleux et je vous en remercie. :bisouvole:

Je redécouvre mon Blue Boy à travers ces images, je me rend compte qu'il est merveilleux et que si j'avais, ne serait qu'une fois par mois, un coach comme Patrice, aujourd'hui mon niveau avec ce chien fabuleux serait sans doute très au dessus de ce qu'il est actuellement, car Patrice cummule de nombreuse qualités rares, outre le savoir faire il a la patience, et ce n'est rien de le dire, croyez moi!!!

Bon, no comment sur le fait que je suis une incommensurable bavarde même en plein parcours... ça , il va vraiment faloir que j'y remédie! Laughing :zip: