Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 20:09
Une tite vidéo du jumping que Patrice nous a monté le 2ème jour où je suis allée au Val de Matz. Mélancolie, mélancolie... Quand je suis retombée sur ces images, c'est la mélancolie qui m' happée...
JAMAIS auparavant je n'avais été coachée par un mec compétent. Quand je l'entend qui m'encourage, pffff, j'ai les boules. Ça me manque en fait, je me rend compte à quel point je suis isolée et seule pour travailler... Snif Et les filles, Amandine, Emilie, Béa et les autres présentes ce jour-là, pas grand monde et pourtant quelle ambiance! Vous êtes tous fabuleux et je vous en remercie.
Je redécouvre mon Blue Boy à travers ces images, je me rend compte qu'il est merveilleux et que si j'avais, ne serait qu'une fois par mois, un coach comme Patrice, aujourd'hui mon niveau avec ce chien fabuleux serait sans doute très au dessus de ce qu'il est actuellement, car Patrice cummule de nombreuse qualités rares, outre le savoir faire il a la patience, et ce n'est rien de le dire, croyez moi!!!
Bon, no comment sur le fait que je suis une incommensurable bavarde même en plein parcours... ça , il va vraiment faloir que j'y remédie!
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 20:22
Belle performance, c'est vraiment un chien très rapide, on dirait qu'il anticipe chaque indication de direction.
Ca doit être agréable de travailler avec un chien si attentif.
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 20:22
Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:08
:ticoeur2:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:09
Moi je t'ai dit ce que j'en pensais sur youyou
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:12
Que de bons souvenirs c'est vrai que c'était de bons moments!! Le parcours était super technique et tu t'en es super bien sortis!! (voilà c'est le genre de parcours que notre super coach aime poser!! Aujourd'hui un super troisième degré super technique c'était extra ) Les commentaires c'est qu'on était fan de Blue Boy et que son travail est vraiment extra!! Je maintient encore plus ce que je disais sur la vidéo (c'est moi qui t'es filmé je m'en rappel!!) Blue Boy est super extra comme chien et vous avez une osmose indescriptible quand vous êtes sur un parcours! Je comprend que tu sois nostalgique en regardant ces images (moi je ne pourrais plus quitter mon équipe que j'aime tant!!) C'est mes amis, je les adore et cette ambiance au combien ça fait du bien de se ressourcer au sein du Val de Metz!! Je vous adore tous!!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:19
Qu'est ce que tu causes!!!!!!!!:petitmdr:
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:21
Belle prestation,bravo Kaki,bravo Blue,c'était un plaisir de vous faire travailler,moi aussi je prends mon pied de pouvoir m'occuper d'équipe comme la tienne et puis c'est tellement formateur...alors c'est quand tu veux,et pour ceux que ça tente il y a toujous une porte ouverte,j'aime partager avec les personnes qui le méritent.... Bises Patrice
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:23
Oui c'est vrai c'est encore pire en vrai mdrrrr enfin y a pas trop de silence pendant les entrainements avec les autres filles et nous on oeuvre à ce que personne s'ennuie :petitmdr: mdrrr
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:24
Quel sacrifice!!!!!!!!:petitmdr:
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:26
Vive notre super coach et son grand :battementcoeur
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:38
ha ça oui, il a un gros comme ÇA Merci Patrice. Tu sais, en si peu de temps tu m'as apporté des éléments de connaissance de mon chien que je n'avais pas. J'y repensais hier encore sur une entrée de tunnel improbable. c'est ce jumping précisément (avec son entrée de slalom pas si évidente).qui m'a apporté les réponses pour gérer le tunnel hier , et c'est passé comme une lettre à la poste! Merci encore à toi et à vous toutes.
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:40
Beau boulot!
Invité Invité
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:45
Blueeyes2 a écrit:
...je les adore et cette ambiance au combien ça fait du bien de se ressourcer au sein du Val de Metz!!...
+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Blueeyes2 a écrit:
... y a pas trop de silence pendant les entrainements avec les autres filles et nous on oeuvre à ce que personne s'ennuie :petitmdr: mdrrr
Ca c'est sur !!!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:53
vraiment super
c'est vrai que patrice est vraiment un super coach, vous avez beaucoup de chance au val de metz
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 21:54
et merci à toutes pour vos comm'
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 22:11
Excellente vidéo !!! Et ce Blue est MERVEILLEUX !!!!!!! Quelle vitesse Je suis une éternelle fan de son énergie !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Sam 17 Jan 2009, 22:17
Superbe, ca coule , c'est beau !
C'est vrai que tu causes beaucoup !! lol ... mais c'est ce qui fait que vous êtes vraiment en osmose tout les 2
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 00:51
BON BEN VOUS AVEZ TOUT DIT c est vrai que ce moment a ete super!!!! et c etait un vrai plaisir des yeux.... quelle puissance ce BLUE ( tiens j en connais un autre) les "BLUE" seraient ils .....GOOD BOYS!!!?????? KAKI .....c est beau a re et re revoir!!!!! et en plus t avais ramene le soleil....
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 00:55
beareal a écrit:
BON BEN VOUS AVEZ TOUT DIT c est vrai que ce moment a ete super!!!! et c etait un vrai plaisir des yeux.... quelle puissance ce BLUE ( tiens j en connais un autre) les "BLUE" seraient ils .....GOOD BOYS!!!?????? KAKI .....c est beau a re et re revoir!!!!! et en plus t avais ramene le soleil....
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 21:53
Voîce a écrit:
Belle prestation,bravo Kaki,bravo Blue,c'était un plaisir de vous faire travailler,moi aussi je prends mon pied de pouvoir m'occuper d'équipe comme la tienne et puis c'est tellement formateur...alors c'est quand tu veux,et pour ceux que ça tente il y a toujous une porte ouverte,j'aime partager avec les personnes qui le méritent.... Bises Patrice
juste histoire de faire le méchant encore , tu crois pas que si kaki courrai un peu plus ça serai mieux ( pour le contrôle du chien ) et si elle parlai moins ( pour le bien être de tous ... :petitmdr: :petitmdr: )
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 22:11
ben mon chou on court selon le chien qu'on a et le parcours qu'on fait. Crois- moi, Blue Boy si je cours je l'envoie en orbite cotoyer les aux environs de mars ou Vénus. Tu vois pas qu'il va bien assez loin et qu'il y va bien assez vite comme ça même si je suis loin derrière? Au contraire il faudrait que j'arrive à le ralentir avant certains changements de direction pour gagner sur ses trajectoires... Je cours bien plus avec mes autres chiens parce que c'est justifié!
par contre pour ce qui est de parler en plein parcours , c'est clair que j'ai pas d'excuse... ( et pourquoi j'ai créé un forum, à ton avis? )
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 22:18
désolé , mais je vais repolluer car je iens de voir un truc :bon anniversaire béa
ET TOC Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 22:23
kaki a écrit:
ben mon chou on court selon le chien qu'on a et le parcours qu'on fait. Crois- moi, Blue Boy si je cours je l'envoie en orbite cotoyer les aux environs de mars ou Vénus. Tu vois pas qu'il va bien assez loin et qu'il y va bien assez vite comme ça même si je suis loin derrière? Au contraire il faudrait que j'arrive à le ralentir avant certains changements de direction pour gagner sur ses trajectoires... Je cours bien plus avec mes autres chiens parce que c'est justifié!
par contre pour ce qui est de parler en plein parcours , c'est clair que j'ai pas d'excuse... ( et pourquoi j'ai créé un forum, à ton avis? )
l' avenir le dira , mais sincérement tous les conducteurs qui ont des chiens rapides courent , c' est le meilleur moyen de les controler . mais ce n' est que mon idée .
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Blue Boy au Val de Metz Dim 18 Jan 2009, 22:33
kaki a écrit:
+ 1000 avec toi Kaki....le nombre que j'ai entendu me dire "cours plus vite" jusqu'à ce que je passe mon chien a quelqu'un, qui a courru plus vite et a fait un nombre incalculable de fautes....
C'est la différence encore conduire et courir, toi tu conduis...