| concours 2 aout Val de Metz | |
|
+22princess-atys Gappy loarwenn Marjo powley ben_aime_chichi Florie vodka Steph et Callie ET TOC cadoucoquin Destiny Red Blue Eyes Supplete les3m Tootsy christa vitality Mimine picon Line68 Voîce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: concours 2 aout Val de Metz Lun 22 Juin 2009, 17:17 | |
| Le club canin du Val de Metz organise le dimanche 2 Aout un concours d'agility non stop en double avec deux juges,deux terrains, deux parcours,début des épreuves 8h fin 16h. Les juges sont messieurs Binsfeld et Médauer. Il reste encore des places.... avis aux amateurs... | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 23 Juin 2009, 13:06 | |
| pas d'amateurs pour ce concours ... vous êtes en vacances.... dommage MDR | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| |
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 23 Juin 2009, 17:03 | |
| Salut, Dommage pour toi !!!!! mais je serai avec mon equipe de winners à Montelimar pour la finale !!! j'te taconterai carresse à Noun .............. | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 23 Juin 2009, 23:01 | |
| un concours chez vous...punaise c'est pas l'envie qui m'en manque mais 1 semaine après l'européenne ca fait vraiment beaucoup pour moi, vraiment très dommage | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 24 Juin 2009, 16:54 | |
| Une partie du club de Chemaudin sera présente ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 14:32 | |
| J'aurais bien aimée, mais il manquera 3 jours à Dixie pour avoir ses 18 mois.... donc ça sera pour l'année prochaine sans fautes | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 16:12 | |
| Normalement je serai présente, faut encore que j'envoie l'engagement | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 18:03 | |
| ben je serasi bien descendue mais c'est un peu loin...et puis ce sera le week end du premier championship class de Manouk donc pour etre honnete je ne veux pas rater ca sutout que la compet n'est "qu'a" trois heure de route! en tout cas amusez-vous bien! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 18:43 | |
| - Tootsy a écrit:
- Normalement je serai présente, faut encore que j'envoie l'engagement
C'est super!!!!!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 29 Juin 2009, 22:36 | |
| Et je rajouterais si vous voulez voir le champion de France 2009,la championne 2008,et pleins d'autres chiens doués...venez vous passerez une agréable journée...en plus nous nous ferons une joie de vous acceuillir. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 30 Juin 2009, 01:54 | |
| Et oui madame Cadoucoquin,ici on s'ouvre vers l'extérieur,on ne reste pas entre copains...comprennent qui pourra.... MDR | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 30 Juin 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 30 Juin 2009, 14:56 | |
| - Voîce a écrit:
- Et je rajouterais si vous voulez voir le champion de France 2009,la championne 2008,et pleins d'autres chiens doués...venez vous passerez une agréable journée...en plus nous nous ferons une joie de vous acceuillir.
Mais non, surtout pour voir une magnifique Shetland ! enfin voyons, c'est la championne de la gourmandise en knacki et ça c'est pas rien ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:08 | |
| trés jeune et trés beau compétiteur cherche hébergement du vendredi 31 \7 au 10\ 8 . merci . | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:11 | |
| il me reste une vari kennel de libre si tu veut!!!! | |
|
| |
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:15 | |
| bin quoi je propose moi, jsuis gentille! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz | |
| |
|
| |
| concours 2 aout Val de Metz | |
|