| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:10 | |
| Bas, quand on connait pas les gens ca peut paraitre rien ou banal, mais quand on les connait et qu'on voit une telle vidéo, bas on chiale comme des madelaines... Méfiez vous avec de si belles vidéos, on risque de ne plus pouvoir se passer de vous, attention... le val de metz, il ne faut jamais y aller, car un fois qu'on y a gouté, c'est incroyable ce qu'il est difficile de s'en passer... trés difficile, trop difficle..., je dirai même impossible... |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:10 | |
| Sérieux tu as pleuré??? Ouah marjo arretes c'est toi qui va me faire pleurer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:14 | |
| bas oui, mais c'est tellement vrai :trisounet: |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:16 | |
| Je dirais comme Marjo certaines images avec les paroles de la chanson,c'est très émouvant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:19 | |
| Des heures de travail sur cette vidéo pour résumer en 2minute11 une merveilleuse expérience que je vis depuis 6 mois! Lors du montage j'ai aussi souvent eu les larmes aux yeux!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:21 | |
| c'est trop émouvant... C'est super cette complicité dans votre club | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:23 | |
| moi, j'en ai marre de voir toutes tes videos!!!!!! c'EST PO JUSTE! ....quand est-ce que vous montez tous en Ecosse????? (je sais je me repete...c'est l'age!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:24 | |
| Agnes vient toi ça sera plus facile!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:25 | |
| Euh, attention les3m, tu les laisse revenir si ils viennent te faire un coucou, hein, tu les garde pas ? |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:27 | |
| - Supplete a écrit:
- Agnes vient toi ça sera plus facile!!!!!!
Peu pas : le petit derniere arrice a la maison vendredi prochain, apres il faut attendre pratiquement 8 mois pour finir l'organisation de son passeport! Donc nous somme coince! J'ai des vacances las semaines prochaine pour 15 jours et si il n'y avait pas eu numero quatre, je coirs que nous serions alle faire un tour en france! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:30 | |
| - Marjo a écrit:
- Euh, attention les3m, tu les laisse revenir si ils viennent te faire un coucou, hein, tu les garde pas ?
Ben je crois que tu n'as pas de soucis a te faire ...ils se degonflent tous (a part Lets, mais elle sera a 6 heures de chez moi! et elle n'est pas du val de Metz!)! En tout cas moi je rale, parceque toute les videos d'Amandine me rendent a chaque fois jalouse, j;aimerais bien venir m'amuser avec vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:31 | |
| Pfff...., un jour, je suis sure, on y arrivera à tous se rencontrer et ca serait génial... (l'espoir fait vivre....) |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 09 Nov 2008, 23:44 | |
| Super ta vidéo . Ta vraiment un don pour faire des vidéos émouvantes et qui colle bien c'est incroyable. On voit que la bonne ambiance règne. J'peux venir m'entraîner avec vous ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 10 Nov 2008, 17:37 | |
| [size=18]ayer cette fois je craque je pleur lol encore une superbe vidéo les filles !!!![/size] | |
|
| |
| |
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 10 Nov 2008, 19:54 | |
| oui elle est super cette vidéo ?? c'est quoi la musique !! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 10 Nov 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 10 Nov 2008, 23:42 | |
| Tout simplement MAGNIFIIIQUE !!! On vous aime les filles !!! et pas seulement parce que vous faites de belles vidéos, mais pour ce que vous êtes... Chez nous tous le monde sait s'apprécier pour ses qualités et aussi ses défauts, c'est un peu comme une grande famille avec des hauts et des bas, mais c'est ce qui fait la force de notre club, de notre "village gaulois" pour reprendre une ancienne expression ^^ Bisous à tous !!! :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 01:03 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas, quand on connait pas les gens ca peut paraitre rien ou banal, mais quand on les connait et qu'on voit une telle vidéo, bas on chiale comme des madelaines...
Contre exemple: je n econnais absolument personne,mai srien qu'a force de vous lire,on sent ce qu'il y a derriere, e tmoi aussi j'ai chialé comme une madelaine!
BRAVO pour toutes les subtilités parole/image,je l'ai regardé 5-6fois,j'adore toujours autant,bravo,bravo.... Et quand vous dites"plus tout ceux qui le veulent", bah jpeux pas m'empecher de me dire que moi "jle veux", et si un jour je peux venir, j'serais surement super bien accueillie... mdr
Nan vraiment, une magnifique video pleine d'emotions avec une super musique qui correspond parfaitement !faites sur mesure ^ ^
Dernière édition par lets le Mar 11 Nov 2008, 01:28, édité 1 fois | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 01:05 | |
| T'as perdu la touche espace de ton clavier Lets ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 01:27 | |
| pfff... pire... elle marche de moins en moins bien, je la frappe comme pas possible... grrr !! La jlai viré, jai essayé de dépoussieré la poussiere qu'il n'y a pas ( -_-"), ca va mieux, je vais editer mon post.... dsl :S ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|