| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 01:27 | |
| (OK j'avoue c'est juste une excuse bidon pour que vous m'offriez pour nowel un nouveau clavier qui s'allume dans le noir et qui ne fait pas de bruit pour que je puisse me connecter tard sans reveiller toute la baraque.... LOL) | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 01:41 | |
| celui là ? on peut le rouler, verser du coca dessus, il est silencieux :
http://www.trend-corner.com/clavier-souple-blanc-p-233.html | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 12:13 | |
| ALLEZ FAITES VOS PESSEPOORTS ET ROULEZ JEUNESSE...... nous aussi on chiale....mais on rigole bien aussi avec tous ces fous!!!!(d agility) :lévite: :lévite: :lévite: tout le monde sera le bienvenue dans notre club!!!!!...... a condition d amener une MOUSSE AU CHOCOLAT aussi sublime que celle d athena!!! et bref....faut trouver une periode pour faire une rencontre chez nous AVIS AUX AMATEURS AMANDINE .....arrete de faire chialer | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 12:21 | |
| Béa,tu as oublié :la prochaine fois: truffes obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 12:41 | |
| Eh bas moi, dès que j'ai dégonflé et retrouvé le très peu de jambe que j'avais avant, même sans chocolat, même avec un temps de merde et bas si vous êtes d'accord je viens me ressourcer chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 12:50 | |
| avec bebe et viper???????? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:00 | |
| Et quand on sait pas faire les mousses au chocolat et des truffes divines, est ce que l'arme fatale nommée nounours en chocolat à la guimauve, ca marche aussi.
Des fois que je passe devant chez vous à l'autre bout de la France, par hasard, un jour lool | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:02 | |
| Titlulu,si un jour tu passes par ici ,tu le dis,même sans nounours à la guimauve!!!!!!!!! | |
|
| |
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:26 | |
| Super vidéo Blueeyes, merci de nous faire partager l'ambiance qui règne dans votre club. La chanson s'y prête et çà devient émouvant : nom du chanteur et titre s.t.p Merci | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:31 | |
| Supplete, c'est vrai que dans votre coin, quand on passe, y'a un tir groupé à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:38 | |
| - titluciole a écrit:
- Et quand on sait pas faire les mousses au chocolat et des truffes divines, est ce que l'arme fatale nommée nounours en chocolat à la guimauve, ca marche aussi.
Des fois que je passe devant chez vous à l'autre bout de la France, par hasard, un jour lool oh ben oui!!!! et chez nous y a plein de beardeds..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 13:49 | |
| - beareal a écrit:
- avec bebe et viper????????
Bas surement déjà sans bébé, car je voudrais pas qu'il attrappe froid étant trop petit... mais au printemps, oui, il viendra voir toutes ces tatas... Titlulu, vi avec ou sans guimoves les portes sont ouvertes, j'ai une chambres d'amis que mumu connait bien, vous pourrez la partager |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 14:04 | |
| La chanson c'est "toi et moi" de Grégoire | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 14:29 | |
| C'est gagné !! Je chiale encore ! Je vais finir par etre toute déshydratée à cause de vous !! En tout cas superbe vidéo !! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 15:10 | |
| vraiment une très très belle vidéo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 15:45 | |
| Emilie, t'as un véritable don pour les montages vdéos!!! je te l'ai déjà dit, mais tu devrais sérieusement lorgner du côté d'une école de cinéma pour être réalisatrice! ta vidéo est superbe, comme d'hab, je sais pas comment t'as trouvé cette muqiu, mais les paroles sont magiques, et couplées à l'image m'ont moi aussi embué les yeux... Moi qui suis dans un clb où le président est anti agility, où je travaille seule, où je dois me démerder seue pour progresser, où je monte souvent et démonte toujours les parcours seule aussi, je vous laisse imaginer comme je vous envie... J'ai hâte de vos rencontrer, et si vous programmez une rencontre, prévoyez-moi!!! d'ores et déjà on pourrait tabler sur un week end avant ou après le GPF obérythmée 2009? Car c'est certain que je serai en Mtropole. Suffira de regarder les dates sur le calendrier CNEAC, c'est en général en novembre... Agnès, tu réserves cette période et enfin on se verra! Sinon, Anès, je me dégonfle pas pour venir te voir, tu m'as suffisamment alléchée! Je t'ai parlé de 2010, et ça tient toujours! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 17:57 | |
| oui, un vrai travail, pour lequel tu pourrais être rétribuée si tu en faisais ton métier Je sais bien que c'est toi qui a fait ce montage... tu ne t'appelles pas Émilie??? Tu sais, qand on est passionné et qu'on n'a pas le choix, on fait des concessions, en tous cas, moi, je fonctionne comme ça.... c'est évident que si j'avais le coix,il en irait différement pour moi. Pourquoi tu fais une tite caresse qu'à Blue boy? Bebop est jaloux! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 18:17 | |
| lol non moi c'est Amandine mdrrr ma soeur Emilie c'est Destiny Red (son pseudo et son chien mdrrr). Bien sur que je vais faire des gros poutous à Bebop aussi mais j'ai un gros faible pour ton bleu et son super travail de zones (d'ailleurs fait longtemps qu'on a pas vu!! c'est pas que je suis accro mais j'adore les running!! heu si alors je suis accro mdrr) C'est sur que si tu n'a pas le choix alors tu es très courageuse!! Je suis contente d'habiter tout pret de ce club vraiment je ne vendrais pas ma place ahhhh non lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 18:20 | |
| T'as raison, garde la précieusement, cette place, c'est une place en OR. Excuse-mo, ma langue a fourché sur ton prénom, en fait, Amnadine, je pensais bien à toi, pas à ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 11 Nov 2008, 18:32 | |
| Pas de problème Kaki entre des jumelles on perd vite le nord mdrrr Alors pour quand la vidéo??? | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|