| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:40 | |
| MARJO +++++100000000000000000000000000000000000 :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:42 | |
| Ca sert surtout à me faire rire... Je pense que les autres forumiens vont lacher l'affaire quand ils comprendront le délire ! Regarde en dessous de toutes les rubriques dans la page d'accueil...
Dernière édition par Destiny Red le Dim 30 Nov 2008, 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:43 | |
| Et comment que ca sert parfois de dire des anneries, c'est bon pour la santé de rire, alors y faut surtout pas s'en priver... Oui ca doit être très jolie un beau manteau tout blanc avec de belles traces de pattes toutes brunes |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:44 | |
| surtout des papattes de bribri toutes poilues et bien dégueu hein claire t'es contente du tableau de ma puce sur ton manteau! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:45 | |
| c'est même pas des traces de pattes c'est carrément un dérapage qu'elle a fait sur mon manteau de tout en haut jusque tout en bas :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:49 | |
| arf on recommencera juste pour toi samedi prochain si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:51 | |
| - Althea a écrit:
- c'est même pas des traces de pattes c'est carrément un dérapage qu'elle a fait sur mon manteau de tout en haut jusque tout en bas :petitmdr:
Eh bas moi j'ai jamais vu un artisite ne peindre qu'un seul coin du tableau |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:52 | |
| exactement marjo enfin quelqu'un qui sait reconnaitre le talent! | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:53 | |
| mdrr mais ça faisait tout le manteau et ça en un seul coup de patte !! lol et cecile j'ai pas dit qu'on recommencerais avec MON manteau mdrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:55 | |
| pourquoi???????? c'est pas drole sinon t'es la seule habillé en blanc et il faut du blanc pour a'djai tu comprend ca réveille son esprit créatif | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:57 | |
| hé ben faut bien que ça réveille quelque chose mdr bon ben ok mais a la fin de la journée alors ... mdr et je me vengerais un jour, tu verra quand ma 'Théa reviendra au terrain tu va pleurer MOUAHAHA :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:59 | |
| npn pas la fouinette arrete je vais faire des cauchemars !!!! je veré plein de border partout et ........ attend c'est pas déjà le cas | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:01 | |
| mdrr hé ben si, mais jsuis la seule a avoir une Fouinette de compétition (qui ne fait plus de competition en plus mdrr ) pis la mienne fait tres bien les BiZoOx' avec les dents =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:04 | |
| erf jsuis deg j'en veut une aussi mdr | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:05 | |
| ha mais j'en ai eu une aussi nan?!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|