| concours 2 aout Val de Metz | |
|
+22princess-atys Gappy loarwenn Marjo powley ben_aime_chichi Florie vodka Steph et Callie ET TOC cadoucoquin Destiny Red Blue Eyes Supplete les3m Tootsy christa vitality Mimine picon Line68 Voîce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 14:01 | |
| - Marjo a écrit:
- Bon, je veux bien etre drole, mais faudra etre gentille avec moi
Ok pour les ponpons, a la rigueur oui pour les paillettes, mais la plume tu la garde pour vous
Mais il faut savoir que le pompom ne rentre en action que si les zones sont réussie D'abord on est toujours gentilles !!!! Pas besoin d'amener des plumes, j'ai les miennes !!! Marjo, t'as oublié déjà ??? Pis c'est pas un plan à deux balles c'est un plan de drôles de dames A plus ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 14:18 | |
| - princess atys a écrit:
- D'abord on est toujours gentilles !!!!
Ouais, c'est ca...., nan c'est vrai vous êtes des amours de volailles quand vous jacassez pas trop :petitmdr: - princess atys a écrit:
- Pas besoin d'amener des plumes, j'ai les miennes !!! Marjo, t'as oublié déjà ???
:petitmdr: :petitmdr: nan j'ai pas oublié que tu faisais partie des vilains volatilles qui m'obligaient, gentille secrétaire que je suis, à ramasser les barres :petitmdr: - princess atys a écrit:
- Pis c'est pas un plan à deux balles c'est un plan de drôles de dames
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Quel trio !!! | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 18:08 | |
| On s'égare,on s'égare........ | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 19:57 | |
| on l'avait déjà vue celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 20:41 | |
| merci amandine je la retrouvais plus, je l'adore cette vidéo :ticoeur2: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 20:53 | |
| Ca fait du bien de la revoir | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 01:07 | |
| Je l'ai déjà vu mais elle est tellement agréable et réelle .... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 01:08 | |
| à quand la nouvelle version?! | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 09:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 11:20 | |
| Bas maintenant que le concours est finit et que chacun a parlé de ses résultats, on peut faire du HS , je crois que personne nous en voudra. Ca va steph, pas trop tuée par le travail | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 06 Aoû 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz | |
| |
|
| |
| concours 2 aout Val de Metz | |
|