| concours 2 aout Val de Metz | |
|
+22princess-atys Gappy loarwenn Marjo powley ben_aime_chichi Florie vodka Steph et Callie ET TOC cadoucoquin Destiny Red Blue Eyes Supplete les3m Tootsy christa vitality Mimine picon Line68 Voîce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 22:18 | |
| et toi susu tu as pu faire le concours finalement? | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 22:27 | |
| Ravie d'avoir fait ta connaissance Thierry :) | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 23:06 | |
| - Steph et Callie a écrit:
- Ravie d'avoir fait ta connaissance Thierry :)
hé moi donc , une jolie blonde stressée comme pas possible , et qui rechigne pas à boire un coup dommage que tu habites si loin ... ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 00:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 09:05 | |
| Il aurait manger plus de vosgien :petitmdr:
Christa:oui je suis allée passer le csau à la nationale du BA de travail en début juillet ça se passait tout près de chez moi. | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:18 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Oui, Béa et Babeth sont vraiment des POG! :starrose:
Et oui comme d'habitude Béa et Chonchon ont été époustouflantes !! Des vraies POG !!! Pas vrai Zabeth ? Nous avons passé un super week end et malgré la nuit quasi blanche que nous avons passés samedi soir nous étions tous d'attaque pour le dimanche ! Super contente d'avoir revu les copines et copains de Franche Comté, c'est vrai que les bombons étaient bons ainsi que !!! Atys a aussi aimé le fromage !! J'espère bien qu'on remettra ça l'an prochain ! Très heureuse de t'avoir revue ma Zabeth :ticoeur2: dommage que tu ne restes pas plus longtemps parmis nous Rendez vous au championnat du monde des PBGV !!! Quand à toi Thierry, ravie de t'avoir revue aussi, tu perds rien pour attendre !! N'oublies pas que tu me dois un coup à boire (tu sais notre pari ...) On a bien rigolé !! On se voit samedi au border, t'as intérêt de faire des étincelles, sinon pas de Pom Pom girls !! :starrose: Allez à plus !! Bisous ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:45 | |
| Félicitations, Babeth et Béa, vous assurez les nanas!!!! Félicitations pour ton jump Thierry. Et les fautes ailleurs, c'était pas des zones dis-moi? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:49 | |
| - Citation :
- On se voit samedi au border, t'as intérêt de faire des étincelles, sinon pas de Pom Pom girls !!
Flo ne lui dit pas ça :petitmdr: Rendez vous samedi Pour le 3e degré faute de zone effectivement ,pour le reste je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:53 | |
| Je vous préviens toutes les deux, je ne rentre pas dans vos plans à 2 balles | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 21:58 | |
| T'es pas drole!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 22:03 | |
| Bon, je veux bien etre drole, mais faudra etre gentille avec moi Ok pour les ponpons, a la rigueur oui pour les paillettes, mais la plume tu la garde pour vous Mais il faut savoir que le pompom ne rentre en action que si les zones sont réussie | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mar 04 Aoû 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 00:24 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 01:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 09:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 05 Aoû 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz | |
| |
|
| |
| concours 2 aout Val de Metz | |
|