Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 19:36
jujudogs62 a écrit:
Félicitations à tous les sélectionnés ainsi qu'aux prétendents qui n'ont pas démirités !
J'en profite pour te remercier Linda : ça m'a fait très plaisir d'avoir les vidéos de Coach et d'Aspen samedi soir et dimanche soir. Merciiiiii beaucoup =) ça m'a permis, même si je n'ai pas eu y aller, de le vivre quasi en direct et en plus de suivre les critiques du coach au téléphone ! Mille merci !
Si ça net'embête pas Linda, ça me plairait vient de voir les vidéos d'Aspen, soeur de ma petite p**asse...
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 22:23
gawelle a écrit:
jujudogs62 a écrit:
Félicitations à tous les sélectionnés ainsi qu'aux prétendents qui n'ont pas démirités !
J'en profite pour te remercier Linda : ça m'a fait très plaisir d'avoir les vidéos de Coach et d'Aspen samedi soir et dimanche soir. Merciiiiii beaucoup =) ça m'a permis, même si je n'ai pas eu y aller, de le vivre quasi en direct et en plus de suivre les critiques du coach au téléphone ! Mille merci !
Si ça net'embête pas Linda, ça me plairait vient de voir les vidéos d'Aspen, soeur de ma petite p**asse...
moi aussi j'aimerais bien c'est la tata de ma tiote petasse aussi!!!!!!!!!!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 22:29
Purée comment on parle de nos chiens... entre les pétasses et les couillons... heureusement qu'ils nous comprennent pas
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 22:30
Voilà une vidéo d'aspen (le 3ème degré)
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 22:44
Jolie conduite
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 22:53
Merci Linda. C'est exactement la même que la mienne (sauf qu'elle met 10 secondes de moins sur le même parcours... )
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 23:24
LInda....
ca serait possible d'avoir le parcours de ce troisieme degree dessine Peut etre que quelqu'un l'a deja quelque part?
J'ai regarde plusieurs fois la video et me pose des questions sur certains positionnements, alors je vourdrais bien essaye. BIen qu a nouveua encore un parcours francais avec 2 tunnles...qu'est-ce que vous aimez ca en france!
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 23:57
Si Mr URF passe par là, ça serait peut être mieux qu'il dessine lui même le 3ème degré!! Moi je veux bien essayer mais ça sera par rapport à la vidéo
Bon j'ai l'accord de Mr adrien, donc voilà d'autres vidéos d'aka (le frère de ma chienne )
parcours du samedi
open du dimanche
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 00:17
merci Linda pour toutes ces videos
belle conduite d'Adrien en tout cas et trajectoires trés courte de Aka
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 00:18
j'adore fan je suis
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 10:47
waouh magnifique !
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 15:29
les parcours semblent vraiment imemses sur toutes les videos mais je ne suis pas sure que ce soit l'effet "video".
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 16:50
Les3m quand tu dis "les parcours semblent immenses " tu veux dire espacés??
Je mets une dernière vidéo : le 2ème degré - énormément d' éliminé sur ce parcours ( tunnel sous le A !!)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 04 Mar 2009, 19:13
oui je veut dire que les obstacles sont tres espaces!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 00:02
Ben jene sais pas qui c'es cet Adrien, mais je trouve qu'il a une belle conduite. Ils formetn une equipe belle a regarder tous les deux!
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 00:04
je suis de ton avis les3m! et d'ailleurs moi non plus je ne le connais pas :trisounet: et je suis étonné de voir qu'il est "seulement" en 2ieme D ?!
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 00:11
il conduit tjr je crois son autre border qui se nomme squall avec qui il a gagné la finale gpf de saint romain de colbosc
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 00:17
Ah ouais Squall ca sonne plus dans ma petite tête....
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 10:51
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 11:51
merçi anjy pour le lien
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 11:59
FELICITATION à tous les sélectionnés les oui et les ? transformés en oui !!!
Un bravo tout particulier à notre super beauceron After
Moi jsuis une tite chanceuse, j'aurai le plaisr d'assister au spectacle à commentry dans 15j !!!
@ très vite pour ceux qui y seront (j'ai hate !!!)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 12:03
merci Anjy.
Félicitation au "?" transformé en "oui"! bien que je sois décu pour un "?"
Quelqu'un aurais une video de After le beaucerons?
Maelle tu feras des video à Commentry
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 12:14
Je suis vraiment ravie pour Julie, et je sais qu'elle fera tout pour se montrer à la hauteur! Mais attention aux piquets de slalom!!!!!!!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 12:14
ucal a écrit:
bien que je sois décu pour un "?"
oui c'est vrai que c'est dommage
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 12:22
Anjy a écrit:
ucal a écrit:
bien que je sois décu pour un "?"
oui c'est vrai que c'est dommage
Je ne suis pas sûre que vousparliez du même, les filles... :trisounet: Moi, je sais de qui parle Ucal, et j'y ajouterais un deuxième (elle doit voir à qui je pense!!!!).