Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 01 Mar 2009, 21:33 | |
| Elle est où Parci parlà?,elle doit en avoir des nouvelles. | |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 01 Mar 2009, 23:50 | |
| Ben oui, mais il faut lui donner le temps de rentrer, à Parciparlà!!!!!!! J'ai une auto, pas une fusée,et je ne fais pas de téléportation!!!!!!! Bon, alors, pour Monsieur Urf : du bon boulot ce week-end, appliqué, sérieux, mais une entrée à la deuxième porte du slalom au premier parcours du samedi..... Aïe..... Sinon, bon travail. Et le meilleur temps aux deux parcours de ce matin, mais une faute de zone à chaque fois.... Au 3ème degré, une faute de zone à la bascule le déconcentre, et élimination (un peu de 47% sur le 3 en C, quand même...). Au jumping, très beau début, et une petite valse hésitation, et une haie à l'envers..... Résultat des courses : c'est un non.... :ambum: Mais je maitiens qu'il a quand meêm fait du bon travail, soigné, appliqué, mais qui n'a pas été le reflet de ce qu'il sait et peut faire. Dommage, il n'a pas manqué grand-chose..... Pour les autres, les oui : Nicoals Joly et Antalaya (Parson) en S; Vanessa Gillon et Bootsie, Georges Desbonnez et B Bop, Isabelle Corré et Ushuaïa (tous Shetlands) en M; Mathias Baranski et V'Strong, Adrien Grespier et Aka, Sébastien Venat et Chelsea (trois Borders), Sindy Broussard et Veebop (Bouvier de l'Entlebuch), Catherine Jarosz et After (G¨roënendaël) et Alain Remund et Aspen (Malinois) en L. Voilà!!!!!! | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:03 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:05 | |
| Quoi déjà rentrée?? Super contente de mon week end, enfin j'ai eu la possibilité de revoir Elisabeth, j'ai également vu de superbe équipe,bravo à tous!! J'ai bien vu Mr Urf mais je suis timide j ai pas osé le voir Peut être une prochaine fois |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:10 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Ben oui, mais il faut lui donner le temps de rentrer, à Parciparlà!!!!!!! J'ai une auto, pas une fusée,et je ne fais pas de téléportation!!!!!!!
Bon, alors, pour Monsieur Urf : du bon boulot ce week-end, appliqué, sérieux, mais une entrée à la deuxième porte du slalom au premier parcours du samedi..... Aïe..... Sinon, bon travail. Et le meilleur temps aux deux parcours de ce matin, mais une faute de zone à chaque fois.... Au 3ème degré, une faute de zone à la bascule le déconcentre, et élimination (un peu de 47% sur le 3 en C, quand même...). Au jumping, très beau début, et une petite valse hésitation, et une haie à l'envers..... Résultat des courses : c'est un non.... :ambum: Mais je maitiens qu'il a quand meêm fait du bon travail, soigné, appliqué, mais qui n'a pas été le reflet de ce qu'il sait et peut faire. Dommage, il n'a pas manqué grand-chose.....
Pour les autres, les oui : Nicoals Joly et Antalaya (Parson) en S; Vanessa Gillon et Bootsie, Georges Desbonnez et B Bop, Isabelle Corré et Ushuaïa (tous Shetlands) en M; Mathias Baranski et V'Strong, Adrien Grespier et Aka, Sébastien Venat et Chelsea (trois Borders), Sindy Broussard et Veebop (Bouvier de l'Entlebuch), Catherine Jarosz et After (G¨roënendaël) et Alain Remund et Aspen (Malinois) en L.
Voilà!!!!!! bon ben decue pour Urf, mais content pour georges desbonnez, c'est une bonne nouvelle quand meme! | |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:11 | |
| - linda a écrit:
- Quoi déjà rentrée??
Super contente de mon week end, enfin j'ai eu la possibilité de revoir Elisabeth, j'ai également vu de superbe équipe,bravo à tous!! J'ai bien vu Mr Urf mais je suis timide j ai pas osé le voir Peut être une prochaine fois Entre ceux qui trouvent que je ne suis pas rentrée assez vite et ceux qui toruvent que je suis rentrée trop vite, entendez-vous!!!!!!! Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir, Linda, et de te voir faire toujours de l'aussi joli travail Qaunt à Monsieur Urf, tu aurais dû me le dire, je te l'aurais présenté! D'autant qu'il était garé entre ta voiture et la mienne, tu l'as donc sûrement croisé, espèce de ballotte..... Et je me suis permeis d'ouvrir, d'ailleurs, pour lui montrer Rudy...... | |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:14 | |
| Euh... J'ai fait un petit oubli..... Dans les "oui" en L, il y a aussi Bruno Delafenestre et Aslack, un Malinois...... Déjà des signes de fatigue après un long week-end...... :ambum: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:25 | |
| Quoi? tu n'as pas de fusée? Débrouille-toi pour t'en procurer une l'année prochaine, alors! MERCI beaucoup pour le compte-rendu, sinon. Quel dommage pour urf. Je pensais que ses zones étaient rglées, mais c'étai sans doute un peu trop frais comme réapprentissage, avec tout le passif derrière, ça pardonne pas. J'espère qu'il osera l'année prochaine, hein Urf? cette fois les zones ça sera acquis! et puis je suis sûre que tu as voulu jouer le timing au lieu de prendre le temps de bien bloquer ton chien, me trompe-je? et pis l'anné prochaine si mon couillon noir et blan veut bien progresser ( et moi avec) je t'accompagnerai peut-être - comme quoi ça valait le coup de pas finir champion du monde cette année, sinon on t'aurait exempté de sélectif l'an prochain.... et on se serait ratés, avoue que ça aurait été dommage bon allez pas grave, ça, comme je te dis, c'est pour l'an prochain. Et puis tu sais quoi, bebn Bebop m'a fait le même coup que Urf au slalom, hier: loupage d'entrée de slalom avec arrivée dans l'axe pourtant. Trop au taquet le loup... ( il a dû se dire genre si j'y vais super à fond, i von y voir que du feu. tu parles.... Urf a dû pensr la même chose. Je commence à les cerner ces ptis cons qui essayent de nous entuber discrètement.... bon à part ça SUPER FÉLICITATIONS à tous les autres, . Ils sont pas sur le fofo alors je vais aller faire un tour sur ADT pour les féliciter surtout qu'enfin on voit des m, des s et des non borders, c'est chouette, ça! | |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:31 | |
| - kaki a écrit:
et pis l'anné prochaine si mon couillon noir et blan veut bien progresser ( et moi avec) je t'accompagnerai peut-! et! Oh! de qui tu parles la???? je te defends de parler de mon p'tit noir et blanc prefere de cette facon!!!!!!!! non mais!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:31 | |
| Si, le travail de zones d'Urf est excellent, mais je crois qu'il y a eu un peu de stress qui l'a gêné. Quant au chrono, il fallait le jouer aussi, surotut pour un chien en "U". Parce qu'il s'est déjà présenté deux fois à la présélectin, je pense qu'il sera trop "vieux" l'année prochaine. Mais il la tentera avec un prochain chien!!!!! Et il fera un excellent travail cette année en national, il peut le faire, il a tout ce qu'il faut pour Quant à la fusée, si certains veulent me l'offrir, je suis d'accord! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:32 | |
| Oh zut, déçue pour urf ... Mais comme dit Kaki, c'est pour l'an prochain Sinon surf contente pour After le groen, j'adore ce chien. | |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:38 | |
| Oui, elle a fait du très bon travail, pas de parcours sans faute mais que des fautes de barre (1 sur chaque parcours) et surtout de très bons chronos. Donc, elle va à Commentry, et elle a pour mission de travailler ses trajectoires et l'accompagnement de son chien d'ici là. Encore quelques belles engueulades avec Alain en perspective!!!!! | |
| | | vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:40 | |
| deçu aussi pour urf .Cette année ,on va encore bosser pour les finales nationales | |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:44 | |
| - vodka a écrit:
- deçu aussi pour urf .Cette année ,on va encore bosser pour les finales nationales
Oui, parce qu'il peut y faire quelque chose, cette tête de mule..... | |
| | | vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 00:49 | |
| oui on avait dejà une année de retard par rapport à certaines régionales sur le travail, on rattrape progressivement | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 01:16 | |
| - Citation :
- Si, le travail de zones d'Urf est excellent, mais je crois qu'il y a eu un peu de stress qui l'a gêné
je n'en doute pas qu'il est excellent, c'est en partie moi qui le lui ai soufflé , mais bon, d'après ton compte rendu c'est quand même là que ça a pêché... - Citation :
- deçu aussi pour urf .Cette année ,on va encore bosser pour les finales nationales
rassure-moi tu dis pas ça sur le ton de la déception? parce que rien que ça moi j'aimerais bien... ( et beaucoup d'autres aussi, à mon avis ; ) Agnès, je l'adore mon loup, mais c'est quand même un ptit couillon. Mais attention, mon ptit couillon préféré! Merci pour l'affection que tu lu portes Et puis tu sais quoi? c'est le portait tout craché de Midge!!! Mon homme a halluciné quand il a vu Midge, car je ne lui ai pas dit tout de suite qui était sur laphoto et pour lui il était évident que c'était Bebop, à tous points de vue et sur toutes les tofs, même marquages, mais aussi même regard attitudes etc... | |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 16:11 | |
| [quote="kaki"] - Citation :
- Et puis tu sais quoi? c'est le portait tout craché de Midge!!! Mon homme a halluciné quand il a vu Midge, car je ne lui ai pas dit tout de suite qui était sur laphoto et pour lui il était évident que c'était Bebop, à tous points de vue et sur toutes les tofs, même marquages, mais aussi même regard attitudes etc...
Ben j'espere pour toi qu'il n'a pas le meme caractere...une vraie tete de mule! mais MA tete de mule! | |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| | | | Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 22:33 | |
| déçue pour Urf, mais il reste un excellent conducteur, reste à travailler le stress et ce n'est pas forcement le plus facile. Félicitations quand même d'avoir essayer ! je suis ravie pour Catherine et AFter, je trouve qu'elle a une très belle conduite, je lui souhaite bonne chance pour la suite en retard dans le Poitou Charente oh tu crois ?! | |
| | | BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 22:55 | |
| Franchement déçu pour urf, étant donné le travail qu'il avait fourni ses derniers temps à la fois pour le travail des zones que pour les trajectoires je pensais que ça allé marcher. Mais comme tout le monde le dit il ne faut pas se décourager ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 23:28 | |
| |
| | | jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 23:37 | |
| Félicitations à tous les sélectionnés ainsi qu'aux prétendents qui n'ont pas démirités !
J'en profite pour te remercier Linda : ça m'a fait très plaisir d'avoir les vidéos de Coach et d'Aspen samedi soir et dimanche soir. Merciiiiii beaucoup =) ça m'a permis, même si je n'ai pas eu y aller, de le vivre quasi en direct et en plus de suivre les critiques du coach au téléphone ! Mille merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 02 Mar 2009, 23:42 | |
| De rien mademoiselle!! Félicitation à ton Coach |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 15:12 | |
| merci milles fois linda je n'avais pas encore trouver les vidéos d'anta, ça me fait un peu partager leur aventure, je l'adore cette petite chienne bien causante | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 03 Mar 2009, 16:33 | |
| Merci beaucoup Linda pour toutes ces vidéos!! T'es la meilleure... Je n'avais jamais vu Nicolas et Antalaya elle est vraiment super cette petite chienne! Si ça te tente de me filer les vidéos d'Alain et Aspen ne te géne surtout pas, c'est toujours un régal de les voir en action. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
| | | | Equipe de France 2009 | |
|