| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 15:26 | |
| Vous trouverez toutes les informations pour les présélections 2009 sur le site de la CNEA. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 16:41 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 18:23 | |
| je me permets de mettre directement le lien http://www.france-agility.com/finales/edf/edfchm.htm Chouette il y aura un concours de détection près de chez moi! j'aurai l'occasion de revoir du beau monde |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 18:25 | |
| si vous connaissez l'admin du siite dite lui de changer le tittle de sa page parceque la :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 18:36 | |
| - Code:
-
<title>Exemple de référence pour une page composée, de 1er niveau AVEC sous menus</title> c'est ce qui s'affiche en haut de ton navigateur, ou d l'onglet | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 19:03 | |
| Moi non plus pas compris Yome ... Tu vas la faire toi, la préselection, Anjy ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 19:07 | |
| bah c'est juste que le tittle de la page dit page d'exemple alors qu'elle devrait s'intituller edf ect enfin en rapprot avec la page la c'est une trace de test ou de dev du site c'est pas propre pour moi et c'est comme si en au du forum c'était écrit forum caniche nain alors qu'on est sur forum border collie
c'est pour le référencement et pour être logique | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 19:28 | |
| - Phydjer a écrit:
Tu vas la faire toi, la préselection, Anjy ? Non, anjy est en médium en FCI donc je veux pas. Et puis on à pas vraiment le niveau =) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 20:02 | |
| oki Et toi amandine tu vas la faire ? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 20:06 | |
| En tout cas moi qui fait pas d'agility, j'aime bien son sens de l'organisation de ce olivier, et ces idées, rendre obligatoire aux selectionnés une aide aux agilitistes me semble une tres bonne idée, certains devraient en prendre de la graine, je vise personne je pense tout haut ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 21:35 | |
| Je pense que même si la sélection se fait à proximité, il y a des critères qui seront pris en compte... Notamment l'équipe doit être en 3ème degré ou passer très rapidemment en 3ème degré... Puis je pense qu'il faut avoir une certaine technique déjà et un chien qui a une vitesse d'évolution importante pour se présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 21:47 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Je pense que même si la sélection se fait à proximité, il y a des critères qui seront pris en compte... Notamment l'équipe doit être en 3ème degré ou passer très rapidemment en 3ème degré... Puis je pense qu'il faut avoir une certaine technique déjà et un chien qui a une vitesse d'évolution importante pour se présenter.
tout à fait mais certaines équipes qui n'ont pas le niveau n'hésitent pas à se présenter | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 22:04 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 22:27 | |
| Le premier rassemblement pour la sélection de l'EDF se déroule à Commentry fin janvier. Nous espérons voir de belles conduites. Nous participerons au concours "normal". | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 23:40 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 04 Déc 2008, 23:50 | |
| pour ce que je dis juste au dessus du message | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:01 | |
| - Rien a écrit:
- Le premier rassemblement pour la sélection de l'EDF se déroule à Commentry fin janvier. Nous espérons voir de belles conduites. Nous participerons au concours "normal".
Je serai aussi à Commentry pour supporter les potes qui se présentent ... malheureusement pour moi j'ai : - un chien "trop vieux" pour les preselections et surtout au repos pour tout l'hiver ... - un chien trop jeune ... Après 4 ans de préselections ca va etre dur de n'etre que supporter ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:11 | |
| Bon, ben Patrice, tu peux peut ete m'expliquer....ou est-ce que je dois aller moi??????? Y'a pas de region ecosse sur la carte de france pour ces qualifications???? Je peux venir pour les entrainements? tu prends les pots de vin? je peux venir au val de metz avec Manouk?
Quoi qu'il en soit les methodes de qualifications en france sont bien plus justes qu'au UK ou tout est orienter uniquement pour les anglais. Aucun interet, ca ne vaut meme pas la peine de se deplacer. Vous avex beaucoup de chance ...
Dernière édition par les3m le Ven 05 Déc 2008, 00:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|