| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:16 | |
| - sunshine a écrit:
- Rien a écrit:
- Le premier rassemblement pour la sélection de l'EDF se déroule à Commentry fin janvier. Nous espérons voir de belles conduites. Nous participerons au concours "normal".
Je serai aussi à Commentry pour supporter les potes qui se présentent ... malheureusement pour moi j'ai :
- un chien "trop vieux" pour les preselections et surtout au repos pour tout l'hiver ...
- un chien trop jeune ...
Après 4 ans de préselections ca va etre dur de n'etre que supporter ... surement mais avec ton alien qui va pas rester jeune longtemps , juste le temps de t' acheter des jambes :petitmdr: tu retrouveras trés vite le stress des présélections et j' espére le plaisir de porter haut les couleurs de l' équipe de france | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:18 | |
| Et toi Amandine, tu la fais ? | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:44 | |
| - sunshine a écrit:
en tout cas mon ti "COMICS" est toujours aussi drole en entrainement ... chaque semaine, il teste un nouveau type de cascade ... la derniere en date un roulé-boulé dans la boue !!! il a surement du sang de boueder :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:53 | |
| je suis sûre que dans quelques temps t'y seras aux pré sélections avec ti cosmic, et je n'en doute pas en edf :) | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 00:58 | |
| - Anjy a écrit:
- je suis sûre que dans quelques temps t'y seras aux pré sélections avec ti cosmic, et je n'en doute pas en edf :)
Les présélections c'est sur !!! Nous les ferons dès l'année prochaine j'espère (on sait pas ou le vent peut nous mener en 1 an ...) !!! Mais deja d'aller vois ca va etre cool on va en prendre pleins les yeux !!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 11:33 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 13:39 | |
| D'accord avec ma soeurette ton Cosmic est extraordinaire!! L'année prochaine tu seras de la partie!! Quant à moi je sais pas encore si j'ai le niveau lol enfin "on" mon chien et moi!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 14:09 | |
| oula merci pour Cosmic ... mais bon vous avez l'air plus convaincue que moi-meme :petitmdr: Je sais que c'est un super petit chien, je ne sais pas s'il aura la vitesse pour des CM mais en tout cas une vitesse qui va me permettre de me faire plaisir (et souffrir !!!) Enfin on vera, vu son âge on a encore pas mal de boulot ... je dirai même presque tout à faire !!! C'est bien beau d'avoir un joli slalom ... mais ca suffit pas :petitmdr: J'espère que tu vas faire les préselections avec Blue ??? Ca serait une erreur de ne pas les faire !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 15:19 | |
| - sunshine a écrit:
J'espère que tu vas faire les préselections avec Blue ??? Ca serait une erreur de ne pas les faire !!! +1!!!!! sinon quel est le rôle des personnes désignées pour les régions? | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 15:41 | |
| - Anjy a écrit:
- sunshine a écrit:
J'espère que tu vas faire les préselections avec Blue ??? Ca serait une erreur de ne pas les faire !!! +1!!!!!
sinon quel est le rôle des personnes désignées pour les régions? • auront pour mission de : • Repérer, dans leurs régions respectives, les équipes les plus prometteuses et les plus performantes ; • Aider techniquement ces équipes à s'améliorer et à se perfectionner ; • Les soutenir et les encourager lors de rassemblements régionaux (entraînements regroupés et concours). • ont la connaissance de la Haute Compétition et travailleront en concertation et avec homogénéité avec le Staff Technique. Ils sont 5 à se partager tous les « coins » de France afin que le sélectionneur puisse avoir une vision nationale des compétiteurs (voir le découpage sur la carte de France ci jointe). • que leur rôle étant essentiellement consultatif, ils pourront, s'ils répondent aux critères de participation et de sélection, postuler avec leur chien. En plus des Consultants régionaux, nous pourrons travailler, dans le cadre des rassemblements régionaux, avec les CTR et DRA désireux de nous apporter leur aide. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 18:45 | |
| Une petite précision s'impose,lorsque vous vous engagez,pour la pré-sélection ,vous ne vous engagez pas automatiquement pour un concours,il vous faut faire la démarche d'inscription auprès du secrétariat du club organisateur du dit concours que vous avez choisis, le club organisateur reste maître d'oeuvre du déroulement du concours et des inscriptions. Pour le concours au Val de Metz même si vous étiez déjà inscrit vous devez me renvoyer une feuille d'inscription type avec en plus le logo EDF que vous trouvez en téléchargement sur le site de la CNEA. Pour résumer votre dossier, EDF chez Olivier,puis votre dossier concours avec le logo EDF, chez le responsable du club du concours sélectionné par vos soin,donc pour Metz chez moi . Merci Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 22:42 | |
| la derniere facture EDF ça va ..........................??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 22:44 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Anjy a écrit:
- sunshine a écrit:
J'espère que tu vas faire les préselections avec Blue ??? Ca serait une erreur de ne pas les faire !!! +1!!!!!
sinon quel est le rôle des personnes désignées pour les régions?
• auront pour mission de :
• Repérer, dans leurs régions respectives, les équipes les plus prometteuses et les plus performantes ;
• Aider techniquement ces équipes à s'améliorer et à se perfectionner ;
• Les soutenir et les encourager lors de rassemblements régionaux (entraînements regroupés et concours).
• ont la connaissance de la Haute Compétition et travailleront en concertation et avec homogénéité avec le Staff Technique. Ils sont 5 à se partager tous les « coins » de France afin que le sélectionneur puisse avoir une vision nationale des compétiteurs (voir le découpage sur la carte de France ci jointe).
• que leur rôle étant essentiellement consultatif, ils pourront, s'ils répondent aux critères de participation et de sélection, postuler avec leur chien.
En plus des Consultants régionaux, nous pourrons travailler, dans le cadre des rassemblements régionaux, avec les CTR et DRA désireux de nous apporter leur aide. Merci !!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 23:21 | |
| lol ça coute cher l'energie de nos jours mdrrrr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 23:48 | |
| j'avais pas tilté :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 05 Déc 2008, 23:57 | |
| Cool cette année y'en a une pas loin en + je participe déjà au concours du dimanche :-) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 06 Déc 2008, 11:27 | |
| Alors amandine, tu participes avec Blue? | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 07 Déc 2008, 14:09 | |
| bonne chance à ceux qui se présente | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 15 Déc 2008, 18:55 | |
| Pour avoir vu Maëlle travailelr avec son machin à museau pointu, je peux dire que, oui, ça fera mal quand ce sera prêt, ça! Et que je serai ravie de venir t'encourager!!!!! Et puis, il y en a d'autres que j'attends dans les préslections...... Je ne dirai pas qui, mais suivez la direction de mon regard!!!!!! :cochon: | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 16 Déc 2008, 01:17 | |
| Je voudrais pas insister mais ON NE SAIT TOUJOURS PAS SI AMANDINE ET BLUE PARTICIPENT ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 16 Déc 2008, 01:20 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Pour avoir vu Maëlle travailelr avec son machin à museau pointu, je peux dire que, oui, ça fera mal quand ce sera prêt, ça! Et que je serai ravie de venir t'encourager!!!!!
Et puis, il y en a d'autres que j'attends dans les préslections...... Je ne dirai pas qui, mais suivez la direction de mon regard!!!!!! :cochon: C'est gentil ma Zabeth !!! Comme on dit chaque chose en son temps ... le chemin est encore long ... mais j'espère qu'on sera prêt pour tenter l'aventure l'année prochaine !!! Cette année je vais prendre beaucoup de plasir à encourager et en prendre plein les yeux !!!! Alors faites-nous tous rever !!!! | |
|
| |
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 16 Déc 2008, 19:49 | |
| J'espère bien qu'elle va participer! Elle a toutes ses chances et en + c'est chez elle!!
Allez Amandine et Blue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|