Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe de France 2009

+49
ben_aime_chichi
amelie.59
Iris
BB CHIEN
milene76
gawelle
Elwin
dogpassion49
vitality
picon
mypoup
Grey
Mimine
vodka
arrakis
Surlaroute
kaki
Uzo
jéjé
Gappy
baïkaETantoine
princess-atys
Nad39
Supplete
Call
blackpearl
cookis61
Bultycha
powley
jujudogs62
beareal
Caroline
cadoucoquin
Line68
zazagym
Crinkle
ET TOC
les3m
sunshine
christa
Rien
nounoursnanar
Blue Eyes
Anjy
chrisalex
Yome
Phydjer
Destiny Red
Voîce
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Equipe de France 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:34

[/quote]
Il suffit de demander à so coach et si vous le méritez ,vous saurez peut etre.... :hand:
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:36

Et le coach lui-même? Il ne parle guère de lui, comme d'habitude???????? :chevalier: Moi, j eme verrais bien groupie du petit boubou tout roux en Autriche...... :copains: :pouce+:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:48

Voîce a écrit:

Il suffit de demander à so coach et si vous le méritez ,vous saurez peut etre.... :hand:

OHHHHHHHH YEAHHHHHHHH BRAVO PATRICE !!! Toi seul détien la clé de ce MYSTERE qui ronge tellement Crinkle affraid affraid affraid affraid affraid

Un boubou tout rouge en Autriche.... Ca serait vraiment la classe respect respect respect !!!!
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:49

Je sais madame Zabeth,mais bon encore une semaine de patience et vous en saurez plus... santa
la parole est d'argent le silence est d'or....
Mes éléves sont comme moi discrets....on préférent faire nos preuves sur le terrain en toute humilité. :zip:
Mais bon tu penses qu'il a le niveau le petit boubou tout roux....
Sur le site Voice à aussi un autre nom donnée par les filles "perfect girl" alors je sais pas peut etre....dites moi si je dois ? :copains:
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:54

Voîce a écrit:

Sur le site Voice

C'est quoi le site :vieux:
http://anjy.over-blog.fr/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:56

Voîce a écrit:
Je sais madame Zabeth,mais bon encore une semaine de patience et vous en saurez plus... santa
la parole est d'argent le silence est d'or....
Mes éléves sont comme moi discrets....on préférent faire nos preuves sur le terrain en toute humilité. :zip:
Mais bon tu penses qu'il a le niveau le petit boubou tout roux....
Sur le site Voice à aussi un autre nom donnée par les filles "perfect girl" alors je sais pas peut etre....dites moi si je dois ? :copains:

Tu veux vraiment que je te dise???????!!!!!!! :langue: Qaunt à faire tes preuves sur le terrain... Je rêve!!!!!! :pancarte love: Bon, allez, je t'appelle dès que j'arrive à respirer (ça ne s'est pas arrangé depuis hier..... :ambum:
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:57

Anjy,
j'aurais du dire sur le forum j'ai foutché.....regardes les vidéos et souvent tu verras perfect girl inscrit...c'est Voice...
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:57

Anjy a écrit:
Voîce a écrit:

Sur le site Voice

C'est celui sur lequel tu es.... Sur le site, Voicea aussi un autre nom... Ne coupe pas la phrase, tu comprendras mieux, ma blonde favorite!!!! :humour:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:01

Oui c'est une perfect girl vraiment une super chienne qui est prete plus que prete une vraie tornade bien gérée, respectueuse... un couple fluide et rapide!! Du beau boulot, un exemple pour moi et une Voice qui merite meme encore mieux que Perfect Girl!!! C'est juste sublime et bizarrement zéro défaut!!

Moi je dis FONCEEEEEE COACH!!! lol
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:10

OK AMANDINE MERCI pouce
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:16

De rien coach!!!!! Avec Perfect Girl yeahhh vive le boubou rouge!!! Et ses passerelles affraid affraid et la vitesse affraid et les trajectoires affraid affraid ah non rien à faire je suis fan :ticoeur2:
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:25

cadoucoquin a écrit:
Anjy a écrit:
Voîce a écrit:

Sur le site Voice

C'est celui sur lequel tu es.... Sur le site, Voicea aussi un autre nom... Ne coupe pas la phrase, tu comprendras mieux, ma blonde favorite!!!! :humour:

:arbitre: moi j'appelle ce site un forum :langue:

oui j'avais remarqué "perfect girl", ca lui va à ravir :)
http://anjy.over-blog.fr/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:38

moi je serai en Autriche pour encourager les belges mais pour "perfect girl" je ferais bien une exception Wink
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:06

Destiny Red a écrit:
Voîce a écrit:

OHHHHHHHH YEAHHHHHHHH BRAVO PATRICE !!! Toi seul détien la clé de ce MYSTERE qui ronge tellement Crinkle affraid affraid affraid affraid affraid

Euh je dois le prendre comment ça ??
C'était juste pour savoir si le demi-frère de ma louloutte était un futur participant Equipe de France 2009 - Page 3 827646
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 01:32

Blueeyes2 a écrit:
De rien coach!!!!! Avec Perfect Girl yeahhh vive le boubou rouge!!! Et ses passerelles affraid affraid et la vitesse affraid et les trajectoires affraid affraid ah non rien à faire je suis fan :ticoeur2:
moi aussi je suis fan pouce mais si il est pas sélectionné cette année , il va en prendre des coups de pieds au c.. :blabla: . même si des fois non sélection ne rime pas avec incompétence dejadehors alors béa tu me le bichonne :copains: pour qu' il soit au top le jour J :chevalier:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 03:07

urf a écrit:
Blueeyes2 a écrit:
moi aussi je suis fan pouce mais si il est pas sélectionné cette année , il va en prendre des coups de pieds au c.. :blabla: . même si des fois non sélection ne rime pas avec incompétence dejadehors alors béa tu me le bichonne :copains: pour qu' il soit au top le jour J :chevalier:

QUAND TU VOIS CE QU ILS FONT TOUS LES DEUX......j appelle plus cela du bichonnage .....mais du DEVOUEMENT :ange: :ange: je fais le MAX et tous les 2 sont bien nourris et ont un bon PANIER :doigt:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 08:45

Crinkle a écrit:
Destiny Red a écrit:
Voîce a écrit:

C'était juste pour savoir si le demi-frère de ma louloutte était un futur participant Equipe de France 2009 - Page 3 827646

Tu le prends comme tu veux Laughing mais comme tu vois tu n'en saura pas plus :nonnon: à moins que tu te renseignes au COACH :petitmdr:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:49

On va tous le bichonner le coach hein Béa lol on va s'arracher aux entrainements pour qu'il veuille encore plus prendre quelques jours de vacances en Autriche mdrr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:40

Destiny Red a écrit:
Crinkle a écrit:
Destiny Red a écrit:
Voîce a écrit:

Tu le prends comme tu veux Laughing mais comme tu vois tu n'en saura pas plus :nonnon: à moins que tu te renseignes au COACH :petitmdr:

Ah ben si c'est si secret que ça ... c'est ça d'être devenue une célébrité ... Laughing Laughing
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:42

Ah non je pense pas etre devenue une célébrité, j'en suis à des lustres et tant mieux pour moi!!!
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62

Féminin
Nombre de message : 55

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:11

Je serais aussi en Autriche pour encourager nos ptits français et peut être à Argentan pour en prendre plein les yeux !
Et pour Cara, on verra ça l'année prochaine, elle est jeune la ptite merdeuse et sa maitresse est un vrai boulet ! Premier concours le 25 Janvier 2009
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:27

Moi je serait peut etre en Autriche pour admirer les Francais, je croise les doigts, mes sous de Noel m'en dirons plus xD...
Sinon je serait bien aller voir les préselection mais c'est loin de chez moi donc tanpis...
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:50

La liste des candidats est là....

Il y en a quelques uns que j'ai envie d'applaudir en live en Autriche alors.....Bonne m....

22772 BERNARDON Philippe VANDA FLEUR BLEUE Shetland S 3ème Argentan
22953 ORAND Julien AITA Parson Russel Terrier S 2ème Argentan
14816 BERNARDON M.Noelle REVE BLEU Shetland M 3ème Argentan
20888 CORRE Isabelle USHUAIA Shetland M 3ème Argentan
26272 DESBONNEZ Georges BE POP Shetland M 2ème Argentan
27971 FERRON Eric CAENA Stafordshire bull terrier M 3ème Argentan
24510 GILLON Vanessa BOOTSIE BRUNE Shetland M 2ème Argentan
24325 MELAIN Emmanuel AQUA Kelpie M 3ème Argentan
22331 MULLER Reynald VOLT Shetland M 3ème Argentan
20791 AMOUROUX Thierry URF Border Collie L 3ème Argentan
20836 BARANSKI Mathias V'STRONG Border Collie L 3ème Argentan
20710 BROUSSARD Cindy VEEBOP Bouvier de l'enttlebuch L 3ème Argentan
23442 CHARPENTIER Didier ACE Border Collie L 2ème Argentan
22803 DELAFENESTRE Bruno ASLACK Malinois L 3ème Argentan
24360 DURAND Dominique ABSIE Berger Allemand L 2ème Argentan
14918 FAY Thierry ROXANNE Border Collie L 3ème Argentan
24699 GRESPIER Adrien AKA Border Collie L 2ème Argentan
27655 JAROSZ Catherine AFTER Groenendael L 2ème Argentan
27052 MELAIN Marianne BIA Malinois L 1er degré * Argentan
19698 MESLIN Stéphanie UNA Border Collie L 3ème Argentan
25379 MESLIN Stéphanie BRITNEY Border collie L 2ème Argentan
21203 SANCHEZ Yves VIX B.B. Malinois L 3ème Argentan
28170 VENAT Sébastien CHELSEA Border collie L 2ème Argentan
22804 CHENARD Gilles ANAKIN Boston Terrier S 3ème Commentry
22691 JOLY Nicolas ANTALAYA Parson Russel Terrier S 3ème Commentry
20950 MATHIEU Emmanuelle VIRGULE LITTLE BLACK Shetland S 3ème Commentry
23037 RAYMOND Patrick AFFLY BLOND Shetland S 3ème Commentry
22737 AUTISSIER Astrid AY'VIE Shetland M 3ème Commentry
20236 OLIVIER Lauriane UILLOW Black Shetland M 3ème Commentry
24909 BALTAZAR Vincent BOUNTY Border Collie L 2ème Commentry
22572 BERTHONNEAU Michel VIXEN WHITE Tervueren L 3ème Commentry
28123 BIELLE-BIDALOT Grégory CAYENNE Border Collie L 2ème Commentry
21700 BUTTEUX Nathalie VEE Malinois L 3ème Commentry
23530 CASTELAN Jean Michel AYCE Border Collie L 2ème Commentry
23114 CHORVOT Simon ARWEN Colley L 3ème Commentry
24954 COSTE André BAIKA Border Collie L 2ème Commentry
25418 DOTIGNY Patrick A'COON Border Collie L 2ème Commentry
18111 DURAND Frédéric TAO Border Collie L 3ème Commentry
23891 ELBISSIER Dominique BONJOUR LES DEGATS Border Collie L 3ème Commentry
22671 GRENON Alain AQUA Tervueren L 3ème Commentry
23732 KWASNY Thierry ASTUCE Border Collie L 3ème Commentry
26780 LABORDE Dominique CHEYENNE Border Collie L 2ème Commentry
23747 LERAT Julie AFTER A LOVE STORY Beauceron L 3ème Commentry
22466 MIGNOT Lucienne VINOY Border Collie L 3ème Commentry
21155 MOSER Elodie VITALY BLACK PANTHERE Groenendael L 3ème Commentry
22620 PERRIER Synthia ARTEIS Border Collie L 2ème Commentry
21007 PIAUD Johanny VODKA Tervueren L 3ème Commentry
22230 POBELLE Angélique VANIKORO Border Collie L 3ème Commentry
24692 ROUSSEL Stéphan BAIA Border Collie L 3ème Commentry
22850 CASTELAIN Renaud APHRODITE Shetland S 3ème Istres
20974 COSTES Marine VERYLEE BLEUE Shetland S 3ème Istres
22914 HOUYOUX Virginie ANTRAX Terrier de chasse allemand S 2ème Istres
22846 PUG Maxime ULLABALLOO BLUE Shetland S 3ème Istres
28360 ROSIER Eva VISCKA Shetland S 2ème Istres
23875 BASTIDE Bernard ATCHOUM Shetland M 2ème Istres
16529 CARBOU Agnes SOUNA Berger des Pyrénées M 2ème Istres
19888 COUSIN Roxanne USTED Berger des Pyrénées M 3ème Istres
19218 FELIX Serge UGO Terrier de Manchester M 3ème Istres
19000 METRO Corinne U-BAHN Fox terrier poil dur M 2ème Istres
19306 PAGANELLI Rolande UNIK Berger des Pyrénées M 2ème Istres
18587 SERVAIS Patrick THOR Shetland M 3ème Istres
26348 TARDIEU Florence BROOKLYN Parson Russel Terrier M 2ème Istres
24167 BERTHOLLET Nellie APACHE Border Collie L 3ème Istres
19191 BUONOCORE Brigitte URANE Border Collie L 3ème Istres
19193 CHAMBRE Ludovic U2 Border Collie L 3ème Istres
19164 CHARPENTIER Christine FA EL DIABLO Border collie L 2ème Istres
23147 COURANT Eric ANOTHER BLUE ONE Border collie L 3ème Istres
20246 DAVID Soraya TRALEE RED SPOT Berger Australien L 2ème Istres
23613 FAURIE Christian ALOHA Malinois L 3ème Istres
17653 FERNANDEZ Brice SEPT Berger des Pyrénées L 3ème Istres
22916 PARENTY Camille BO GOSS Border Collie L 2ème Istres
27098 POICHOT Lauriane CESWAN Border Collie L 2ème Istres
22119 QUENIN Stéphanie VOXY Border Collie L 2ème Istres
25782 REVIL-BAUDARD Emilie BAXTER Berger Australien L 2ème Istres
19170 THOMAS Thierry UBAC Border Collie L 3ème Istres
18996 VELLA Sandra TWIX Tervueren L 3ème Istres
19313 VELLA Sandra HURRICANE APOCALYPSTIQUE Kelpie L 2ème Istres
28090 VIARI Aude BRUME Groenendael L 2ème Istres
24674 CYROT Lorraine BOOME shetland S 2ème Val de Metz
16949 LIVET Magalie SAIAN Jack Russel Terrier S 3ème Val de Metz
22637 MANZI Florence ATYS BLOND Shetland S 2ème Val de Metz
22328 PETIT Solène U'TESS Shetland S 3ème Val de Metz
25650 SIMON Franck V'ANGY Shetland S 2ème Val de Metz
27454 BASSA David ATINA Berger des Pyrénées M 2ème Val de Metz
23080 BENATTI Brenda ATHIS BLACK Shetland M 3ème Val de Metz
17813 FLOURET Fabien TAYRON Shetland M 3ème Val de Metz
23076 JENN Pauline A LITTLE STAR Shetland M 3ème Val de Metz
20811 LOBBE Nathalie VAN GOGH Berger des Pyrénées M 3ème Val de Metz
19829 RUEZ Eric U'LIKE Shetland M 2ème Val de Metz
24936 SCHLICK Laurence BELYNN Berger des Pyrénées M 2ème Val de Metz
21522 BLOND Dominique V'PLOUF Border collie L 3ème Val de Metz
24882 CAYE Amandine BLUE EYES Border collie L 3ème Val de Metz
25796 DREYER Geoffrey BOUBA Border collie L 2ème Val de Metz
25641 GORIUS François CALL Border collie L 2ème Val de Metz
21254 GREFF Sonia VIEW Border collie L 3ème Val de Metz
24883 HUITOREL Alexandrine BANGKOK Malinois L 2ème Val de Metz
27217 KANTE Idrissa BUGGY Malinois L 3ème Val de Metz
25098 KINNEL Tiphaine VAUDOU Groenendael L 2ème Val de Metz
25882 LIVET Magalie BLUR Malinois L 1er degré * Val de Metz
20999 PARISELLE Lauriane VIKO dit VICKING B.B.Malinois L 2ème Val de Metz
21582 REMUND Alain ASPEN B.B.Malinois L 3ème Val de Metz
22636 RINGHAND Elisabeth ARRAKIS Border Collie L 2ème Val de Metz
25653 STALTER Chistian BAYA Malinois L 2ème Val de Metz
23090 WEBER Luc ALIAS Border collie L 2ème Val de Metz
17366 WEBER Michèle SAMIA Border collie L 3ème Val de Metz
21253 WILLAUME Patrice VOICE Border Collie L 3ème Val de Metz
18270 ADYNS Joffrey U2 GOLD Shetland S 3ème
23052 CANAL Johann BAD BOY BLACK Shetland S 3ème
17757 DALMAT Christophe THEO Caniche S 3ème
20018 DOUMERGUE Caroline UNE ETOILE FILANTE Cavalier King Charles S 3ème
19279 ALLERME Sébastien Up and GO Malinois L 3ème
22948 BOUILLOT Christelle ANGGUN Border Collie L 3ème
20211 CHOMIENNE Jérémy SAMMY Border Collie L 3ème
22398 JACQUEMIN Sylvain VANS Border Collie L 3ème
19110 TARILLON Fabien URFEE Border Collie L 3ème
19574 VENAT Sébastien ULLYSSE dit VICOMTE Border Collie L 3ème
* inscription sous réserve d'être en 2eme degré au stage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:11

Contente de voir qu'il y a du beau monde dans cette sélection !

Bon courage à tous et amusez- vous bien sunny
En espérant que vous pourrez exprimer votre meilleure conduite lors de ces sélectifs. cheers
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:23

Crinkle !!! Le mystère est dévoilé !!! Il y aura même Bouba, la soeur de Blue Eyes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 3 Empty

Equipe de France 2009
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant