| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 11:11 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Crinkle !!! Le mystère est dévoilé !!! Il y aura même Bouba, la soeur de Blue Eyes
Je m'en doutais MER** à tous et que les meilleurs soient selectionnés | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 13:25 | |
| Et oui en même temps c'est mon club qui organise mdrrr!!! Et oui nous allons tenter notre chance... Bon on est déjà en 3ème degré le plus gros boulot est déjà fait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 13:41 | |
| Bonne chance à vous tous!! Une nouvelle aventure commence, contente de pouvoir voir du beau monde a Argentan allez cookis61, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 21:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
ET LES RHONE- ALPIN ON DU CHIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 24 Déc 2008, 22:15 | |
| - Caroline a écrit:
- La liste des candidats est là....
Il y en a quelques uns que j'ai envie d'applaudir en live en Autriche alors.....Bonne m.... Je serais sur place, alors je ne mets pas la liste mais je soutiendrai certains concurrents... vu qu'il y a quand même 35 clubs pratiquant l'Agility (répertoriés en Lorraine)... et j'espère que les Lorrains brilleront par la qualité de leurs prestations.. hihi.. et comme qui dirait pour ma part, le Val de Metz me réussit bien.. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 25 Déc 2008, 16:38 | |
| Effectivement c'est la premiére fois qu'une pré-sélection pour l'EDF à lieu en Lorraine,donnant automatiquement à beaucoup de personnes de la région et des régions voisines l'occasion de saisir leurs chances,bien souvent d'ailleurs pour la pemiére fois...habituellement les kM devaient en rebouter plus d'un. Donc en priorité merci au membres du club canin du val de Metz, à son président et à son équipe, pour s'etre investis,dans cette organisation assez complexe d'ailleurs. Il est vrai que cette pré-sélection n'a pas lieu,dans cette région et dans ce club par hasard,il y a quand meme des personnes qui depuis des années travaillent,par fois dans l'ombre pour valoriser cette régionale. Alors merci à eux,de pouvoir rendre service aux autres... aussi.... Avec en plus un des juges des prochains championnats du monde à la baguette,et pour couronner le tout sur des zones smart les meme qu'au WM excusez du peu.... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 25 Déc 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 25 Déc 2008, 22:31 | |
| - Voîce a écrit:
- Effectivement c'est la premiére fois qu'une pré-sélection pour l'EDF à lieu en Lorraine,donnant automatiquement à beaucoup de personnes de la région et des régions voisines l'occasion de saisir leurs chances,bien souvent d'ailleurs pour la pemiére fois...habituellement les kM devaient en rebouter plus d'un.
Donc en priorité merci au membres du club canin du val de Metz, à son président et à son équipe, pour s'etre investis,dans cette organisation assez complexe d'ailleurs. Il est vrai que cette pré-sélection n'a pas lieu,dans cette région et dans ce club par hasard,il y a quand meme des personnes qui depuis des années travaillent,par fois dans l'ombre pour valoriser cette régionale. Alors merci à eux,de pouvoir rendre service aux autres... aussi.... Avec en plus un des juges des prochains championnats du monde à la baguette,et pour couronner le tout sur des zones smart les meme qu'au WM excusez du peu.... Effectivement c'est très bien que cette sélection puisse se faire en partie dans la régionale, et c'est également très bien que ça se fasse dans un club qui a la logistique pour acceuillir ce type de sélection.. D'ailleurs je pense que tous les agilitistes Lorrains apprécient que leur DRA se soit mobilisé pour ça.
Le fait que se soit a proximité doit surement être un argument pour certains afin de tenter cette aventure, à moindre frais (j'entends pas bcp de km) ils auront un regard différent sur le travail qu'ils fournissent et la qualité de leur équipe..
Pour ma part je pense que c'est le niveau de l'équipe et le potentiel de celle ci qui motive la démarche.. Il faut etre réaliste et se rappeler les critères demandés :Critères de sélection :
• Inscriptions ouvertes aux chiens avec licences homologuées 2 ème DEGRE (capables d'accéder en 3 ème DEGRE pour début juin 2009) et 3 ème DEGRE.
• Niveau technique demandé :
• Une bonne technicité :
• Bonne conduite et sens des trajectoires
• Travail de zone impeccable
• Entrées de slalom irréprochable
• Une vitesse d'évolution élevée . On m'a souvent demandé pourquoi je n'avais pas fait la sélection pour le standard avec Sun.. Même s'il possédait un très bon niveau technique et correspondait aux critères de sélection j'ai toujours pensé qu'il avait un souci de barres donc pas fiable sur un parcours, donc pas le niveau..
Pour Call, les barres je n'y pense même plus..
Alors la sélection même si elle avait été ailleurs j'y serais allé parce que j'ai confiance en lui, même s'il est jeune et a encore beaucoup a apprendre..
| |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 25 Déc 2008, 23:33 | |
| Peut etre que le club se les ai donnés les moyens...Tu crois pas... Ca n'empeche pas certains de nous critiqués jusque chez nous !!! non??? Mon role de DRA n a rien avoir....c'est pas moi qui dirige la régionale ça se saurait...(voir le trophé par équipes....)et la régionale n'est pour rien dans cette pré-sélection. Mais la régionale profite quand meme de mon travail et les agilitistes également, et ça c'est tant mieux... Tout le reste est d'ordre personnel,et ne m'interresse pas,chacun fait ce qu'il veut,en son ame et conscience, et à la liberté de le faire...heureusement. Alors bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 13:29 | |
| - Voîce a écrit:
- Peut etre que le club se les ai donnés les moyens...Tu crois pas...
Oui bien d'accord avec Patrice c'est loin d'être un hasard toute cette organisation... - Voîce a écrit:
- Ca n'empeche pas certains de nous critiqués jusque chez nous !!! non???
Oui c'est vraiment culotté de critiqué un club jusque chez lui et comme j'aime dire "on voit toujours l'épine dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien" à méditer - Voîce a écrit:
- Mon role de DRA n a rien avoir....c'est pas moi qui dirige la régionale ça se saurait...(voir le trophé par équipes....)et la régionale n'est pour rien dans cette pré-sélection.
Le fait d'obtenir cette sélection est le fruit d'un long travail et ce travail est récompensé à juste mesure... L'investissement du club entier pour les zones smarts, l'esprit d'équipe, le terrain, les personnes qui se dévouent chaque semaine dans l'embellissement du club, les gens toujours volontaires pour filer un coup de main, sans compter le travail de nos chiens heu je crois qu'en Lorraine la logistique beaucoup de club l'on alors.... - Voîce a écrit:
- Mais la régionale profite quand meme de mon travail et les agilitistes également, et ça c'est tant mieux...
Oui ça c'est bien vrai!!! - Voîce a écrit:
- Tout le reste est d'ordre personnel,et ne m'interresse pas,chacun fait ce qu'il veut,en son ame et conscience, et à la liberté de le faire...heureusement.
Alors bonne chance. Et bien que les critères de sélections soient bien moins explicitent on sait qu'il y a de bon chien rapide en France mais il faut être le meilleur... mais aussi un critère super important le chien fait beaucoup mais le maître encore plus et qui dit EQUIPE DE FRANCE dit esprit d'équipe et là sérieux problème beaucoup ne l'on pas... Mais comme le dit si bien Patrice tout le monde à le droit de tenter sa chance alors bonne chance... | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 15:35 | |
| .. Ca n'empeche pas certains de nous critiquer jusque chez nous !!! non?
hi hi .....han! | |
|
| |
Call Posteur inspiré
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 16:11 | |
| - Call a écrit:
- Effectivement c'est très bien que cette sélection puisse se faire en partie dans la régionale, et c'est également très bien que ça se fasse dans un club qui a la logistique pour acceuillir ce type de sélection..
D'ailleurs je pense que tous les agilitistes Lorrains apprécient que leur DRA se soit mobilisé pour ça.
Voilà je voulais juste féliciter un club qui s'est investi dans la sélectioin pour les WM.. Je pensais dans ma grande naïveté que le club du V2M s'était mobilisé dans un esprit de solidarité pour la régionnale mais comme tu le dis c'est " Ton travail " tu ne l'as pas fais en tant que DRA donc c'est au niveau personnel.. Si ce travail profite aux autres c'est tant mieux.. Donc merci Patrice d'avoir des Zones Smart et d'avoir invité Manu.. Dsl je reponds encore une fois, ensuite s'il le faut j'éditerais mes post, j'avais pas compris que donner une opignion me désignerai comme persécuteur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 16:29 | |
| Le club c'est mobilisé dans un esprit de solidarité,sans aucune arriere pensée,pour tous les agilitistes de la régionale.... Ce que les personnes ont le plus de mal à acceptés,c'est les critiques mal appropriées,et mal venues,bizarement elles n'ont rien avoir en priorité avec tes post.... mais par certaines de tes actions, la provocation n'a jamais été une bonne chose pour personne...et surtout pas auprés de leur président... Les gens qui travaillent, pour cette discipline ne demandent rien d'autre que la paix... il faut en etre reconnaissant, surtout lorsque l'on en tire certains avantages...et les laissés faire ...c'est bon pour tout le monde. Voila sujet clos... stp passe à autre chose...de plus interressant. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 16:47 | |
| Ok moi j'ai justement vu et lus et relus un merci général de notre coach pour l'ensemble de son club et nul part il parle personnellement de lui... Faudrait vraiment arreter de se placer en victime et de proner, un cours instant, à de gentil propos lorsque l'on connait le personnage... Bon peut être as tu pris de bonnes résolutions pour 2009 et c'est tout à ton honneur... sujet clos pour moi aussi... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 18:29 | |
| Je rêve simplement de tous vous rencontrer tellement votre équipe à l'air souder et votre coach ne se prend pas la tête (il pourrait pourtant !!!) !! Alors laisser glisser les critiques, si cela se passe Au val de Metz c'est qu'il y a bien une raison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 19:15 | |
| et moi je dis tout ceux qui aiment bien critiquer :dehors!: ou bien namého sinon je souhaite bonne chance a tous ceux qui s'y présentent pour 2009 je ne citerai que les meilleurs : Moi Moi Moi XD re moi et puis peut être Amandine si elle cours ^^ :mdr!!!: non je déconne bonne chance a tous en esperant qu'ont se retrouve au 2éme stage. ( jme ratrape bien ^^) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 20:22 | |
| Dans tous les cas, contente de te retrouver à Commentry Vincent! En espérant y voir aussi ton Popa ! (Qui pourra au passage te tenir un peu ! ^^) Biz à vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 21:07 | |
| - zazagym a écrit:
- Dans tous les cas, contente de te retrouver à Commentry Vincent! En espérant y voir aussi ton Popa ! (Qui pourra au passage te tenir un peu ! ^^) Biz à vous 2 !
C'EST SACCO 42 QUI CAUSEoui j'y serai a commentry et je reverrai les potes d'auvergne avec un grand plaisir . maintenant un petit pour les deux poulettes qui se crêpe le chignon ON CE CALME et si vous voulez un bon je suis la moi sinon ou :toitusors: :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Déc 2008, 21:14 | |
| Coup de balai passé. On va essayer de rester dans le sujet,merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 27 Déc 2008, 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |