| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 07 Fév 2009, 23:46 | |
| vivement que les protagonistes du forum se connectent pour avoir des infos !!!
Tu en as pensé quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 07 Fév 2009, 23:50 | |
| Ohhhhhhhhh, oui, de biens jolies choses..... pour les avoir vu en direct live, je me demande qui sera retenu...., pas simple de faire un choix, enfin mes compétences en matière de jugement pourraient être comparées à demander à un sourd d'entendre ou à un aveugle de voir, donc |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 07 Fév 2009, 23:53 | |
| Les filles vous pouvez avoir un avis et qu'il ne soit pas celui du sélectionneur, chacun est libre de penser ce qu'il veut !!!
Vous voulez pas en dire plus ... c'est long d'attendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 07 Fév 2009, 23:56 | |
| - sunshine a écrit:
- Les filles vous pouvez avoir un avis et qu'il ne soit pas celui du sélectionneur, chacun est libre de penser ce qu'il veut !!!
Vous voulez pas en dire plus ... c'est long d'attendre !!! 100% d'accord avec Sunshine , c'est long d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:00 | |
| Je veux bien donner MON avis, mais celui ci n'a aucune valeur car je débute à peine en agility.
J'ai vu de très bon chiens, très puissants, très rapides avec des maitres qui savent gérer, d'autres qui gérent un peu moins bien. Mais bon vu la technicité des parcours, je tire mon chapeau à tous les compétiteurs que j'ai vu, c'était vraiment pas simple.
Que dire d'autre, les voir évoluer tous les uns après les autres, donnevraiment envie de se donner à fond dans l'espoir de pouvoir un jour faire des choses similaires. (c'est beau de réver, pmais l'espoir fait vivre) |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:07 | |
| Je suis contente d'avoir ton avis, mais ça ne nous en donne pas beaucoup plus, en vérité!!!!! Mais merci quand même pour l'intention | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:21 | |
| En dire plus?on n'a pas vu les autres selectifs donc difficile de comparer Il y a eu de jolis parcours ,maintenant dire qui sera retenu ou pas c'est délicat,Olivier cherche des gens bien particuliers ,des couples maitres chiens particulier aussi.Il semble quand même que le niveau était un peu plus relevé chez nous que pour les 2 autres selectifs Le grand blond a fait de belles choses ,des runnings sublimes,j'ai beaucoup aimé Magalie avec Sayan,les filles se sont pas mal débrouillées,un peu trop de pression sans doute.Mais il y a encore le concours de demain.
En tout cas ça booste de voir des équipes comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:27 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Je suis contente d'avoir ton avis, mais ça ne nous en donne pas beaucoup plus, en vérité!!!!! Mais merci quand même pour l'intention
Désolée de vous faire languire, mais je ne veux pas non plus parler pour les autres, ni rapporter les dire d'olivier, je préfère laisser les personnes directement concernées vous faire part elles mêmes de leurs ressentis, c'est à mon sens une question de respect vis à vis d'eux et surtout vis à vis du selectionneur, vraiment désolée. |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:42 | |
| Cadoucoquin,pour l'instant rien n'est fait,je pense qu'Olivier s'est fait une première opinion,mais demain reste important,la décision ne sera d'ailleurs prise que demain soir,donc un peu de patience. | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 00:42 | |
| - Marjo a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
- Je suis contente d'avoir ton avis, mais ça ne nous en donne pas beaucoup plus, en vérité!!!!! Mais merci quand même pour l'intention
Désolée de vous faire languire, mais je ne veux pas non plus parler pour les autres, ni rapporter les dire d'olivier, je préfère laisser les personnes directement concernées vous faire part elles mêmes de leurs ressentis, c'est à mon sens une question de respect vis à vis d'eux et surtout vis à vis du selectionneur, vraiment désolée. Je te comprends,mais c'est frustrant, frustrant, frustrant........ | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: edf Dim 08 Fév 2009, 01:20 | |
| De retour de cette aprem ! Alors pour ma part je suis bien contente du travail de ma Kinou ! Il y a eu des fautes et même un éliminé :-D , mais je suis contente de la voir comme ça ! Demain on va se donner à fond ! Pour ce qui est des autres et de ce que pense Olivier, il faut attendre demain, rien n'est encore certain, rien n'est joué et je ne veux pas parler pour les autres ^^ Alors un peu de patience encore ma Zabeth et les autres ! Bon samedi en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 12:22 | |
| Merci de ta réponse, Miss Elisabeth, je pense bien à vous aujourd'hui, je vous souhaite de montrer tout ce que vous savez faire et vous vous enrichirez de toute façon dans votre travail. J'attends de vos nouvelles à tous avec impatience! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 20:38 | |
| Alors quelqu'un a t'ils des news ??? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:08 | |
| - BB CHIEN a écrit:
- Alors quelqu'un a t'ils des news ???
Merci d'avance t' as vu l' heure ! soit patiente :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:20 | |
| - urf a écrit:
- BB CHIEN a écrit:
Merci d'avance t' as vu l' heure ! soit patiente :lévite: Eh ben oui, moi j'en ai eu tout le long de la journée, na na nère.... :starrose: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:24 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- urf a écrit:
- BB CHIEN a écrit:
Merci d'avance t' as vu l' heure ! soit patiente :lévite: Eh ben oui, moi j'en ai eu tout le long de la journée, na na nère.... :starrose: soit tu causes soit on te | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:27 | |
| Zabeth ,tu as des news???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 21:32 | |
| snif, toujours pas de news!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 22:28 | |
| Je reste stoïque et digne..... Urf peut me pendre, je ne dirai rien Mais le suspense va bientôt se terminer..... Résultats définitifs (ou presque) très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 08 Fév 2009, 23:05 | |
| Ah bon, si tu le prends sur ce ton, Linda, je vais parler........ :petitmdr: Mais pas touche à Rudy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|