Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 22 Mar 2009, 15:04
Bonne chance et vivement les news!
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 22 Mar 2009, 21:14
Quelqu'un aurait il des news??
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 22 Mar 2009, 21:58
alors ?!
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 22 Mar 2009, 22:00
normalement les sélectionnés seront indiqués fin de semaine sur le site de la cnea.
il me semble qu'ils n'ont pas donné de réponse en fin de WE
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 00:51
Non, Olivier doit appeler les gens dans la semaine pour leur donner la réponse.
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 01:02
Moi en tous cas j'y crois très fort pour Blueeyes et Voice
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 01:06
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais Patrice a plutôt bien travailél ce week-end, malgré des parcours très techniques et qui ont fait beaucoup de dégâts (fautes et éliminations).
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 12:55
Tu y étais à commentry ??? J'aurai bien voulu y aller mais ça fait beaucoup de route. Bon si j'ai compris il faudra être patient pour connaitre la liste des retenus!! J'espère que nos petits normands ont été beau ( adrien, sébastien et manu) et puis d'autres équipes m'ont également plus lors du dépistage à Argentan alors je croise les doigts pour eux. Pour nous faire patienter des petites vidéos peut être??
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 13:03
Non, je n'atais pas à COmemntry : réunion de la section agility de mon club samedi, et entraînement régionale des Espoirs hier (oui, je sais, je ne suis pas vraiment un espoir, mais j'emmenais Emeline qui conduit Cadoudal....). Mais j'ai suivi ça par téléphone, parcours par parcours, pendant les deux jours!!!!!!!!!
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 13:07
Inspecteur ( la bavure !!!) mene l' enquete t' a pas niqué ton forfait au moins avec tout ces appels .......
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 14:24
picon a écrit:
Inspecteur ( la bavure !!!) mene l' enquete t' a pas niqué ton forfait au moins avec tout ces appels .......
Dis donc, toi..... J't'en pose, des questions!!!!!! D'abord, j'ai pas niqué mon forfait puisque ce n'est pas moi qui appelais, mais que j'étais apelée Et puis, pour faire circuler l'information, tu aurais pu me dire hier soir qu'il fallait que je te fasse un gros bisou pour ton anniversaire, petit cachottier!!!!!!!
Enfin, que veux-tu, j'étais impatiente de savoir ce que faisait nos futurs champions du monde, et comme tu le sais il y en a qui sont particulièrement chers à mon coeur..... :starrose:
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 15:52
pour vous faire patienter......
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 16:02
merci
Superbe parcours, bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 16:05
Merci béa !!!!
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 16:12
rhalala c'est beau, c'est beau, c'est beau!!! Quelle symbiose! Bravo Patrice! Merci Béa
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 16:32
beareal a écrit:
pour vous faire patienter......
superbe
ca paraît presque simple en regardant ca....
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 17:02
magnifique parcours mais pas simple du tout qu'est qu'il est long le jumping
j'aimerai bien avoir les parcours
ainsi parcours plus vidéo, ce serait un bon entrainement.
félicitations belle équipe !
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 17:04
Lilou a écrit:
magnifique parcours mais pas simple du tout qu'est qu'il est long le jumping
j'aimerai bien avoir les parcours
ainsi parcours plus vidéo, ce serait un bon entrainement.
félicitations belle équipe !
les parcours sont sur ADT et c est freddo et( tao )qui les a mis!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 17:21
Tu as raison, la musique est parfaite! J'ai beaucoup aimé! Ah oui, zut, ce n'est pas pour ça que tu m'avais prévenue, j'ai encore oublié..... Bon, alors quoi.... Ben oui, le Grand Blond il a encore fait un boulot d'enfer.... Du Grand Blond, quoi.... Encore heureux, avec toutes les grossièretés que je lui ai dites
Bon, trêve de plaisanterie... Je te redis ce que je t'ai dit il y a quelques années à Chambord : quel que soit le chien, c'est toujours un immense plaisir que JE me fais de regarder passer ce Grand Blond. :starrose:
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 17:36
encore encore des vidéos !!!
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 18:13
ben faudra attendre anjy !!! j ai passe la matinee en pyjama pour faire ça!!! dur dur!!! et maintenant je vais donner mes cours....alors ce soir! je m y remets.....merci de votre comprehension mais la .....faut que j aille gagner les croquettes de mes chiens!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 19:22
Magnifique!!!!!!!!!!!! Que dire de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 19:52
On attendra béa, les croquettes des toutous sont très importantes aussi, sans croquettes, pas de force pour bien travailler, j'y pense n'oublie pas de nourrir patrice aussi
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 19:57
et amandine, comment elle ils s'en sont tires avec son beau bleu? Il y aura aussi des videos?
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 19:58