| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 20:28 | |
| Et maintant il faut attendre !!!! Super boulot Patrice !!! Des nouvelles d'Amandine ???? | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 20:41 | |
| Pour moi elle l'est! et celle d'Amandine aussi, bien que je n'y étais pas et que je ne sais rien de leurs prestation, hormis cette vidéo. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 21:02 | |
| De retour de Commentry et un bilan mitigé pour Blue et moi. Beaucoup de fautes pour nous sur 3 parcours et deux autres sans faute. Des parcours très techniques typiques du championnat du monde vraiment très agréable à faire. C'était une super expérience très riche d'un point de vue travail comme humain! Je ne sais pas quelle sera le choix d'Olivier mais en tout cas il sera forcément bon et justifié. En tout cas j'ai eu la chance de voir en direct les meilleurs chiens de France et je suis super contente de mon week end! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant ce week end et Bravo à mon coach qui a fait un superbe prestation! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 21:49 | |
| super parcours patrice vivement les résultats, je croise les doigts pour toi amandine (et pour toi aussi patrice, évidament ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 22:01 | |
| Merci pour ces news, Amandine. Je crois savoir que beaucoup ont fait beaucoup de fautes, donc ... | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 23:42 | |
| Super parcours patrice quand on voit ça on espere qu'une chose c'est de pouvoir faire la meme chose un jour...... Eh bien je n'y suis pas encore avec mon !!!!!! Béa la vidéo | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 23 Mar 2009, 23:54 | |
| Félicitations à Patrice pour ces parcours qui sont super bien gérés , continue comme ça, et merci à Béa pour les vidéos. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 24 Mar 2009, 00:38 | |
| Merci à vous pour ces compliments qui me touchent. Je tiens à rendre homage à ma chienne qui est vraiment une super...PERFECT GIRL... Et puis aussi à deux personnes en particulier qui m'ont aidé à me préparer en l'occurence Béa qui est resté a la maison garder nos autres chiens... Et à Sonia qui à accepté de rouler la voiture et de m'accompagner durant ce weekend un vrai luxe d'avoir des personnes qui vous entourent comme cela....rien que pour ça je n'ai pas le droit d'échouer.... Je voudrais dire également merci à tous les participants et accompagnateurs qui ont contribués à la bonne ambiance et à la réussite de cette pré sélection... A Olivier et à Linda pour nous faire travailler sans ménagement,ce qui nous permet de nous surpasser... A Thierry Kwasny et au club de Commentry pour nous acceuillir de la mailleur façon qu'il soit. Bien sur que je suis content de ma prestation dans l'ensemble,mais tout n'a pas été parfait pour autant, et dans ma tete tourne déja des tas de configurations techniques à améliorées...que voulez vous on ne se refait pas. Alors en attendant le verdict officiel et en sachant que rien n'est jamais acquis,si j'ai la chance d'etre sélectionné,je suis bien conscient que le plus dur reste à faire pour pouvoir un jour peu etre toucher les sommets des montagnes autrichiennes. je voudrais dire encore qu'il y avait pendant ce stage un super niveau,et ça pour l'agility française c'est plutot bien,alors les 40 concurents présents ce jour la quoiqu'il advienne vous avez fait partie de cette aventure merveilleuse rien que cela c'est déja une super référence....BRAVO Bien à vous Patrice et Voice | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 24 Mar 2009, 00:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 24 Mar 2009, 01:30 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 24 Mar 2009, 11:55 | |
| merci pour les parcours PAtrice! et puis bonne chance pour les resultats .... je croise les doigts pour vous! Agnes | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 24 Mar 2009, 22:52 | |
| ET QUAND EST CE QU'ILS ARRIVENT CES RESULTATS HEIN ????? T'en fais pas Chef, t'auras toutes tes petites élèves derrières toi pour te faire la courte échelle jusqu'au top des montagnes autrichiennes | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 15:29 | |
| Les 25 sélectionnés sont sur le site de la Cnea: http://www.france-agility.com/ dans actualités à gauche
bravo à tous (les pris comme les non pris) | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 15:34 | |
| bravo à tous !!! dommage pour Amandine, ca sera pour l'an prochain | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 15:38 | |
| Bravo à tous les sélectionnés! Particulièrement à Patrice et aux deux belges! Désolée pour toi Amandine, mais ça ne t'enlève rien de ton talent. Et désolée pour Aslack le mali aussi... | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 15:51 | |
| Dis donc, ma petite Gawelle, il faut que tu achètes des lunettes...... Aslack est dans les "oui".... Sa ligne est en noir, mais comme celle de Frédo et de Tao, de Jérémy et ADSL, Lucienne et Vinoy, et il est bien noté "oui" à côté..... Alors, bravo à tous, bonne chance pour la suite! Et un coup de coeur spécial pour Patrice bien sûr, mais aussi pour Nicolas et Antalaya en Small, une très jolie et très sympathique équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 19:10 | |
| MERCI à vous tous, Bravo aux 25 retenus... Egalement aux 40 qui étaient dans le dernier rassemblement c'est déjà très fort d'être la... Une énorme pensée pour Blue qui reste un super chien avec un gros potentiel.... mais avoir emmener sa maîtresse jusque la déjà... un seul mot RESPECT... Et puis merci à tous mes proches, de mon club ou d'ailleurs... pour vos encouragements et votre soutient,ça aussi ça fait avancer... Un merci particulier à ma femme pour toute l'aide qu'elle me donne...et à Sonia qui n'hésite jamais à m'accompagner partout. Et enfin un grand coup de coeur pour ma chienne VOICE Et le plus dur commence... être à la hauteur Patrice | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 19:27 | |
| - Voîce a écrit:
- MERCI à vous tous,
Bravo aux 25 retenus... Egalement aux 40 qui étaient dans le dernier rassemblement c'est déjà très fort d'être la... Une énorme pensée pour Blue qui reste un super chien avec un gros potentiel.... mais avoir emmener sa maîtresse jusque la déjà... un seul mot RESPECT... Et puis merci à tous mes proches, de mon club ou d'ailleurs... pour vos encouragements et votre soutient,ça aussi ça fait avancer... Un merci particulier à ma femme pour toute l'aide qu'elle me donne...et à Sonia qui n'hésite jamais à m'accompagner partout. Et enfin un grand coup de coeur pour ma chienne VOICE Et le plus dur commence... être à la hauteur Patrice Félicitation ....mais on ne s'arrête pas sur cette belle lancée !!! Bravo Voice ! Bravo Patrice ! Béa, tu le chouchoutes à ton Zhom !! ok ???? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 19:51 | |
| c'est qui dgic ?
c'est quand le prochain R-V ?
il doit en rester combien pour l'EDF ? | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 21:06 | |
| Bravo à tous!!!!!!!!!! Bravo Patrice et Amandine;car tu n'as pas démérité,vous êtes jeunes avec Blue et je sais que ce n'est que partie remise | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 22:14 | |
| Bravo patrice!!!! Quelle chance de faire parti d'un club canin ou les formateurs et les eleves ont un tres bon niveau d'agility. C'est très enrichissant. Amandine si c'est pas pour cette fois, je ne m'inquiète pas pour toi je suis sur qu'un jour tu feras parti de l'équipe de france. Vu tout les bons conseils que tu nous donne, c'est certain!!!!! : | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 25 Mar 2009, 22:36 | |
| Bon alors ya des chances pour que je passe pour la beubeu du moment, mais ELLE EST OU CETTE LISTE ??? Parceque quand je clique sur le lien qu'il y a dans "actualité", j'ai juste droit aux modalités d'inscriptions pour et au déroulement de la préselection...
H E L P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|