Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Equipe de France 2009

+49
ben_aime_chichi
amelie.59
Iris
BB CHIEN
milene76
gawelle
Elwin
dogpassion49
vitality
picon
mypoup
Grey
Mimine
vodka
arrakis
Surlaroute
kaki
Uzo
jéjé
Gappy
baïkaETantoine
princess-atys
Nad39
Supplete
Call
blackpearl
cookis61
Bultycha
powley
jujudogs62
beareal
Caroline
cadoucoquin
Line68
zazagym
Crinkle
ET TOC
les3m
sunshine
christa
Rien
nounoursnanar
Blue Eyes
Anjy
chrisalex
Yome
Phydjer
Destiny Red
Voîce
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Equipe de France 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:28

Et maintant il faut attendre !!!! Super boulot Patrice !!! pouce

Des nouvelles d'Amandine ????
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:32

:10/10 alors là il maîtrise son sujet le grand blond respect si il a fait tout le week end comme ça alors sa sélection semble acquise pouce
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:41

Pour moi elle l'est! et celle d'Amandine aussi, bien que je n'y étais pas et que je ne sais rien de leurs prestation, hormis cette vidéo. Very Happy
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:02

De retour de Commentry et un bilan mitigé pour Blue et moi.
Beaucoup de fautes pour nous sur 3 parcours et deux autres sans faute. Des parcours très techniques typiques du championnat du monde vraiment très agréable à faire.
C'était une super expérience très riche d'un point de vue travail comme humain! Je ne sais pas quelle sera le choix d'Olivier mais en tout cas il sera forcément bon et justifié. En tout cas j'ai eu la chance de voir en direct les meilleurs chiens de France et je suis super contente de mon week end!
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant ce week end et Bravo à mon coach qui a fait un superbe prestation!
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:49

super parcours patrice pouce

vivement les résultats, je croise les doigts pour toi amandine Wink (et pour toi aussi patrice, évidament Very Happy )
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:01

Merci pour ces news, Amandine.
Je crois savoir que beaucoup ont fait beaucoup de fautes, donc ... Wink
ben_aime_chichi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ben_aime_chichi

Féminin
Nombre de message : 19

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:42

Super parcours patrice quand on voit ça on espere qu'une chose c'est de pouvoir faire la meme chose un jour......
Eh bien je n'y suis pas encore avec mon :mouton: !!!!!!
Béa la vidéo pouce pouce pouce
BB CHIEN
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 22

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:54

Félicitations à Patrice pour ces parcours qui sont super bien gérés pouce , continue comme ça, et merci à Béa pour les vidéos.
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:38

Merci à vous pour ces compliments qui me touchent.
Je tiens à rendre homage à ma chienne qui est vraiment une super...PERFECT GIRL...
Et puis aussi à deux personnes en particulier qui m'ont aidé à me préparer en l'occurence Béa qui est resté a la maison garder nos autres chiens...
Et à Sonia qui à accepté de rouler la voiture et de m'accompagner durant ce weekend un vrai luxe d'avoir des personnes qui vous entourent comme cela....rien que pour ça je n'ai pas le droit d'échouer....
Je voudrais dire également merci à tous les participants et accompagnateurs qui ont contribués à la bonne ambiance et à la réussite de cette pré sélection...
A Olivier et à Linda pour nous faire travailler sans ménagement,ce qui nous permet de nous surpasser...
A Thierry Kwasny et au club de Commentry pour nous acceuillir de la mailleur façon qu'il soit.
Bien sur que je suis content de ma prestation dans l'ensemble,mais tout n'a pas été parfait pour autant, et dans ma tete tourne déja des tas de configurations techniques à améliorées...que voulez vous on ne se refait pas.
Alors en attendant le verdict officiel et en sachant que rien n'est jamais acquis,si j'ai la chance d'etre sélectionné,je suis bien conscient que le plus dur reste à faire pour pouvoir un jour peu etre toucher les sommets des montagnes autrichiennes.
je voudrais dire encore qu'il y avait pendant ce stage un super niveau,et ça pour l'agility française c'est plutot bien,alors les 40 concurents présents ce jour la quoiqu'il advienne vous avez fait partie de cette aventure merveilleuse rien que cela c'est déja une super référence....BRAVO
Bien à vous
Patrice et Voice
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:47

Tu sais, mon Grand Blond favori, je disais à Béa cet après-midi que je ne rêve que de t'applaudir comme il le faut (comme tu le mérites!) à Dorbirn. Mais je n'ose pas avancer trop avant que ce ne soit sûr et archi sûr, on a connu trop de déceptions par le passé, n'est-ce pas..... :vieux:

Mais je te redis encore plein de grossièretés, et je veux encore un titre pour toi : tu le mérites, et Voice aussi :devotion: pouce :bisouvole:
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2009, 01:30

Voila les parcours du weekend trés technique pour avoir une idée...
Image hébergée par servimg.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:55

merci pour les parcours PAtrice!
et puis bonne chance pour les resultats .... je croise les doigts pour vous!
Agnes
http://www.bankheadagility.co.uk
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90

Féminin
Nombre de message : 25
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:52

ET QUAND EST CE QU'ILS ARRIVENT CES RESULTATS HEIN ?????

T'en fais pas Chef, t'auras toutes tes petites élèves derrières toi pour te faire la courte échelle jusqu'au top des montagnes autrichiennes Wink
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane

Féminin
Nombre de message : 287
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:29

Les 25 sélectionnés sont sur le site de la Cnea: http://www.france-agility.com/ dans actualités à gauche

bravo à tous (les pris comme les non pris)
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:34

bravo à tous !!!

dommage pour Amandine, ca sera pour l'an prochain pouce
http://anjy.over-blog.fr/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:38

Bravo à tous les sélectionnés! Particulièrement à Patrice et aux deux belges!
Désolée pour toi Amandine, mais ça ne t'enlève rien de ton talent. Et désolée pour Aslack le mali aussi...
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:51

Dis donc, ma petite Gawelle, il faut que tu achètes des lunettes...... :vieux: Aslack est dans les "oui".... Sa ligne est en noir, mais comme celle de Frédo et de Tao, de Jérémy et ADSL, Lucienne et Vinoy, et il est bien noté "oui" à côté..... :ivre:

Alors, bravo à tous, bonne chance pour la suite! Et un coup de coeur spécial pour Patrice bien sûr, mais aussi pour Nicolas et Antalaya en Small, une très jolie et très sympathique équipe! :bisouvole:
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:10

MERCI à vous tous,
Bravo aux 25 retenus...
Egalement aux 40 qui étaient dans le dernier rassemblement c'est déjà très fort d'être la...
Une énorme pensée pour Blue qui reste un super chien avec un gros potentiel.... mais avoir emmener sa maîtresse jusque la déjà... un seul mot RESPECT...
Et puis merci à tous mes proches, de mon club ou d'ailleurs... pour vos encouragements et votre soutient,ça aussi ça fait avancer...
Un merci particulier à ma femme pour toute l'aide qu'elle me donne...et à Sonia qui n'hésite jamais à m'accompagner partout.
Et enfin un grand coup de coeur pour ma chienne VOICE
Et le plus dur commence... être à la hauteur
Patrice
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:27

Voîce a écrit:
MERCI à vous tous,
Bravo aux 25 retenus...
Egalement aux 40 qui étaient dans le dernier rassemblement c'est déjà très fort d'être la...
Une énorme pensée pour Blue qui reste un super chien avec un gros potentiel.... mais avoir emmener sa maîtresse jusque la déjà... un seul mot RESPECT...
Et puis merci à tous mes proches, de mon club ou d'ailleurs... pour vos encouragements et votre soutient,ça aussi ça fait avancer...
Un merci particulier à ma femme pour toute l'aide qu'elle me donne...et à Sonia qui n'hésite jamais à m'accompagner partout.
Et enfin un grand coup de coeur pour ma chienne VOICE
Et le plus dur commence... être à la hauteur
Patrice

Félicitation ....mais on ne s'arrête pas sur cette belle lancée !!!
Bravo Voice ! Bravo Patrice ! pouce

Béa, tu le chouchoutes à ton Zhom !! ok ????
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:43

BRAVO Patrice!!! cheers cheers cheers cheers
Pfff, de toutes façons je n'en doutais pas.
Super pour les malinois aussi pouce
dommage pour Blue mais je suis à peu près convaincue que son tour viendra que ce soit en international ou au championnat nationnal, car ce chien est vraiment remarquable, donc ça viendra, il est très jeune encore!

Félicitations à tous les sélectionnés dgic a fait apparemment un super week end aussi, ce qu n'étonne personne... C'est mon autre chouchou! Razz
Bavo à lui et à tous pouce pouce pouce
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:51

c'est qui dgic ?

c'est quand le prochain R-V ?

il doit en rester combien pour l'EDF ?
http://anjy.over-blog.fr/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 20:01

BRAVO PATRICE !!! Je ne peux qu'être encore plus fière de t'avoir comme COACH même si je l'étais déjà beaucoup avant cheers
BRAVO aussi à tous les autres présélectionnés, une belle équipe de France en perspective Wink cheers
Et enfin BRAVO à ma soeur ! Comme dit Patrice, RESPECT pour le chemin parcouru... Même si l'aventure se termine là pour elle, elle n'a pas pour autant démérité... Ca ne peut qu'être formateur Razz Puis je me rappelle lorsqu'elle est rentré du stage de Commentry, le premier truc qu'elle m'a dit c'était "quelle belle expérience, ce week-end était merveilleux".
C'est en forgeant qu'on devient forgeront... Et telle que je la connais c'est dans ce genre de moment qu'elle retrouve toute la niaque qu'elle a en elle pour persévérer...
Alors encore BRAVO et un énorme :bisouvole:
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:06

Bravo à tous!!!!!!!!!!

Bravo Patrice et Amandine;car tu n'as pas démérité,vous êtes jeunes avec Blue et je sais que ce n'est que partie remise Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ben_aime_chichi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ben_aime_chichi

Féminin
Nombre de message : 19

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:14

Bravo patrice!!!!
Quelle chance de faire parti d'un club canin ou les formateurs et les eleves ont un tres bon niveau d'agility. C'est très enrichissant.
Amandine si c'est pas pour cette fois, je ne m'inquiète pas pour toi je suis sur qu'un jour tu feras parti de l'équipe de france. Vu tout les bons conseils que tu nous donne, c'est certain!!!!!
: :bisouvole: pouce
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90

Féminin
Nombre de message : 25
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:36

Bon alors ya des chances pour que je passe pour la beubeu du moment, mais ELLE EST OU CETTE LISTE ???
Parceque quand je clique sur le lien qu'il y a dans "actualité", j'ai juste droit aux modalités d'inscriptions pour et au déroulement de la préselection...

H E L P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 28 Empty

Equipe de France 2009
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant