| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 13:02 | |
| ah oui je vois ce que tu veux dire !
je parle de Johanny | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 13:23 | |
| on se comprend alors et oui je vois à qui tu penses domage aussi ..... | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 13:48 | |
| Oui je pensais que tu pensais à Michel. C'est sur qu'ils on leurs place dans l'équipe des Belges | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 14:52 | |
| il faut pas etre déçu pour nous moi j'ai mal travaillé à Commentry par contre je trouve dommage pourMichel qui lui a quand meme bien travaillé sur le week end mais bon il faut etre fairplay | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 16:13 | |
| fair play oui mais...... je suis déçu aussi pour vous, heureusement qu'ils ont prit Alain, je pense qu'il manque beaucoup de stage en France et ce n'est pas comme cela que nous allons progressé. mais rien n'est parfait, allez les gars, Angel l'année prochaine ils font réussir édité : est ce qu'ils vous restez le championnat du monde des belges ? | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 16:39 | |
| oui avec Michel il nous reste encore deux stages des belges avant annonce finale de l'equipe. on verra on fait de notre mieux meci à vous | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 16:45 | |
| on croise les doigts en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 17:34 | |
| - sunshine a écrit:
Un bravo tout particulier à notre super beauceron After
Moi jsuis une tite chanceuse, j'aurai le plaisr d'assister au spectacle à commentry dans 15j !!!
@ très vite pour ceux qui y seront (j'ai hate !!!) Félicitation à Mademoiselle Julie et son super Beauceron!! Maelle tu penses à nous pour les vidéos . Dommage que Vodka ne continue pas l'aventure jusqu'à commentry, mais il reste l' EDF des belges alors m***e pour la suite |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 21:03 | |
| Vodka et Johanny, Michel et Vixen, tu les verras à Châtellerault, Linda! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 05 Mar 2009, 21:27 | |
| Whaou! Il va y avoir vraiment du beau monde, allez je vous laisse , vais m'entrainer |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 00:06 | |
| oui ,il va y avoir plein de bon chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 00:08 | |
| pfiou préssée de concourir moi...... | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 10:37 | |
| je croise les doigts pour le championnat des belges tiens nous au courant surtout | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 10:57 | |
| M**** pour la suite de la sélection des belges !!! - ucal a écrit:
- pfiou préssée de concourir moi......
T'inquiete ... le temps passe vite ... très vite ... plus vite qu'on le pense ... As tu déjà envoyé des engagements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 10:59 | |
| - sunshine a écrit:
- ucal a écrit:
- pfiou préssée de concourir moi......
T'inquiete ... le temps passe vite ... très vite ... plus vite qu'on le pense ...
As tu déjà envoyé des engagements ? non je n'ai toujours pas de licence car pas de papier de LOF, c'est long à recevoire... :" longdesc="106" /> je ne pense pas commencer avant juillet - aout.... | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 11:12 | |
| Je te disais ca car nous on a deja recu des feuilles d'engagement pour fin mai (ca fait presque 3 mois avant) ... perso je viens seulement de recevoir ma licence ... j'ai eu chaud !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 11:29 | |
| en effet! chez nous les engagement se font 2 mois à l'avance, donc imaginons; je recois mon LOF en avril, + 2 semaine pour avoir ma licence et 2 mois pour être engager à un concours, cça me ferait commencer mi juin (si on est prêt) et encore faut que le lof arrive en avril je n'ai pas grand espoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 11:41 | |
| Et pourquoi tu ne fais pas comme Bax? Je lui ai demandé une licence non homologuée pour que Madeline puisse démarrer, et je demanderai la licence homologuée quand Thierry aura reçu les papiers du LOF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 11:43 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Et pourquoi tu ne fais pas comme Bax? Je lui ai demandé une licence non homologuée pour que Madeline puisse démarrer, et je demanderai la licence homologuée quand Thierry aura reçu les papiers du LOF.
Oui il y en a plein qui font ainsi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 06 Mar 2009, 11:52 | |
| oui pourquoi pas, si je n'ai toujours rien reçu d'ici fin mars, et qu'on est près je ferais comme ça. Reste à voir les progrès d'ici là . | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 21 Mar 2009, 16:48 | |
| ils sont en plein dedans la !!!!! toutes mes pensées leurs sont destinés !!!!! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 21 Mar 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|