| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:19 | |
| - Banzaï a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Je dois avoir un virus sur mon ordi, mes dossiers photos sont tout mélangés, je trouve de moins en moins ce que je cherche...
en général le virus se situe entre la chaise et le clavier Merci, Banzaï... Et comment ça se fait, qu'avant, avec la même personne entre la chaise et le clavier, il n'y avait que des dossiers bien rangés ? Je sais bien que je suis bordélique, mais pas pour ça. | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:23 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:24 | |
| Rhô ça m'enerve je ne sais pas comment faire apparaitre la photo en direct ... je ne dois pas prendre le bon lien... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:26 | |
| vanda, clik sur le mot servimg ecrit en bleu | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:29 | |
| Vanda c'est réparé,en fait il faut prendre la dernière ligne la coller dans un post et mettre à la fin | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 16:28 | |
| Faut que Rhyme arrétes la poudreuse blanche ! :petitmdr: |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 16:33 | |
| - Flo38 a écrit:
- Faut que Rhyme arrétes la poudreuse blanche ! :petitmdr:
Ca y est, j'comprend tout maintenant , mais fallais me le dire plus tôt | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:04 | |
| Je suis très nulle en photo mais bon je participe quand même, même si tu pourras probablement rien en faire Dicke 7 mois Hector 10 mois | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:21 | |
| J'ai retrouvé : mg.com/u/f79/11/79/29/71/100_2510.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Surlaroute le Mar 25 Nov 2008, 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:23 | |
| Je vois double ou ya deux photos identique surlaroute!!!! je te taquine!!! en tout cas elle est trop belle!
Tu avais raison, Kakoan, j'ai corrigé ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:28 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 17:55 | |
| - kaki a écrit:
- karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée?
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy. | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:49 | |
| - 'karo-lyne. a écrit:
- kaki a écrit:
- karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée?
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy. Reproductrice!!!??? Mais j'y suis, tu es au Quebec.... tu as le nom de l'élevage et si possible un lien s'ils ont n site? Ils produisent du border de beauté? ou c'es une branche de travil? Parce que cette chienne à part le fait qu'elle a une couleur rare, encore une fois, elle n'est d'une part pas dans le standard du border Fraçais, son museau est top court, sa couleur, normalement pas confirmable ainsi que la couleur de sa truffe, mais surtout est-ce qu'elle a de l'instinct? parce que sur le photos que tu as mises, je ne vois pas un border en position "sur les épaules", comme on dit, je ne vois pas un chien en train de se servir de son oeil.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:51 | |
| flûte, je me rend compte ... Karo-lyne : rien a voir avec ta discution d'avec kaki hein ! juste un ptit délire de moi ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 19:56 | |
| - kaki a écrit:
- 'karo-lyne. a écrit:
- kaki a écrit:
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy. Reproductrice!!!??? Mais j'y suis, tu es au Quebec.... tu as le nom de l'élevage et si possible un lien s'ils ont n site? Ils produisent du border de beauté? ou c'es une branche de travil? Parce que cette chienne à part le fait qu'elle a une couleur rare, encore une fois, elle n'est d'une part pas dans le standard du border Fraçais, son museau est top court, sa couleur, normalement pas confirmable ainsi que la couleur de sa truffe, mais surtout est-ce qu'elle a de l'instinct? parce que sur le photos que tu as mises, je ne vois pas un border en position "sur les épaules", comme on dit, je ne vois pas un chien en train de se servir de son oeil.... Oui je suis au Québec .. Non il ne produise pas de beauté, seulement il l'ont gardé, et les photos elle n'est pas devant un troupeau elle est seulement entrain de regardé une balle, donc normalement non elle n'a pas la position '' TIPIQUE '' herding, mais bon c'est beau ne la met pas la photo et sa finie la et non ce n'est pas un border collie de show, il ne fait pas de confirmation avec ces chiens Tien une photo ou ont la voie bien, essayer pas de me dire que c'est un border de show sens est pas un | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 20:00 | |
| karo ! allo allo !!!! ^^ Je n'avais pas lu le truc avant de mettre la photo du BC show Donc, rien a voir avec la loute que tu as mise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|