samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: position prédatrice Jeu 11 Aoû 2011, 22:37 | |
| Falone 9 mois dans 1 semaine eqst déclarée mais ne se met jamais en position predatrice a quoi cela peut bien etre du?
en sachant qu il n y a toujours aucun ordre elle a vue les moutons trois fois au boulot je parle apres elle les voient tous les jours ?
merci de vos reponse | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: position prédatrice Ven 12 Aoû 2011, 00:01 | |
| ??? Elle les voit tous les jours? Ou elle les a vus 3 fois?
| |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: position prédatrice Ven 12 Aoû 2011, 00:06 | |
| Bon, sinon, il y a plusieurs choses: - les borders n'ont pas tous le même "style" ou encore la même "allure", c'est à dire que leur position est plus ou moins marquée. Beaucoup de style : = position très basse et très coulante - ça vient avec le métier: les toutes premières fois l'attitude est rarement superbe! Mais tu peux déjà avoir une idée du style qu'aura le chien, en général, du moins pour ceux que j'ai vus évoluer depuis leurs débuts. | |
|
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: position prédatrice Ven 12 Aoû 2011, 00:07 | |
| Je pense qu il veut dire que son chien a bosser 3 fois sur brebis et qu il en voit tous les jours surement dans un champs vers chez lui. Non? | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: position prédatrice Ven 12 Aoû 2011, 19:34 | |
| je l'ai mise au mouton trois fois mais j'en ai sur mon terrain donc elle en voit tous les jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position prédatrice | |
| |
|