nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: cayenne obé position Lun 23 Fév 2009, 19:52 | |
| https://www.dailymotion.com/search/rott/video/x8gx3i_cayenne-18-mois-obe-position_animals | |
|
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| Sujet: Re: cayenne obé position Lun 23 Fév 2009, 21:06 | |
| C'est super, elle obéit bien vite! | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: cayenne obé position Lun 23 Fév 2009, 22:48 | |
| c'est super bravo ma belle cayenne et c'est chouette qu'elle est le regard toujours portée sur toi | |
|
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cayenne obé position Lun 23 Fév 2009, 23:45 | |
| | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cayenne obé position Mar 24 Fév 2009, 12:19 | |
| C'est super de voir cayenne encore, ca a l'air de bien marché ! Et ce qui me fait rire, c'est que j'ai l'impression qu'on prend toutes cette voie debile a souhait pour parler a nos chiens au travail |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cayenne obé position Mar 24 Fév 2009, 12:22 | |
| Si tu comptes faire de la compétition, y'a du bon, mais je n'aime pas la façon dont tu lui dis "couché", trop dure. De plus tu enchaînes trop vite avec le assis. Pour le debout, le faire en avançant n'est pas très judicieux car elle avancera quand tu lui demanderas à 15 mètres... Mais si ce n'est pas dans l'objectif de faire des concours, alors c'est très bien, car elle a une bonne écoute et obéissance | |
|
| Sujet: Re: cayenne obé position Mar 24 Fév 2009, 22:57 | |
| alor je compte faire des concours pour le couché je suis obligé de lui faire dure sinon elle se couche pas pour le debout sa fait peu de temp quelle le connait elle est en cours d'acquisition donc j'ai toujour appris comme sa au début et aprés plus besoin et mon club m'on dit de faire pareil oui pour le assis je ferais gaffe
sandra poyr les voix s'est l'intonation de voix s'est pa débile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cayenne obé position | |
| |
|