| Position | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Position Sam 13 Sep 2008, 00:12 | |
| Un working Kelpie sinon rien! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Position Sam 13 Sep 2008, 09:07 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Position Sam 13 Sep 2008, 09:28 | |
| Aaaaaah! Les kelpies! J'emmène Shepherd au troupeau demain. Ca fait une éternité qu'il n'a pas bossé, ça va être sportif! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Position Dim 14 Sep 2008, 22:12 | |
| Ucal, ma chienne vient d'en Arles, chez un exploitant qui posséde une dizaine de chiens , Aschra bossait sur un troupeau de 900 brebis. Possédant un autre kelpie et des borders, le berger a accepté de me la céder il y a deux ans maintenant. Depuis , elle est passée LOF aprés lui avoir fait passer le Cant, les hanches et la beauté, elle est donc officiellement AUSTRALIAN WORKING KELPIE. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Position Dim 14 Sep 2008, 22:14 | |
| Waou !!!!! Bravo !!!! Puis elle est magnifique !!!!! :battementcoeur | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Position Dim 14 Sep 2008, 22:17 | |
| Merci pour ta réponse Gawelle t'a un kelpie? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Position Lun 15 Sep 2008, 01:17 | |
| Elle est juste sublime, ta chienne... ce qu'elle dégage... pfff, si tous les borders en dégageait autant.. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Position Lun 15 Sep 2008, 09:19 | |
| C'est sûr, qu'elle est sublime ! Cette force, cette assurance, qu'elle dégage, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position | |
| |
|
| |
| Position | |
|