| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:32 | |
| Le fond d'écran du forum va évoluer: au lieu d'images de borders multicolores , même si perso j'aime beaucoup, nous allons tenter de faire un fond d'écran tout aussi bariolé, mais avec cette fois uniquement des portaits de vos chiens en train de bordériser. Postez ici vos plus beaux clichés Au besoin, je les retoucherai ( recardage, notament) Chiots bienvenus!
Dernière édition par kaki le Mar 13 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:35 | |
| si j'ai bien compris, c'est ce genre de photo que tu cherches: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:46 | |
| Elles sont très bien Kathoune, merci ( surtout la première) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:47 | |
| au fait, et celle que tu as mise sur ton avatar? | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 22:58 | |
| le ragondin et une de ses soeurettes |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:01 | |
| |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:06 | |
| - kaki a écrit:
- Le fond d'écran du forum va évoluer: au lieu d'images de borders multicolores , même si perso j'aime beaucoup, nous allons tenter de faire un fond d'écran tout aussi bariolé, mais avec cette fois uniquement des portaits de vos chiens en train de bordériser.
Postez ici vos plus beaux clichés Au besoin, je les retoucherai ( recardage, notament) Chiots bienvenus! C'est oubliger d'être nos chiens ? Si j'ai prit des photos de Border entrain de bordériser sans que ce soit les miens ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:09 | |
| merci, destiny!! Loo, celle-ci est superbe! c'est qui?
Pas de problème, Karo, si ce sont bien tes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:15 | |
| ah ah... indice: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:17 | |
| Voilà pour Chooky Les photos sont de a-c, et les ouessants hors champ sont à a-c...bah finalement y'a que Chooky qu'est à moi. ...y'a le petit qui a des supers attitudes aussi quand il joue ...mais y'en a qui disent.... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:24 | |
| - loo a écrit:
- ah ah...
indice:
Saize? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:27 | |
| Ben dis donc, il tire la langue, le Choocky! l'est magnifique comme ça, en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:32 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:33 | |
| Ca va si je te les donne demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:40 | |
| Ben à mon avis oui ça va vu que Kaki a mis ce post aujourd'hui, elle va laisser un peu de temps quand même pour que chacun le voit et trie les photos. T'es speed toi depuis que t'as la brebis grunge en avatar |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|