| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:51 | |
| - Fonzie a écrit:
- youtit a écrit:
- chrisalex a écrit:
- youtit a écrit:
- kaki a écrit:
- youtit: verveine (c'est très bon sucré au miel! - avec un tit biscuit trempé dedans encore plus! )
Alors là, je suis complètement larguée ! Serais-je blonde? Qu'est ce que tu as contre les blondes ???? Heu, ... Rien du tout (sauf pour ma belle-mère )! Donc je reformule: je suis cruche ou quoi? Ben c'est malin, j'ai les larmes plein les yeux... Dis Chris, t'es fâchée? Youtit, te mets pas dans des états pareils!!! Les filles ont eu une grosse discution mais c'est tout, et elles ne sont pas fâchée du tout, juste pas d'accord. Et chris, elle rigolait, je suis certaine qu'elle plaisantait. :bisounours: :bisounours: - chrisalex a écrit:
- Youtit !! bien sur que je rigolais ma belle !!! (et puis tu sais j'suis une fausse blonde !) !
Tu me connais quand même ... je rigole toujours sur ma blondeur ! et le bleu de ma chienne !! :petitmdr: :bisounours: - kaki a écrit:
- Youtit, tu es très susceptible, dis-donc. Personne ne s'est fâché et personne n'a rien contre toi. Je t'ai suggéré une verveine parc eque tu as signalé que tu étais "dans un de ces états", pour vraiment pas grand chose. Tu dois être très fatiguée ou je ne sais pas, je ne te juge pas, et personne ne t'a jugée, on est juste un peu étonnées de te voir si affectée pat si peu de choses.
Allez, ça va :consol: :bisounours: Je sais bien mais en ce moment, émotionnellement, je suis assez instable, je pleure ou je ris et voir plus pour un rien. Vivement que je retrouve du boulot et que mon homme soit plus vite sur pied. :bisous:
Dernière édition par youtit le Mer 26 Nov 2008, 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:51 | |
| - Flo38 a écrit:
Au fait Septik t'en a fait plein des photos à Llandelo tu les a centralisé quelque part pour les partager? Ben non pour le moment je n'ai rien centralisé, je devrais prendre le temps de les selectionner et d'en retraivailler ertaines et de les mettres en ligne. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 12:33 | |
| Juste pour répondre à propos de l'utilisation photos non personnelles, on a trop souvent la mauvaise habitude d'utiliser ce qu'on peut trouver sur le net (entre autre grâce à Google images) en oubliant que ce n'est pas forcément libre de droits.
Il est d'usage sur le Net de demander l'autorisation à l'auteur du site avant d'utiliser ce qui s'y trouve, à 99% c'est accordé de bon coeur (avec ou sans demande de citer la source) mais c'est une politesse élémentaire qui s'est perdue au fil des années. (j'ai même trouvé une fois un site qui avait carrément repris la bannière de mon jeu, tout ça parce que le site étant référencé sur Google, la bannière est aussi dans Google images et que les ptits d'jeunes en question pensaient que c'était en libre service) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 14:49 | |
| Ouai il est super ce nouveau fond!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:05 | |
| Merci, Destiny et Kakoan. Je n'ai pas pu toutes les mettre, désolée,car j'ai fait le choix de celles où les postures étaient bien représentatives, en mettant le plus de forumiens possible. Mais vous y êtes pratiquement tous, enfin, vos chiens! (pour les autres sorry... ) Voila le résultat final: ça a quand même plus de gueule que l'ancien, non? MERCI à tous pour votre participation En tous cas, je peux toujours le modifier pour le moment je tâtonne pour trouver la dimension idéale pour qu'on voie un max de tofs sans scroller, sans que ça fasse fouilli si c'est trop petit... MERCI encore à tous | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:11 | |
| Ca a de la gueule !!! J'adhère fortement !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:22 | |
| yep! je trouve aussi! et j'adhère aussi! ça aurait pas autant de gueule s'il n'y avait pas eu toutes ces splendides photos postées, toutes plus belles les unes que les autres... Bon, j'ai eu un gros faible pour celle du tri poils courts envoyée par Septik ( ou Dur??? je sais plus .... je vous confonds!!!! :petitmdr: ) - cela dit c'est aussi parce que vous avez envoyé certaines des plus belles photos... ) bref ce tri poils courts en haut, çui qu tire la langue, m'a tellement plus qu'il apparait du coup en un peu plus gros que les autres. Enfin franchement ces tofs sont vraiment superbes. MERCIIIIIII | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:25 | |
| ... et que dire du merveilleux rouge, en bas à droite, qui illumine l'ensemble... Je suis super FAN de toutes ces photos, je vais me faire un POSTER!!!! ( nn j'déconne. quoique... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:26 | |
| Superbe j'adore !!!! Et félicitation pour ton boulot !!! C'est bien de changer. Les photos sont superbes !!! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:43 | |
| Et ba 100% d'ac avec Kaki !!! Tous ces borders qui troupeaute... J'ADORE !!! J'ai même balancé une analyse du pc pour ralentir le temps entre les pages du forum... Pour une fois que ça m'a fait plaisir que ça plante :petitmdr: ! | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 15:57 | |
| C'est mieux que l'ancien effectivement. Tu peux enregistrer le fond en faisant un clic droit sur l'arrière plan du forum et en cliquant sur l'option "Enregistrer l'arrière plan sous..." | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:01 | |
| les images ont bien ete choisi Kaki c est vrai que le rouge donne un peu de couleur,juste bien comme il faut.Bref,en tout cas j aime aussi comme ca. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:06 | |
| - kaki a écrit:
- ... et que dire du merveilleux rouge, en bas à droite, qui illumine l'ensemble...
Je suis super FAN de toutes ces photos, je vais me faire un POSTER!!!! ( nn j'déconne. quoique... pas à gauche plutôt ? car il pète c'est clair en plus ma couleur préférée, youpie !! c'est magnifique bravo kaki !!! |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:28 | |
| Wahou !!! Bravo et vive les border qui troupeautent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:45 | |
| Super chouet En plus Chooky qui se retrouve juste derrière Nell....je suis sure qu'il en rêve |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 16:49 | |
| Superbe, c'est sûr c'est mieux que l'ancien. | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 17:30 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:09 | |
| C'est vrai que c'est bien de les avoir dans cette attitude si typique. C'était une bonne idée et c'est un beau boulot ! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:18 | |
| pour nous ce n'est qu'un début !!!! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:20 | |
| :bisounours: TTTrop choupignonnnnn !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|