| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:43 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:46 | |
| Kaki verrouille pas encore il n'y a meme pas les photos du concours troupeau pour le calendrier où quand meme il y en a de superbes !!!
En plus si tu veux des portraits je pense qu'en faisant le trit il ne doit pas en rester beaucoup si ? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:48 | |
| celle là ca passe? | |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:52 | |
| Ca changera un peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Marjo, ta Viper, elle n'a pas l'air du tout du prédateur, on dirait plutôt qu'elle fait ami-ami avec les belines !! :petitmdr:(malgré sa position tout à fait parfaite)
La force tranquille ma grosse mèmère..., gentille et si ca va pas elle tiens tête mais tout en diplomatie .... |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:58 | |
|
Dernière édition par youtit le Mar 25 Nov 2008, 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 23:06 | |
| J'aime le Jack en fond d'écran... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 23:16 | |
| La verveine c'est pour rester zen | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 23:52 | |
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 00:09 | |
| - Marjo a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Marjo, ta Viper, elle n'a pas l'air du tout du prédateur, on dirait plutôt qu'elle fait ami-ami avec les belines !! :petitmdr:(malgré sa position tout à fait parfaite)
La force tranquille ma grosse mèmère..., gentille et si ca va pas elle tiens tête mais tout en diplomatie .... C'est pas pour rien qu'on dis tel chien, tel maitre, t'es modératrice, alors c'est logique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 00:22 | |
| |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 01:11 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 01:46 | |
| [quote="Bennett"]Tout le monde n'a pas des chiens de ce calibre, suppression
Dernière édition par Septik le Mer 26 Nov 2008, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 09:59 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:06 | |
| - Septik a écrit:
Bennet sympa ses photos... Tu connais la personne qui les a prises? J'espere qu'elle ne t'en voudras pas de les utiliser sur ce forum... Je perçois dans ces propos la suspicion d'utilisation frauduleuse des photos visibles plus haut. Tout d'abord je voudrais corriger une faute d'orthographe qui laisserait supposer que ces photos sont les miennes, on remplacera donc "ses" par "ces" dans la première phrase. Ensuite, je précise que ces photos ont été empruntées dans la galerie photo du site suivant: http://www.worldsheepdogtrials.orgnew/index.php?page=gallery Pour terminer, l'utilisation qui en est faite ici n'est, que je sache, absolument pas dans un but commercial ni de dénigrement mais au contraire pour valoriser ces chiens dans le rôle pour lequel ils ont été sélectionnés. D'autres photos ont déjà été publiées sur ce forum et n'ont pas provoqué ce genre de remarque. A moins de penser que la présence de ces photos sur ce forum est en soi un détournement qui les caricature et les ridiculise, je ne vois pas où est le problème. Quoiqu'il en soit, je prends note de votre remarque et les supprime de mon message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:14 | |
| En fait Bennet quand tu utilises des photos qui viennent d'un autre site, il faut mettre le lien vers la source, comme tu le fais dans ton deuzième message. Il y a des notions de droit d'auteurs également pour les photos publiées sur internet, le plus correct est de mettre un lien vers la source. Ou alors demander la permission à l'auteur d'utiliser directement la photo.
Au fait Septik t'en a fait plein des photos à Llandelo tu les a centralisé quelque part pour les partager? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:24 | |
| mais ce sont les photo que Septik a postées ici! ( non? ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:28 | |
| Lolo, sorry, on ne verra pas les vaches, je ne prends que les portraits ( donc avec ton accod, tes tofs eront recadrées - c( j'avais précisé dans le 1er post ) `Youtit, tu es très susceptible, dis-donc. Personne ne s'est fâché et personne n'a rien contre toi. Je t'ai suggéré une verveine parc eque tu as signalé que tu étais "dans un de ces états", pour vraiment pas grand chose. Tu dois être très fatiguée ou je ne sais pas, je ne te juge pas, et personne ne t'a jugée, on est juste un peu étonnées de te voir si affectée pat si peu de choses. Allez, ça va :consol: bon, je vais arrêter la collec à partir de ce post et tenter un premier jet. Je laisse ouvert pour ceux qui veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 11:50 | |
| Bennet, Les photos sont faites par une amie qui vit au pays de galles, il est précisé sur son site que ces photos sont à vendre. C'est pourquoi je me suis permis de faire cette remarque. D'autant que ce n'est pas pour la caractere caricatural mais bien qu'en terme de droit d'auteur, certaines de ses photos seront utilisés pour la publication d'un futur ouvrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|