| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:30 | |
| Oups un doublon, pardon! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 18:54 | |
| - mico a écrit:
- Bah! y a pas que Nell qui ne le voit pas ....Moi n'ont plus je vois pas ou il est se fond ???
Mico c'est le fond alors il est derrière !! Il apparait rapidement quand tu passes d'un message à l'autre, sinon Kaki l'a mis à la page 13 de ce post pour qu'on le voit. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 19:26 | |
| Tu fais un clic droit de ta souris sur le côté de la page, ça te propose entre autres d'afficher l'image de fond, ce que tu sélectionnes, et hop, tu ne vois plus qu'elle sur la nouvelle page. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 20:35 | |
| oh !... la belle hyène :petitmdr: |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 20:41 | |
| Mico, ça m'étonnait aussi que tu ne saches pas trouver le fond d'écran...vu que tu connais 100 fois mieux l'informatique que moi ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 21:59 | |
| whaouuuuu bah moi je me suis régalée en regardant toutes vos photos!!! vraiment magnifiques vos loups!!! Kaki le nouveau fond d'écran est TOP!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 22:28 | |
| Super le résultat ! c'est bien d'avoir mis des troupeauteurs, ca fais plus vrais Puis les photots sont plus grande, c'est mieu comme ca, moi je prefere en tout cas eh t'hesite pas a enlever Taiga hein, la photo rend pas génial avec le poteau blanc puis c'est pas une vrais troupeauteuse | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 26 Nov 2008, 23:47 | |
| Kaki super boulot, ils sont beaux tous ces chiens au travail juste une petite remarque (non je ne suis pas pénible ...) , il est dommage que les chiens qui sont sur les photos de chaques extrémités se tournent le dos, si tu devais eventuellement le retoucher se serait sympa qu'ils regardent tous vers l'interieur :dehors!: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Jeu 27 Nov 2008, 11:03 | |
| Alors là, SUPER déçu! Kaki, je te file de magnifiques photos, et ma Robbin n'est même pas dessus??? Dommage, je la voyais bien entre "becca" et "saize"..... par exemple... Pô grave, je te revaudrais ça... :trisounet: :trisounet: :trisounet: Sinon, chui d'accord, c'est plus représentatif comme ça! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Jeu 27 Nov 2008, 12:22 | |
| Superbe ! Ca a de la gueule ce fond !!!
Taiga : tu rigoles, une belle chienne qui se déclare ... elle mérite sa photo la belle !!!
Merci Kaki ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Ven 28 Nov 2008, 19:20 | |
| bof moi j'y verrais plutot des chiens expérimentés, de bons chiens tant qu'a faire, enfin comme tu le sens Kaki | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Dim 28 Déc 2008, 22:52 | |
| Dhooo, mon ami Dur.... j'ai pas mis robbin pace que t'as précisé que tu mettais la tof "juste pour rire", donc jme suis dit que pête tu serais pas d'accord d'avoir ta belle sur le fond de page de chez les quiches... Mais c'et hors de question de te laisser en peine, m'en vais rectifier ça sous peu :consol: ( mais heu... laisse moi un peu de temps, ça devrait pas être super simple et en plus en ce moment chuis very buzzy, mais promis j'my colle, et avec plaisir, en plus :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 31 Déc 2008, 11:00 | |
| - kaki a écrit:
- Dhooo, mon ami Dur.... j'ai pas mis robbin pace que t'as précisé que tu mettais la tof "juste pour rire"...
Oui, j'ai écrit ça pour ne pas avoir l'air trop prétentieux à coté de BECCA, ROY, JIM, etc... Ne suis pas encore vraiment à la même hauteur! Mais ça viendra... Je te souhaite une trés bonne année 2009. Biz' et merci! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Ven 02 Jan 2009, 22:35 | |
| moi aussi j'en ai une
https://servimg.com/view/12428222/85 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 14 Jan 2009, 21:09 | |
| - kaki a écrit:
- Dhooo, mon ami Dur.... j'ai pas mis robbin ... Mais c'est hors de question de te laisser en peine, m'en vais rectifier ça sous peu :consol: ...promis j'my colle, et avec plaisir, en plus :bisou:
Mouais.... Des promesses, toujours des promesses... Aaah, les femmes, z'ont pas de tête! Qu'est ce que tu veux! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 14 Jan 2009, 21:39 | |
| hééé, j'ai pas dit que j'allais le faire de suite, j'ai eu énormément de travail avec les calendriers, et c'est pas fini.... mais je t'oublie pas, au contraire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 14 Jan 2009, 22:05 | |
| - kaki a écrit:
- ... mais je t'oublie pas, au contraire!
Je veux plus maintenant, c'est trop tard... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mer 14 Jan 2009, 22:38 | |
| Rhoooooooo fait pas ta mauvaise tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|