Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!

Aller en bas 
+28
samuel066
so&view
MauD
Steph et Callie
sunshine
ET TOC
marc
Voîce
Soöruz90
Gappy
kaki
Anjy
princess-atys
BLUE SEA
titluciole
beareal
Banzaï
lets
arrakis
Destiny Red
oyka
a'djaï toby
powley
Cowboy-blue
les3m
christa
Supplete
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:08

Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando???
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:09

Blueeyes2 a écrit:
beareal a écrit:
ben si c est chonchon la "VEDETTE" des betises........J ADOREEEEEEEE!!!! :langue: :langue:

Non pas Réré j'ai des vidéos qui prouvent que c'est un très bon chonchon sérieuse!!



:ange: :ange: :ange: chonchon????? :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:10

Blueeyes2 a écrit:
Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando???




OUI LE G IG COATCHING..... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:10

Oh les moqueuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:11

Sisi c'est le meilleur chonchon que je connaisse et lorsqu'elle part dans un sublime running sur la passerelle c'est tout simplement magnifique!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:11

Marjo a écrit:
Oh les moqueuses !!!!

Nous??? JAMAIS!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:12

Blueeyes2 a écrit:
Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando???

possible ça demande reflexion Suspect
ca fait un peu groupe terroriste cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:13

Blueeyes2 a écrit:
Sisi c'est le meilleur chonchon que je connaisse et lorsqu'elle part dans un sublime running sur la passerelle c'est tout simplement magnifique!!! cheers drunken




:devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:

chonchon te remercie!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:13

nous moqueuses mais on oseré jamais :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:16

Attention les filles, vous risquez de souffrir (un peu plus que d'habitude Laughing ) aux prochains entrainements si le chef commando passe par ici..., car même si :lévite: , ca reste le chef donc il peut aussi :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:18

Ah mais y a pas a remercier je constate seulement que j'ai jamais vu un shetland avec une telle pêche! Quand je la vois je me dis qu'elle n'a rien à envier au chien de catégorie C d'ailleurs au chrono c'est plutot celui d'un bon border mdr alors que c'est un shetland!! Non non c'est sur j'ai jamais vu aussi beau shetland avec une si belle conduite!! Tu es un modèle Béa!! D'ailleurs si un jour j'ai un shetland c'est parce que tu m'auras donné envie d'en avoir un... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:19

Marjo a écrit:
Attention les filles, vous risquez de souffrir (un peu plus que d'habitude Laughing ) aux prochains entrainements si le chef commando passe par ici..., car même si :lévite: , ca reste le chef donc il peut aussi :demon:

Mais non il aime bien quand on le charrie, pis il peut pas être méchant parce qu'il est profondemment trop gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:19

même pas peur ............................................................................................................................................................................................................................ enfin presque pas :autruche:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:21

Blueeyes2 a écrit:
Ah mais y a pas a remercier je constate seulement que j'ai jamais vu un shetland avec une telle pêche! Quand je la vois je me dis qu'elle n'a rien à envier au chien de catégorie C d'ailleurs au chrono c'est plutot celui d'un bon border mdr alors que c'est un shetland!! Non non c'est sur j'ai jamais vu aussi beau shetland avec une si belle conduite!! Tu es un modèle Béa!! D'ailleurs si un jour j'ai un shetland c'est parce que tu m'auras donné envie d'en avoir un... :bisouvole:



:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:22

Blueeyes2 a écrit:
Mais non il aime bien quand on le charrie, pis il peut pas être méchant parce qu'il est profondemment trop gentil!!!

Oui ca pour être profondément gentil, je confirme !!!

Mais je sens aussi dans cette phrase un passage de pommade juste pour être sure qu'il n'y ai pas vengeance, nan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:24

Blueeyes2 a écrit:
Ah mais y a pas a remercier je constate seulement que j'ai jamais vu un shetland avec une telle pêche! Quand je la vois je me dis qu'elle n'a rien à envier au chien de catégorie C d'ailleurs au chrono c'est plutot celui d'un bon border mdr alors que c'est un shetland!! Non non c'est sur j'ai jamais vu aussi beau shetland avec une si belle conduite!! Tu es un modèle Béa!! D'ailleurs si un jour j'ai un shetland c'est parce que tu m'auras donné envie d'en avoir un... :bisouvole:

Oui mais chonchon est unique... je crois pas qu'il y en ai deux des comme elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:26

a'djaï toby a écrit:
même pas peur ............................................................................................................................................................................................................................ enfin presque pas :autruche:

Arretes tu me fais trop rigoler!!!
C'est vrai d'ailleurs solidarité féminine oblige il fera de toute façon pas le poid mdrrr

Non Marjo de toute façon c'est un trop bon coach et il le sait (d'ailleurs faut que j'arrete de le dire mdr) donc s'il veut se venger même sans ça il le fera ptdr c'est pas le genre à se laisser amadouer.
On est d'accord y en a pas deux comme elle et c'est super que se soit Béa qu'il l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:27

ya de ca effectivement lol l'art et la manière d'essayer de diminuer les conséquences lol
du genre hein patrice tu diras rien parceque tu es super gentil Very Happy Very Happy

PS : qui dit :lévite: dit pas de vengence sur élèves :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:29

ta raison amandine si on s'y met a 2 il peut pas s'en sortir enfin du moin en théorie brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:31

Blueeyes2 a écrit:
C'est vrai d'ailleurs solidarité féminine oblige il fera de toute façon pas le poid mdrrr!

Ah c'est sure que contre ca, il peut pas lutter Laughing , vous avez la un sérieux avantage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:34

Oui en théorie on est quand même en majorité (très grosse majorité!!) des filles alors pas touche aux copines!!! (Pourvu qu'il ne lise pas tout ça mdr sinon on va le payer cash hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:36

j'ai comme le présentiment que le prochain entrainement va être sportif très sportif lol :marteau: :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:37

Ah oui mais j'ai pas les jambes qui suivent moi alorsssss!!! Bon si je m'écroule au milieu du terrain ça passera tu crois???
Tu te rends compte on remplit le post avec nos bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:40

peut être qu'en faisant les mortes on peut s'en sortir lol

effectivement on remplis le post avec des sacrées bétises
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:41

Mais vous êtes des sportives les filles !!!! (enfin je crois) et commédienne en plus Laughing

Oh ca fait du bien les conneries blue et puis c'est ton post qu'on polu, donc c'est pas trop grave Embarassed

Dites vous me raconterez le prochain entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Comportement different entre le club canin et le parc canin
» club canin et club de rencontre ...
» Club canin
» Club Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: