| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:08 | |
| Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando??? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:10 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando???
OUI LE G IG COATCHING..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:11 | |
| - Marjo a écrit:
- Oh les moqueuses !!!!
Nous??? JAMAIS!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:12 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ah oui ça en plus oui il fait pas partie d'un commando???
possible ça demande reflexion ca fait un peu groupe terroriste cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:13 | |
| nous moqueuses mais on oseré jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:16 | |
| Attention les filles, vous risquez de souffrir (un peu plus que d'habitude ) aux prochains entrainements si le chef commando passe par ici..., car même si :lévite: , ca reste le chef donc il peut aussi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:19 | |
| même pas peur ............................................................................................................................................................................................................................ enfin presque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:22 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Mais non il aime bien quand on le charrie, pis il peut pas être méchant parce qu'il est profondemment trop gentil!!!
Oui ca pour être profondément gentil, je confirme !!! Mais je sens aussi dans cette phrase un passage de pommade juste pour être sure qu'il n'y ai pas vengeance, nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:24 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ah mais y a pas a remercier je constate seulement que j'ai jamais vu un shetland avec une telle pêche! Quand je la vois je me dis qu'elle n'a rien à envier au chien de catégorie C d'ailleurs au chrono c'est plutot celui d'un bon border mdr alors que c'est un shetland!! Non non c'est sur j'ai jamais vu aussi beau shetland avec une si belle conduite!! Tu es un modèle Béa!! D'ailleurs si un jour j'ai un shetland c'est parce que tu m'auras donné envie d'en avoir un...
Oui mais chonchon est unique... je crois pas qu'il y en ai deux des comme elles ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:27 | |
| ya de ca effectivement lol l'art et la manière d'essayer de diminuer les conséquences lol du genre hein patrice tu diras rien parceque tu es super gentil PS : qui dit :lévite: dit pas de vengence sur élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:29 | |
| ta raison amandine si on s'y met a 2 il peut pas s'en sortir enfin du moin en théorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- C'est vrai d'ailleurs solidarité féminine oblige il fera de toute façon pas le poid mdrrr!
Ah c'est sure que contre ca, il peut pas lutter , vous avez la un sérieux avantage |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:34 | |
| Oui en théorie on est quand même en majorité (très grosse majorité!!) des filles alors pas touche aux copines!!! (Pourvu qu'il ne lise pas tout ça mdr sinon on va le payer cash hihihi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:37 | |
| Ah oui mais j'ai pas les jambes qui suivent moi alorsssss!!! Bon si je m'écroule au milieu du terrain ça passera tu crois??? Tu te rends compte on remplit le post avec nos bêtises!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:40 | |
| peut être qu'en faisant les mortes on peut s'en sortir lol
effectivement on remplis le post avec des sacrées bétises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:41 | |
| Mais vous êtes des sportives les filles !!!! (enfin je crois) et commédienne en plus Oh ca fait du bien les conneries blue et puis c'est ton post qu'on polu, donc c'est pas trop grave Dites vous me raconterez le prochain entrainement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|