| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 21:28 | |
| - Manuelle a écrit:
- bah pourquoi ça coince avec les parents ? par raport à l'argent ?
rhaaaa mais tu vas nous faire attendre la fin de l'année pour la vidéo ?? bouhouhou Je ne sais pas trop, je pense aussi pour le temps ! Car c'est eux qui devront me conduire et sachant qu'on va acheter un cheval ... Je devrais peut-être me contenter de le faire dans le jardin ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 22:04 | |
| fais gaffe à pas confondre après et à pas faire passer le cheval dans le tunnel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 22:28 | |
| - a'djaï toby a écrit:
- Blueeyes2 a écrit:
- C'est prévu le bêtisier agility en fin d'année mais alors faut encore des films alors va falloir provoquer le hasard lol
ya pas grand chose a provoquer lol j'en connais (je ne donneré pas de nom pas assez de courage lol) qui à eux tous seuls peuvent faire un bétisier :petitmdr: :petitmdr: Tu cherches les ennuis... Je veux des noms moi !!!! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 22:45 | |
| - Manuelle a écrit:
- fais gaffe à pas confondre après et à pas faire passer le cheval dans le tunnel...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 23:15 | |
| tu veux ma mort marjo?? Je ne diré rien (ca se devine facilement lol tu doit voir de qi je veux parler toi qui est déjà venu au club) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 23:49 | |
| Pour le bêtisier ,demandes à Marjo,elle doit avoir des trucs en stocks,j'ai souvenir d'une reco avec Gappy :petitmdr:
Amandine ,on veut le voir en exclu le bêtisier. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 28 Nov 2008, 02:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 28 Nov 2008, 13:16 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 28 Nov 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 28 Nov 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 12:19 | |
| Non non t'inquiètes pas c'est pas toi... lol enfin je crois!! mdrr :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 19:34 | |
| non tiphaine le record ne te reviens pas encore lol je penser plutôt à quelqu'un aux bruitages et autres effets sur le terrain qui sont disons "inimitable" :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 19:49 | |
| ptdrrrrr à ouiiiiii j'en rigole encore!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 19:50 | |
| Zette pas drole parce que nous on pige plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 19:55 | |
| merci amandine tu suis lol je suppose que tu as bien compris de qui je parlais lol qu'est ce qu'on est moqueuses quand même mon bon qui aime bien charie bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:08 | |
| pr amandine :" longdesc="106" /> le coach quand même lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|