| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 02:20 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 02:26 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 02:40 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 02:43 | |
| e.....pi.....toi aussi!!! et heureusement qu c est pas mme chonchon qui a perdu son portable dans sa godasse.....on l aurait traitee de BLONDE... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 17:41 | |
| Thierry tu viens quand tu veux....tu le sais .... | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 23 Nov 2008, 20:14 | |
| ta video me fait un peu penser a mon club et jtrouve ca genial les club ou c super symps | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 23 Nov 2008, 23:00 | |
| moi je donne pas ni mon mogwaï d'australien ni mon chonchon...mais ca donne envie de venir vous voir car l'ambiance à l'air géniale
profitez-en bien et surtout gardez cet état d'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 24 Nov 2008, 13:29 | |
| quelle chance ça manque tellement un club pareil ! c'est superbe, félicitation pour le montage et pour l'ambiance |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 24 Nov 2008, 20:20 | |
| Merci beaucoup! C'est vrai que ça manque des clubs comme le notre où franchement rien ne perturbe l'ambiance! De toute façon on a suffisamment d'humour pour faire plus les pitres que la tête! lol :petitmdr: | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Lun 24 Nov 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mar 25 Nov 2008, 23:07 | |
| c'est pas vrai nous sommes suivi!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 26 Nov 2008, 14:33 | |
| lol ah oui regardes toujours derrière toi quand tu marches mdrr :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 26 Nov 2008, 16:04 | |
| pas trop quand meme sinon tu risque de te retrouver les fesses par terre... |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 26 Nov 2008, 22:38 | |
| Justement ça ira dans le bêtisier comme ça lol :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 12:25 | |
| tu pourras plus regarder ni devant ni derrière... euh je sais pas moi regarde sur les côtés ? |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 14:24 | |
| lol on est deux alors va faolloir faire vite car on peut etre partout mdrrr | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 15:40 | |
| ouiiiiiii un bêtisier un bêtisier |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 20:25 | |
| Bon j'ai eu une grosse flemme pour tout lire je l'avoue Mais je peux te dire que tu me donnes sacrément envie ! Vous avez l'air tellement bien, tous, là-bà ! Pis j'aimerais bien faire de l'agility mais j'ai l'impression que pour les parents ça coincent un peu ... Et le jardin n'est pas hyper grand donc les exos sont limités ... | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 20:51 | |
| Super video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 27 Nov 2008, 21:20 | |
| bah pourquoi ça coince avec les parents ? par raport à l'argent ? rhaaaa mais tu vas nous faire attendre la fin de l'année pour la vidéo ?? bouhouhou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|