| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 20:32 | |
|
Dernière édition par Blueeyes2 le Mer 12 Nov 2008, 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 20:34 | |
| J'avais raison | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 21:08 | |
| Ouaip je vous ai jamais vu re Moi je veu, c'est pas l'envie qui manque, mais plutot les "moyens" pas financiers mais si je vient c'est avec ma mere sauf que ma mere bosse et ne voudras pas traverser la France....Snif' quand j'aurais 18ans lol. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 21:16 | |
| Moi aussi jveux venir tediiiieu.... Ucal, on y va ensemble ? on fout nos parents ensemble et oin leur pose un lapin xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Mer 12 Nov 2008, 21:27 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: BRAVO A CEUX QUI ON TROUVE | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 01:38 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 06:21 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
Oui oui je confirme nous sommes jumelles mdr
Un tite photo?? juste pour que ceux qui savent nous reconnaitre mdr mERCI! VOUS TU PEUX RAJOUTER LES CHIENS QUE JE VOUS RECONNAISSE? | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:17 | |
| Mais tu avais raison Steph!!!!!!!! Justement j'adore les rebelles mdrrr | |
|
| |
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:21 | |
| oO si tu l'attrappes hihi, je crois que dès qu'elle te voit maintenant elle file à l'anglaise. J'ai écouté tes conseils, hier soir elle en a vu la choupette, mais elle est tellement gentille qu'elle se laisse tout faire. | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Jeu 13 Nov 2008, 21:59 | |
| MOi JE SAVAiS, MOi JE SAVAiS !!! Hihihi, ca se voit au feuveux et au regard! Haha
Qui veut mes bestioles à moi?CADEAU.
*Blague* sauf si on me les troque contre un border, je suis prête à négocier ^^ | |
|
| |
marc P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 24/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 21 Nov 2008, 19:12 | |
| Répètes ça!! Juste pour voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 21 Nov 2008, 20:30 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Attention il suit bien tout!!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Ven 21 Nov 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 00:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 00:42 | |
| Tu m'enmene? :petitmdr: Ok je sort...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Sam 22 Nov 2008, 02:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|