| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:43 | |
| Oui si on est encore vivante sinon il faudra faire du spiritisme (je sais pas si ça s'écrit comme ça!) pour tout savoir mdrrrr oui c'est vrai c'est mon post alors aller on peut polluer à fond | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:45 | |
| bah si on peut encore oué on te raconteras lol j'arrête après ya des gens ils vont croire que patrice c'est le crockmitène (dsl pr l'orthographe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:50 | |
| Bon pas c'est pas gentil, mais j'espère que votre gentil coatch aura tout lu en long en large et en travers sans en rater une miette..., bas oui moi je m'ennuie derrière mon PC, je donnerai n'importe quoi pour avoir le droit d'aller en baver sur un terrain d'agility, alors désolée pour vous... et puis comme vous l'avez dit, de toute façon, il est trop gentil pour être trop méchant... |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:55 | |
| J'espère que tu pourras bientôt venir nous rejoindre car même si on se donne à fond sur les parcours on en retire à chaque fois de belles émotions!! Hein Cécile notamment le dernier entrainement où je t'ai vu vraiment contente de ta Jaï!!! | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:55 | |
| t'inquiet on s'en pl1 pas !! surtout pas on l'échangeré pr rien au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:56 | |
| oui effectivement une bonne pupuce qui bosse super bien en ce moment (depuis que sa maman est un peu plus dedans) | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:01 | |
| Oh, sans vouloir m'avancer, je crois que lui non plus vous échangerait pas..
Ah, ca me laisse songeuse ..... |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:03 | |
| non c'est sur quoique j'en mettrais pas ma main à couper lol! tu songes à quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:07 | |
| je sais pas ce seré à lui de répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:09 | |
| Tu le sais à quoi je songe amandine ... J'ai hate de pouvoir travailler pour de vrai avec Viper car quand j'ai commencé à m'interessé à l'agility je n'avais déjà plus toutes mes capacités physiques, si tu vois ce que je veux dire, donc j'ai pas pu donner le meilleur de moi même, donc forcément, Viper non plus..., dès que je serais à nouveau moi toute seule, les choses sérieuse vont commencer, et ca je l'attends avec une impatience indescriptible... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:23 | |
| effectivement tu as raison !!
sinon moi aussi j'ai hate de voir l'équipe viper/marjo a fond la forme | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:36 | |
| je m'arrangerais pr que émilie : aussi na! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 22:05 | |
| Booh =] alors d'habitude je post rien du tt mais la jss désolé, mais fallait que je le dise VOUS ÊTES DES FOUS LES GENS XD mais en même temps ça m'étonnes pas de Cécile mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|