| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 20 Mai 2009, 01:26 | |
| Et bien moi je t'admire vraiment encore plus car pas évident de suivre un chien speed. Alors c'est sûr que pour moi tu as plus de mérite car tu accompagne ta louloute ! Et puis l'agility reste pour ma part un sport de partenariat et de complicité et non pas d'individualisme. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 20 Mai 2009, 10:43 | |
| elle est magnifique la puce | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 20 Mai 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 21 Mai 2009, 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 21 Mai 2009, 22:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 22 Mai 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 22 Mai 2009, 23:43 | |
| Je viens épisodiquement rattraper le retard sur ce post et suivre l'évolution de la belle. Hé bien! Que de changements! la voilà qui débute aux moutmouts, c'es génial! Et comme elle a changé! Et sa maîtresse qui découvre de nouvelles sensations en agility. Vivement une vidéo, les filles! bon comme promis une photo de sa soeur, mais désolée ce jour là je n'avais que mon téléphone sans flash et en plus la petite remue comme un un ver, donc photo pourrie, et les fois suivantes j'ai pris le Canon, mais marco n'a pas pris Divine... la fois suivante i n'est pas venu et la fois dernière c'était repos après le dernier concours... On verra mardi prochain si les choses se présentent mieux, mais je ne lâche pas l'affaire | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 21:01 | |
| j'ai trop pensé a toi destiny, au retour de mon stage, y a de ca quelques semaines, on a du repertorier tous les numéros des moutons (bagues) donc, il a fallu courrir apres une petite centaine de mouton, pour les mettre dans un enclos et ensuite les attraper un par un, t'imagines même pas la force qu'a ses bestioles, j'ai volé a un moment, et certaines me faisait tourné en rond, mais je me suis bien amusé et j'ai adoré, mais j'aime les moutons et il me font pas peur!!! heureusement.... **
(et oui pas de border ici, donc durant cette aprem je me suis senti border, et bien c'est bien fatiguant, bien stratégique et surtout faut courrir pffff; ils en ont du courage nos bestios mdrrrr
car moi je galerais, j'avais a mes pieds qui me suivait comme un chien l'agneau que j'ai biberonné, donc il attirait les autres grrrr) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 21:42 | |
| pourquoi ne pas proposer d'y aller avec ta chienne, bisskiss ( si elle sait un peu bosser, bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 22:13 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 23 Mai 2009, 22:47 | |
| j'aurais trop aimer qu'il me propose de prendre ma chienne avec, ils connaissent mon desir que lanka fasse du troupeau, (c'est pas pour rien que j'envisage d'avoir mes propres canards) et que je cherche toutes les occassions possible pour la mettre au troupeau!!!
manque de pot je n'ai pas pu reclamer puisque je ne savais pas ou on partait et pour quoi faire, ce fut la grande surprise a notre arrivée!!! (pour moi, une agréable surprise bien amusante, ce qui n'aurait pas eté ton cas destiny lol)
mais sinon, lanka ne connait pas le travail sur troupeau, donc ca aurait eté plus le bordel, mais même l'avoir en laisse a mes cotés aurait eté génial!!! enfin tempis
j'aimerais faire un stage chez un éleveur de border qui travaille ses chiens au troupeau, mais faut que je trouve!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 12:58 | |
| J'adore celle de Blue avec son clin d'oeil :petitmdr: :petitmdr: Et la Destiny est sublime de jour en jour elle s'enbellie !!!! Vite la vidéo !!! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 13:18 | |
| MDR !!! moi j'ai un poster on dirai trop dessy dessus !! Attends je te le montre.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 24 Mai 2009, 23:56 | |
| Et oui.. Blue toujours aussi charmeur.. Ca changera jamais ! Il fait chavirer tous les coeurs (dont le mien !!!!!!!) :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 25 Mai 2009, 09:13 | |
| Excellente la BD les filles !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|