Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyMer 20 Mai 2009, 01:26

Et bien moi je t'admire vraiment encore plus car pas évident de suivre un chien speed. Alors c'est sûr que pour moi tu as plus de mérite car tu accompagne ta louloute !

Et puis l'agility reste pour ma part un sport de partenariat et de complicité et non pas d'individualisme. pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:43

elle est magnifique la puce
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:58

Merci BillyBlue :bisouvole: on voit les choses de la même façon Wink
Merci nini :bisouvole:
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:12

Destiny Red a écrit:
Oui des jambes !!! Avant de partir je prend une grande bouffée d'air pour ne pas m'asphyxier... Et c'est lorsqu'on y est qu'on peut comprendre toute la difficulté de conduire un chien speed... J'ai un avantage... Elle me regarde beaucoup.. J'ai un inconvénient... Elle me regarde TROP souvent Laughing Bref, c'est toujours au millimètre carré, et c'est comme cela que je veux que ce soit... Un travail mutuel... Bien que je n'ai rien contre la distance, parce que parfois c'est nécessaire, mais si je peux accompagner ma chienne je le fais !!! Quand je vois des conducteurs qui peuvent courir mais qui laisse le chien chercher seul les obstacles ça m'énerve profondemment ! A croire qu'ils veulent en faire un minimum... Ou est le plaisir alors? Mon plaisir c'est courir à côté de ma chienne... Et même si je perd parfois mes poumons, je suis fière d'avoir donné tout ce que je pouvais cheers

Christa faut absolument qu'on se voye Wink

je suis d'accord avec toi, il faut accompagner au maximun tant qu'on peux, j'essaye de le faire aussi même si c'est pas évident avec ma mini fléau Laughing

pour la rencontre c'est en passe de se régler je vien d'avoir un mp de suplette
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:22

Blueeyes2 a écrit:
Non seulement c'est plus une crevette mais ouahhhhh tu cours!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: Pas facile soeurette elle a vraiment de la puissance ta bébéte!!!

Tu fais des rimes Amandines Laughing ?
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:23

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2009, 11:27

Bess <3 a écrit:
Blueeyes2 a écrit:
Non seulement c'est plus une crevette mais ouahhhhh tu cours!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: Pas facile soeurette elle a vraiment de la puissance ta bébéte!!!

Tu fais des rimes Amandines Laughing ?

Ouai j'essaye lol drunken alcool jocolor
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:43

Je viens épisodiquement rattraper le retard sur ce post et suivre l'évolution de la belle.
Hé bien! Que de changements! la voilà qui débute aux moutmouts, c'es génial! cheers
Et comme elle a changé! Et sa maîtresse qui découvre de nouvelles sensations en agility.
Vivement une vidéo, les filles!
bon comme promis une photo de sa soeur, mais désolée ce jour là je n'avais que mon téléphone sans flash et en plus la petite remue comme un un ver, donc photo pourrie, et les fois suivantes j'ai pris le Canon, mais marco n'a pas pris Divine... la fois suivante i n'est pas venu et la fois dernière c'était repos après le dernier concours...Rolling Eyes
On verra mardi prochain si les choses se présentent mieux, mais je ne lâche pas l'affaire Wink
[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Img_0610
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 14:55

Punaise c'est le portrait de ma puce !!!!!!!!!!!!!!
Merci kaki ça me fait vraiment plaisir de voir la soeurette de ma fifille :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Une vidéo est en cours de montage, une vidéo de nos deux chiens... Et je mettrais un peu Destiny au mouton Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 21:01

j'ai trop pensé a toi destiny, au retour de mon stage, y a de ca quelques semaines, on a du repertorier tous les numéros des moutons (bagues) donc, il a fallu courrir apres une petite centaine de mouton, pour les mettre dans un enclos et ensuite les attraper un par un, t'imagines même pas la force qu'a ses bestioles, j'ai volé a un moment, et certaines me faisait tourné en rond, mais je me suis bien amusé et j'ai adoré, mais j'aime les moutons et il me font pas peur!!! heureusement....
**

(et oui pas de border ici, donc durant cette aprem je me suis senti border, et bien c'est bien fatiguant, bien stratégique et surtout faut courrir pffff; ils en ont du courage nos bestios mdrrrr

car moi je galerais, j'avais a mes pieds qui me suivait comme un chien l'agneau que j'ai biberonné, donc il attirait les autres grrrr)
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 21:42

pourquoi ne pas proposer d'y aller avec ta chienne, bisskiss ( si elle sait un peu bosser, bien sûr)
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 22:13

Bisskiss affraid affraid affraid affraid rien que d'y penser j'en ai presque un ulcère brancard Pour moi ça aurait été vraiment un moment difficile comme tu t'en doutes Laughing Laughing Laughing Je pense comme kaki, un border, dans les moments là ça peut aider, mais bien entendu il faut qu'il bosse déjà bien Wink
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 22:18

Destiny Red a écrit:
Bisskiss affraid affraid affraid affraid rien que d'y penser j'en ai presque un ulcère brancard Pour moi ça aurait été vraiment un moment difficile comme tu t'en doutes Laughing Laughing Laughing Je pense comme kaki, un border, dans les moments là ça peut aider, mais bien entendu il faut qu'il bosse déjà bien Wink

Oui sinon ça risque d'être 10 fois plus le bordel ! :petitmdr:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009, 22:47

j'aurais trop aimer qu'il me propose de prendre ma chienne avec, ils connaissent mon desir que lanka fasse du troupeau, (c'est pas pour rien que j'envisage d'avoir mes propres canards) et que je cherche toutes les occassions possible pour la mettre au troupeau!!!

manque de pot je n'ai pas pu reclamer puisque je ne savais pas ou on partait et pour quoi faire, ce fut la grande surprise a notre arrivée!!!
(pour moi, une agréable surprise bien amusante, ce qui n'aurait pas eté ton cas destiny lol)

mais sinon, lanka ne connait pas le travail sur troupeau, donc ca aurait eté plus le bordel, mais même l'avoir en laisse a mes cotés aurait eté génial!!! enfin tempis

j'aimerais faire un stage chez un éleveur de border qui travaille ses chiens au troupeau, mais faut que je trouve!!!
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 10:16

T'inquiètes pas Bisskiss je vais travailler ma soeur pour lui enlever sa peur du mouton... La prochaine fois elle va prendre Blue et elle va apprendre comment on attrape un mouton!!! Je suis d'accord avec toi les moutons ont une force incroyable (je me suis souvent retrouvée par terre d'ailleurs Razz ) Je vous ferais un compte rendu en image... :petitmdr:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 11:29

Hmmm intéressant Amandine..
Donc on attends 2 vidéos alors Twisted Evil
http://kathlyn-photographie.book.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:46

En faite il y a une vidéo Wink avec nos deux louloups dedans cheers
Pour te faire un peu patienter, voilà quelques photos que ma soeur vient juste de faire Laughing

"Mais qu'est ce que vous faites sur le lit vous deux !"

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dessblue2405094

"C'est Blue qui est monté le premier !"

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dessblue2405091

"Petite menteuse !"

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dessblue240509

Dessy pense : "si je leur fais une super pose c'est sur elles ne me diront rien !"

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dessblue2405093

Blue : "hummm moi je vais leur faire un clin d'oeil !"

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dessblue2405092
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:58

J'adore celle de Blue avec son clin d'oeil :petitmdr: :petitmdr: Et la Destiny est sublime de jour en jour elle s'enbellie !!!! Vite la vidéo !!! :petitmdr: :petitmdr:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:18

MDR !!!
moi j'ai un poster on dirai trop dessy dessus !!
Attends je te le montre..
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:21

Meme marquage presque !
sauf en haut du crane !

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dsc06910
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:37

affraid affraid affraid Effectivement la meme tête lol
On a bien rigolé quand on vu que Blue nous faisait un clin d'oeil sur la photo... Trop fort mon Blue Blue [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 827646
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 15:24

Kathlyn a écrit:
Meme marquage presque !
sauf en haut du crane !

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Dsc06910

Ohhh, elle a un coeur sur la tête ticoeur ticoeur ticoeur
blueeyes2 a écrit:
Effectivement la meme tête lol
On a bien rigolé quand on vu que Blue nous faisait un clin d'oeil sur la photo... Trop fort mon Blue Blue

Je me doute bien que vous avez rigolé, c'est pas tous les jours qu'un chien fait un clin d'oeil ! :petitmdr:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:02

Oui effectivement il y a une ressemblance entre les deux Wink Merci Kathlyn pour cette photo :bisouvole:
Il est trop fort ce Blue [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 827646
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:56

Et oui..
Blue toujours aussi charmeur..
Ca changera jamais !
Il fait chavirer tous les coeurs (dont le mien !!!!!!!)
:petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:13

Excellente la BD les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 30 Empty

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant