Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
Sujet: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 09:46
Bonjour à tous ! On m'aurait demandé de créer un Post pour suivre l'évolution de mes bébés ? Et ben le voilà ! Eathon, Esma, Elliott et Eclipse, vous pouvez mettre ici les nouvelles de vos chiots !! Nous attendons toujours qu'Eldo nous rejoigne... Une léchouille à tous en attendant vos posts et vos photos !!
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 11:19
Il me tarde de voir les photos des ptits ptits fillots de ma OLKA
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 11:34
valse a écrit:
Il me tarde de voir les photos des ptits ptits fillots de ma OLKA
Je ne sais pas si tu as vu mais 4 d'entre eux se sont présentés déjà, avec quelques photos ! Ils sont trop beaux, Olka et Vanda peuvent-être fières de leurs petits et arrières-petits enfants lol !!
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 11:36
ou est ce que je peux les voir ?
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 11:41
valse a écrit:
ou est ce que je peux les voir ?
Tu vas dans la présentation des petits nouveaux, Esma, Eclipse, Elliott et Eathon y sont !
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 11:43
j'y cours
marionnn1 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Ebersviller (57) Date d'inscription : 25/08/2009Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)
Sujet: ECLIPSE Jeu 27 Aoû 2009, 12:32
voici quelques photos d'Eclipse prisent hier...
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 12:33
Elle est trop belllllle !!!
marionnn1 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Ebersviller (57) Date d'inscription : 25/08/2009Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 12:48
Elle adore l'eau elle est rigolotte elle fonce dans le ruisseau avec toute la meute, il faut que je filme ça... J'arrive pas à me connecter sur youtube mais dès que je peux je vais poster une vidéo de sa maison et l'environement de la puce...
marionnn1 Posteur timide
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 13:23
J'espère que ça marche.... c'est une vidéo de l'environnement d'Eclipse... https://www.youtube.com/watch?v=7m_OKdO1PGA
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 14:31
Quelle chance d'avoir tout ce terrain !
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 14:48
Elle doit être heureuse avec toute cette place !! Je vois aussi que vous avez un coq Gris de l'Isle !
marionnn1 Posteur timide
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 15:40
Mon père était agriculteur c'est grace a lui qu'on la la chance d'avoir de l'espace... Je ne sais pas du tout la race de mon coq je ne l'ai même pas choisi mais j'aime bien sa couleur
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
Sujet: Elliott Jeu 27 Aoû 2009, 16:25
Voilà de nouvelles photos d'Elliott et de Cannelle, sa grande soeur!!
Dernière édition par LaurentF le Sam 29 Aoû 2009, 10:43, édité 1 fois
Esma Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2009Noms de mes chiens: : Esma ; Tyson ; Kelly
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 19:34
J'ai posté quelques vieilles photos des petits chiots de Bimbo et Bracken dans "les portraits de nos loups" au sujet "une nouvelle venue Esma", mais désormais j'en mettrai ici ! Je viens de lire ton message ( Bimbo ) qui m'avertissait de la création de cette rubrique ! A bientôt
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:43
bon y a pas à dire y à quand même un air de famille.... lol
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 28 Aoû 2009, 09:34
Je trouve que Eclipse a un petit air de son papa ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 28 Aoû 2009, 09:55
marionnn1 ton chien est super
attention avec tout ce terrain il ou elle va en faire des trous partout.
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 28 Aoû 2009, 11:29
Oh c'est pas dit, les miennes ont un grand terrain aussi mais n'ont jamais creusé, tellement d'autres choses à faire, pas le temps de que de creuser !!
Esma Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2009Noms de mes chiens: : Esma ; Tyson ; Kelly
Sujet: petite vidéo Sam 29 Aoû 2009, 17:32
Voici une petite vidéo d'Esma que j'adore ! Elle joue avec de l'eau, mais pas de soucis, l'eau est celle de notre puits, c'est de l'eau de pluie récupérée, et puis on la laisse jamais faire ça normalement, c'était juste pour la filmer au moins une fois
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Dim 30 Aoû 2009, 11:51
:petitmdr:
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Dim 30 Aoû 2009, 17:50
Comme Bimbo et Arya... :petitmdr:
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:30
Des nouvelles du petit Eldorado !! Il s'est très bien adapté à sa petite famille, chiens et humains. Sa maîtresse devrait faire un tour sur le forum bientôt... Il a aussi changé de nom, il s'appelle maintenant Zorro !
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:35
............qui surgit au bout de la nuit, courir le troupeau au galop............. :petitmdr:
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:37
Voilà des photos des chiots... A la naissance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!