| Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
|
+7Florie Esma LaurentF Kathlyn marionnn1 valse Bimbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 08 Jan 2010, 16:33 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 09 Jan 2010, 03:04 | |
| Merci Camille pour vos photos elles sont magnifiques.... Comme me l'a demande La maman d'Eliott, Agnes, je poste quelques photos d'Eathon. Monsieur est toujours un beau gabarit... Mon premier Noel, heureux de vivre !!!! Je pose mais quand la neige a fondu... Bon, j'aime pas quand il fait froid, mais promis demain, je vais poser pour faire de supers photos dans la neige!!!! A 1h du matin, environ -4 et environ 5 cm de neige. | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 09 Jan 2010, 15:41 | |
| Voici quelques photos d'Eathon dans la neige. Je pose. Je mange la neige. Je sens la neige. Je touche la neige. J'en saute de joie!!!!! Et forcement, je goute la neige !!!!! Bon samedi enneige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 09 Jan 2010, 16:10 | |
| Il est marrant à faire des bonds dans la neige lol ! Et bon dimanche qui risque d'être tout aussi enneigé que le samedi ! | |
|
| |
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009 Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
| Sujet: Elliott dans la neige ... Lun 11 Jan 2010, 01:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mar 02 Mar 2010, 19:36 | |
| hello les copains !!! Laurents tes photos sont superbes!!!!! Esma ou en es tu?? Et toi Agnes? Eathon a bien grandi maintenant, on se regale bien!!! Voici des photos du pe-pere. Nous pensons mettre Eathon aux moutons vers avril/mai. Peut etre pourrons nous alors prevoir quelques choses? J'adore recevoir des news de nos petits montres alors faites passer les portraits !!!!!! Lechouilles a vous tous Camille a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 04 Mar 2010, 19:55 | |
| Bonjour à tous ! Il n'y a pas très longtemps j'ai eu des nouvelles d'Eclipse ! Marion devait envoyer des photos mais a du oublier lol ! Je lui envoie un mail ce soir et peut-être que je pourrai vous poster des photos de la miss très bientôt ! Je vais voir si je ne peux pas avoir des nouvelles d'Eldo-Zorro aussi ! Bises et léchouilles à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: moutons Jeu 08 Avr 2010, 01:34 | |
| bonjour a tous,
j'espere que tout le monde va bien !
avez vous mis les chiens au troupeau?
si oui ou?
sinon peut etre pouvons nous y aller ensemble?
a bientot avec les beaux jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 15 Avr 2010, 11:12 | |
| Bonjour à tous ! N'oubliez pas de prendre des photos quand vous mettrez vos chiens au troupeau, je veux voir ça !! Quand à moi dès que mes finances le permettront je vais bientôt mettre Arya au troupeau chez M.Lalande qui n'habite pas très loin de chez moi (1h30 tout de même !!) Bon courage à tous pour la mise au troupeau | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Lun 21 Juin 2010, 11:34 | |
| Coucou j'espère que tout le monde va bien (les 4 pattes comme les 2 pattes ) Ca vous dirait de se refaire un pique nique/ballade/rencontre comme en Octobre? Je relance le post du compte rendu et je fais aussi un nouveau post pour ca. Ici Eliot va bien. Il a atteint sa taille et son poids adulte (20 kilos environ) Il est tout mignon. on a passé un moment difficile au niveau éducation. On a été chez un éducateur canin et on a super bien travaillé tous ensemble. Aujourd'hui on a un chien bien équilibré, qui écoute et surtout très affectueux et très joueur. J'espère qu'on se reverra prochainement. Karine tu as continué au club a Blagnac? Nous on y va une fois par semaine tous les dimanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Lun 21 Juin 2010, 13:00 | |
| Enfin des news !!!!
Je commencais à m'inquiéter de ne point avoir de nouvelles des copains d'Eathon.
Quels sont les soucis que tu as eu avec Eliot?
J'ai arrété l"education canine, ya bien longtemps.... On s' ennuyait...
Eathon 53 au garrot et 19kg.
Au plaisir d'avoir vite vite de vos nouvelles Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Lun 28 Juin 2010, 11:17 | |
| Lol, moi mes chiennes ne pèsent pas plus de 15kg !! Pour une nouvelle balade ok si je peux avoir les jours de repos, je vais habiter encore plus loin... à Hourtin ds le 33 !! Quel problème avez-vous eu avec Eliot ? Il semblait équilibré, c'est l'adolescence qui a du passer par là... | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Dim 04 Juil 2010, 20:15 | |
| Nous avons eu des soucis d'obeissance avec Eliot, il n'écoutait plus, il n'avait plus de rappel et nous on était trop cools avec lui. On a bien repris les bases et depuis ca roule. Ca a aussi correspondu a une crise d'adolescence On continue le club, ca lui permet de "s'amuser/travailler". Il aime bien ca et il est connu la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
| |
|
| |
| Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
|