| Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
|
+7Florie Esma LaurentF Kathlyn marionnn1 valse Bimbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:42 | |
| A l'ouverture des yeux... EATHON ELDORADO, dit ZORRO ECLIPSE ENJOY dit ELLIOTT ESMA | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:50 | |
| Premières sorties dans le jardin... EATHON ZORRO ELLIOTT ECLIPSE ESMA | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 18:55 | |
| Sortie en voiture... Bisous entre frère et soeur | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Jeu 03 Sep 2009, 20:59 | |
| - valse a écrit:
- ............qui surgit au bout de la nuit, courir le troupeau au galop............. :petitmdr:
Sans se presseerrrrr heyyyyyyy...... | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| |
| |
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009 Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 04 Sep 2009, 19:06 | |
| Un petite photo d'Elliott arborant sa nouvelle médaille ... oui, je suis gaga. Avec Canelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 04 Sep 2009, 19:13 | |
| coucou a tous, Je n'avais pas vu que ce post avait ete mis, alors si vous souhaitez avoir des news de Eathon, allez sur le post L'Ocean et Eathon La prochaine fois j'en metttrais ici. Tous les petits sont superbes!!!!!! et merci de vos videos Elliott, je ne vois pas tes photos Eathon commence a perdre ses dents et de votre cote??? A tres bientot , | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 04 Sep 2009, 19:16 | |
| Elliott, autant pour moi ca y est ca a du se debloquer, je peux vois tes superbes photos, qu'est ce qu'il est beauuuuuuu Vraiment craquant | |
|
| |
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009 Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Ven 04 Sep 2009, 19:43 | |
| Je ne vois pas de dents manquantes chez Elliott mais ce n'est pas évident de bien regarder en détail.
Nous avons 3 chiens en ce moment, de nouvelles photos bientôt. Ella, une petite chienne York en pension chez nous... Elliott est comme un dingue!
Laurent | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 05 Sep 2009, 10:29 | |
| ils sont adorables ces bb il faut que je fasse un post pour vous montrer mes petits monstres ... | |
|
| |
Esma Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2009 Noms de mes chiens: : Esma ; Tyson ; Kelly
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 05 Sep 2009, 19:31 | |
| Esma perd ses dents aussi, elle grandit tellement vite... Elliot est magnifique avec son nouveau collier ! Bisous à la famille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 09 Sep 2009, 22:56 | |
| Trop mignon la photo ou il est allongé sur le sable !! | |
|
| |
Esma Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2009 Noms de mes chiens: : Esma ; Tyson ; Kelly
| Sujet: vidéo Esma Sam 12 Sep 2009, 11:20 | |
| J'ai posté une petite vidéo d'Esma dans "sujets en images" qui s'appelle Esma l'enquiquineuse ! à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Sam 12 Sep 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: rdv lac de la balerme proche Verfeil 31 Mer 23 Sep 2009, 01:45 | |
| Coucou a toute la famille. J'espere que tout le monde va bien. Eathon perd ses dents de plus en plus et ses oreilles se levent, tombent, se relevent etc pas moyen de savoir.... Si vous le souhaitez, le 4 oct 2009, une balade a ete prevue pour cette date au Lac de La Balerme a cote de Verfeil 31 ( limitrophe 81 Lavaur). Toutes les informations sont notees sur le post de Agnes31, balade et pique nique le 4 oct au lac de la balerme. :lévite: Au plaisir de vous y voir, Eathon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 11:48 | |
| Je serais là probablement avec Arya, Bimbo et mon chéri... j'éspère au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 14:58 | |
| - Bimbo a écrit:
- Je serais là probablement avec Arya, Bimbo et mon chéri... j'éspère au moins !
super... vous etes vous signalee sur le lien de Agnes31? oui oui elle compte le nombre de personnes. | |
|
| |
Esma Posteur timide
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:03 | |
| J'essaierai d'y être avec Esma, mais rien n'est sûr pour l'instant ! Pour les oreilles, Esma c'est la même chose. Par exemple hier elle avait l'oreille droite relevée presque toute la journée et aujourd'hui elle est couchée ! On verra bien ! lol ! J'espère à bientôt ! | |
|
| |
Esma Posteur timide
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:04 | |
| Et dés que je suis sûre (je pense demain), je me signalerai sur le lien d'Agnes 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:06 | |
| - Esma a écrit:
- J'essaierai d'y être avec Esma, mais rien n'est sûr pour l'instant ! Pour les oreilles, Esma c'est la même chose. Par exemple hier elle avait l'oreille droite relevée presque toute la journée et aujourd'hui elle est couchée !
On verra bien ! lol ! J'espère à bientôt ! NOus aussi c la cata pour les oreilles mais bon le principal cest quil soit en bonne sante!!!! Si quelqu'un est dans le coin cet aprem j'amene le loulou a lecole du chiot de verfeil pres du stade... Si oui on peut decrocher vers ma casa avec les titounets Esma jespere vraiment te voir aussi le 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:21 | |
| Coucou Karin, si tu es libre et si moi je suis sure de venir on pourra y aller ensemble ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:24 | |
| Ils sont à croquuuuuuuuuuuuuuuuuuuer Ils sont tousplus beaux les uns que les autres, meme si j'ai un léger coup de coeur pour Eliott.. D'autres photos...... :ticoeur2: :brisé: :battementcoeur !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! Mer 23 Sep 2009, 15:32 | |
| - Eathon a écrit:
super...
vous etes vous signalee sur le lien de Agnes31? oui oui elle compte le nombre de personnes. Oui je me suis signalée lol ! Sauf qu'il faut rajouter une personne puisque je devais être seule à la base et que finalement mon chéri m'accompagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
| |
|
| |
| Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!! | |
|