| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:12 | |
| Voilà aujourd'hui nous avons été chercher Destiny Red chez Carole... Beaucoup de voyage, d'attente, de joie un vrai rêve pour ma soeur qui attendait ce moment depuis tellement de temps!! Nous avons découvert des personnes formidables, sérieuses, très accueillantes, un élevage vraiment correcte et un amour incontestable des chiens... :ticoeur2: Merci Carole de nous avoir fais confiance et de ta générosité... :battementcoeur Dessy est pleine d'énergie, très réfléchie, très éveillée, déjà collé aux jambes de ma soeur vraiment pour ne pas dire le chiot parfait... Assez d'écrits place aux photos... Le début d'une grande aventure canine... à suivre Premier contact: Pendant le voyage: Pause repas: Et déjà je m'attaque aux lacets de ma maîtresse Plus de photos demain maintenant c'est l'heure du repos et des calins pour nous tous...
Dernière édition par Blue Eyes le Dim 25 Oct 2009, 15:36, édité 6 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:14 | |
| Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle vient au club demain la poussinette? Ta soeur doit être aux anges | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:16 | |
| Oui demain petit tour au club tu la verras... Une tempète rouge!! :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:20 | |
| Oh trop mignonne la puce! :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:24 | |
| AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!!!! elle mimi comme tout! je suis heureuse pour ta soeur. Vous allez vous régaler toutes les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:29 | |
| Oui c'est sur qu'on va s'amuser comme des folles avec nos borders... je pense qu'elle sera aussi explosive que Blue Eyes alors ça va donner!!! :petitmdr: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:43 | |
| Coooll eenfinnn super bravo et plein de bonheur à vous 4 !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 25 Oct 2008, 21:54 | |
| Chic,chic ,chic | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 00:05 | |
| Elle est trop belle cette louloutte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 09:20 | |
| Bon bientôt l'heure de présenter Dessy au autres membres du club... Je sens qu'elle va crouler sous les bisous et calins aujourd'hui... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 12:03 | |
| super la belle , ils sont tous trop mignons c'est bébé, je souhaite pleins de bonheur a ta soeur et dessy | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 12:06 | |
| Elle est toure mimi C'est une crevette non?Plein de bonheure a elle et a ta soeur. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 12:41 | |
| Oui elle a vraiment l'air d'une crevette! ALors le club ça se passe comment? Des photos des photos des photos! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 13:09 | |
| vraiment a croquer cette petite | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 13:18 | |
| Elle est belle la petite ... Ce sont de petits gabaries avec sa soeur Adisson, elle parraissent toutes fluètes ... Beaucoup de bonheur à ta soeur et sa nouvelle compagne !! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 13:46 | |
| Oui petite crevette quand je vois les photos de Djou a coté ...... Moi c'est une boulette que j'ai. | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:13 | |
| Elle est magnifique!!!contente pour ta soeur!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:13 | |
| Chuis super contente pour ta soeur, cette petite crevette "rose" est adorable...mais j'espère que l'impression que j'ai en voyant ses postérieurs ne vient que des photos ou de sa façon de se tenir en petit chiot fraichement transplanté et tout timide... | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:23 | |
| pas compris, tu peut expliquer surlaroute | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:32 | |
| Je trouve qu'elle a l'air fragile de l'arrière-main, alors, j'espère que ce n'est qu'une impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:33 | |
| Et surtout, je veux pas te faire peur avec ça, Blueeyes, je ne la vois que sur des photos, et comme je l'ai dit, c'est peut-être parce que du fait de sa timidité normale au départ d'une nouvelle vie, elle se tenait d'une certaine façon qui fait que. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|