| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 20:55 | |
| Eh mais je n'avais pas vu ce post Je n'étais pas au courant En tout qu'a je suis vraiment contente pour ta soeur, elle est vraiment très chou cette petite.... Vivement que je la voye en vrai | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 22:05 | |
| Amandine tu doit dire à Emilie de s'inscrire sur le forum maintenant !! :bisous: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 22:54 | |
| oui pourquoi pas!! Ou sinon elle peut répondre avec ma session je lui preterais volontier... Bon je vais lui en parler lol!!! :petitmdr: | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 22:55 | |
| ca y est j'ai enfin réussi à mettre des photos d'addisson !!!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 01:08 | |
| [quote="joris"]ca y est j'ai enfin réussi à mettre des photos d'addisson !!!!![/ quote] ou ou ou ou????????? | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 10:28 | |
| trombinoscope de nos loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 11:35 | |
| Oui j'ai vu elle est sublime ta fifille et elle a bien l'air d'etre aussi speed que la mienne :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 13:00 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Oui j'ai vu elle est sublime ta fifille et elle a bien l'air d'etre aussi speed que la mienne :ticoeur2:
Serait-ce un lapsus ??? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 13:21 | |
| Non pas du tout un lapsus quand un chien arrive dans la famille il y a un maitre mais c'est le notre à tous car toute la famille s'en occupe ... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 13:24 | |
| Ah okay ^^ (la notre alors ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 13:49 | |
| oui si tu veux ça change rien pour moi... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 14:16 | |
| Et les autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Oct 2008, 15:24 | |
| patience......ca vient, ca vient.......je fais confiance aus soeuret :petitmdr: tes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 18:30 | |
| Et avec les yeux rouge en plus | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 19:42 | |
| comme elle est magnifique cette chienne!!!! je te souhaite pleins de bonne chose avec elle, émilie!!! je suis vraiment contente pour toi que tu ai trouvé le chien qui te correspond!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 20:09 | |
| Waouh, la dernière photoooo ! Trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 21:35 | |
| Cartoon en rouge tri Je compatie, et dit toi que c'est loin d'etre finie | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 29 Oct 2008, 22:01 | |
| hihihi bon va nous falloir du courage mais on va y arriver!! C'est vrai que Blue était un grand speed aussi mais pas comme ça lol Tu la vois tu la vois plus et hop elle te saute dessus et elle repart et elle attrape un truc au passage... Si elle est aussi speed en agility j'en connais une qui va s'amuser :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|